CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Weoh
Weoh
Niveau 10
18 juin 2013 à 03:17:35

Sack :d) les heures de sommeil après 10h du mat sont inutiles et les meilleures heures où le corps se repose c'est avant minuit

Moi quand he respecte pas ces horaires là pendant 1semaine, je deviens un zombie :(

Se coucher à 22h se lever vers 10h c'est l'idéal (bon, c'est environ, parce que je dors pas 12h par nuit)

Et là vu que c'est les vacances et que je me prends pas en main je vais devenir une grosse locque :-( :noel:

Spei
Spei
Niveau 10
18 juin 2013 à 03:18:53

Oui, je sais, mes plans sont assez chelou, je le conçois, mais à long terme, d'ici 5 mois je serai vraiment ce que je veux être, le truc c'est qui faut j'prennes confiance en moi, pour de vrai, hors j'ai besoin de cette solitude et il faut que j'déprime, comme ça j'serai au fond du trou, et quand on est tout au fond, on ne peut que remonter.

TA GUEULE C'EST LOGIQUE. :hap:
Ma tête brule mec. :noel:

Weoh
Weoh
Niveau 10
18 juin 2013 à 03:20:43

Je suis pas ta logique, sack :hap:

Sinon tu peux essayer de te prendre confiance en toi maintenant ? :hap:

Spei
Spei
Niveau 10
18 juin 2013 à 03:20:58

Weoh ~> J'le sais, le problème, c'est que j'suis dans un mudafakin' cercle vicieux, j'dois en sortir victorieux et j'dois vaincre le mal par le mal, alors j'dois me coucher de plus en plus tard chaque jour, jusqu'à que j'sois dans les temps.

Oui, c'est pas logique une seule seconde, mais j'prends le risque, j'ai envie de devenir un scientifique fou t'façons, j'suis né pour ça, j'suis pas fait pour être en couple. :hap:

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
18 juin 2013 à 03:21:59

Euh, j'étais sur que mon ami était au fond du trou, et pourtant, il continu à descendre :hap: j'sais pas comment il fait, mais il descend profoooond :hap:

Spei
Spei
Niveau 10
18 juin 2013 à 03:23:47

Weoh ~> En fait, pour me comprendre, je sais pas ce qu'il faut que tu fasses, j'ai déjà fait buggué une petite dizaine de psy car à l'école dès tout petit j'posais des problèmes à cause de mon illogisme total, et pourtant j'me suis toujours sorti dans la vie, sauf avec une chose, une unique chose, les filles. :pf:

La confiance en soit est difficile à acquérir, j'ai réussi à l'avoir cette année, elle est parti, j'sais pas comment, depuis la descente aux enfers peut être ( bien sûr c'est littéral, j'suis pas allé aux enfers ), j'pense que j'dois me trouver un truc.

J'sais pas ce qu'est ce truc, là est le problème.

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
18 juin 2013 à 03:23:53

Parfois c'est chiant être en couple :(

Weoh
Weoh
Niveau 10
18 juin 2013 à 03:24:04

Et t'as des voix dans ta tête qui correspondent à tes facettes différentes :hap: ? :fou:

Spei
Spei
Niveau 10
18 juin 2013 à 03:24:32

Aimeric ~> Il a pas réussi à aller au plus profond, pour aller au plus profond, il faut creuser, lui il est juste tombé.

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
18 juin 2013 à 03:25:51

" depuis la descente aux enfers peut être ( bien sûr c'est littéral, j'suis pas allé aux enfers ) "

J'connais un ami qui est réellement allé aux enfers :oui:

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
18 juin 2013 à 03:26:37

Nan j'crois qu'il a carrément dynamité pour aller plus profond plus vite :hap:

Spei
Spei
Niveau 10
18 juin 2013 à 03:27:10

Weoh ~> J'suis atteint d'aucunes maladies mentales, c'est une certitude. :hap:

Aimeric ~> Clair, mais dieu que j'rêverai que ça se reproduise pour moi, rien qu'une semaine pouvoir compter sur l'amour d'une personne, je parle d'un réel amour, pas juste de la baise comme tout les putains d'ados de 15 ans, non, l'amour avec un grand A, celui où les deux éléments pourraient faire n'importe quoi pour sauver son ou sa bien aimée, jusqu'à en mourir, que l'amour soit la passion.

en bref, ma tête est fucked up.

Weoh
Weoh
Niveau 10
18 juin 2013 à 03:27:17

J'ai déjà été comme toi Sack, nofake

Avec le manque de confiance, et la perte de confiance que l'on vient d'acquérir

Essaye d'adopter un regard extérieur sur toi, et de pas trop te juger. Regarde sur le net pour la confiance

Weoh
Weoh
Niveau 10
18 juin 2013 à 03:29:00

3400 :noel:

Weoh
Weoh
Niveau 10
18 juin 2013 à 03:29:20

Bientôt

Spei
Spei
Niveau 10
18 juin 2013 à 03:30:01

Aimeric ~> Il a fait quoi ? ça m'intéresse. :)

Weoh ~> J'sais exactement ce que j'dois faire, le problème c'est que je vis mal le fait qu'un jour je dois mourir, le fait qu'un jour je ne serai rien, que je ne pourrai pas penser, que j'serai qu'une quantité de matière qui se dégrade, je vis mal le fait que j'suis qu'un geek pleins de rêves irréalisable, tout ça fait que j'peux pas vivre dans une société qui ne comprends pas ses rêves et qui s'intéresse plus au dernier engueulades qui s'est passé dans la TV réalité à la mode.

ça me fait chié quoi. :hap:

Spei
Spei
Niveau 10
18 juin 2013 à 03:30:39

3400 what ?

Weoh
Weoh
Niveau 10
18 juin 2013 à 03:33:18

Sack, tu es comme moi :cute: sauf que je le suis à un stade moins avancé et que je fais tout pour croire en mes rêves :oui:

3400 pages pour ce topic

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
18 juin 2013 à 03:34:50

Longue histoire, mais en fait, il s'est mis à dos tous ses amis, il a totalement foiré avec une fille, il est super endetté ( il se paie un iPhone 5 pour être cool, mais il a perdu son emploi, donc plu d'argent pour le payer ) comme il n'a plu d'argent, il ne peut plus payer ses cours de conduite qu'il devra recommencer et repayer, et plusieurs autre trucs :ok: bref, il est dans la merde ( en plus que ces parents ont pas trop les moyens de l'aider à payer tout ça )

Spei
Spei
Niveau 10
18 juin 2013 à 03:35:13

Ah ok, j'avais pas tilté, t'façons, tant que mon foutu blabla aura pas splitté, j'serai pas content. :hap:

Sinon, moi j'ai du mal à croire en mes rêves, surtout que mon plus grand rêve est le rêve le plus absurde j'pense.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat