Yeeeah ! aujourd'hui j'étais encore dans mon squat avec mes collègues, épic aprèm
on est aller volé 5 chaises sur le chantier d'a côté, il est au bord d'une voie férrée
(les chantiers travaillent pas le Lundi). Donc on prend nos piles de chaises, on part tranquille et la on entend "HOOOOOOOW ! " et on voit un mec en train de nous courser !
donc la adrénaline, on a courru comme des gros porc, retraversé les rails du train mais sans regarder, trop le stress
en plus ont crachais comme des porc on avait fufu 20mn avant
et après on s'est posé tranquillou, un collègue avait ramené du fil de pèche et un ameçon pour déconner. Donc nous on s'est fait une canapèche en freestyle avec un bout de bois pour attacher le fil dessus. Et puis la on a trouvé un verre de terre qu'on a foutu sur l'ameçon et on a laissé tremper la canapèche dans l'eau depuis notre pont en barrière d'autoroute
(
)
donc la on fait nos occupations, on aménage le terrain et tout sans vraiment espérer que un poisson morde a l'ameçon, la canapèche c'était pour déconner 
et la à 18H45 le fil se met a bouger, donc on choppe le morceau de bois et on vois qu'on a pécher un assez gros poisson
donc on l'a ramener et on l'a foutu dans un sceau 
un collègue a moi et le poisson 
le poisson (
)
donc on a pêcher un poisson dans le fleuve le plus crasseux du monde, mes potes voulaient le vider et le manger mais je me suis tailler avant le meurtre