CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rebz0
Rebz0
Niveau 9
18 juin 2013 à 01:25:26

Moi j'aurais peur :hap:

Spei
Spei
Niveau 10
18 juin 2013 à 01:25:43

The amazing spiderman est juste épique, cf la scène dans la bibliothèque, rien que cette scène vaut le 18/20 en tant que film de super hero.

Spidey > Iron man = Deadpool > Flash > All des super heros > Batfiotte. :noel:

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
18 juin 2013 à 01:31:06

Ouais j'ai entendu dire que le dernier Batman était a chier :(

Rebz0
Rebz0
Niveau 9
18 juin 2013 à 01:35:44

La trilogie de Batman de Nolan est magistrale. Surtout The Dark Knight. Svp les amis.

J'attend beaucoup de Man of Steel en tous cas :(

Sinon c'est vrai que le dernier Spiderman est plutôt coolos, Iron Man 2 et 3 sont vite fait hein :(

KICK-ASS :coeur:

Spei
Spei
Niveau 10
18 juin 2013 à 01:40:39

Kick ass est badass, génial, mais moi j'te parle de vrais super heros... :hap:

Et j'parle des super heros, sans parler des films, les persos en eux-même. :hap:

Batman, c'est juste un mec qui est tellement riche qui se permet de se trimballer en combinaison qui lui moule le cul, excuse moi, mais bof.
Puis dans le même style, t'as Iron Man, riche lui aussi, mais qui est brillant, lui. :hap:
Lui il a pas un putain d'acolyte gay, lui. :hap:
Les trois seules choses classes dans l'univers batman, c'est le Joker, catwoman et la batmobile. Voilà. :hap:

Sinon Super Man... Mouais, pour moi c'est juste le mec qui a les pouvoirs les plus cheaté quoi. :rire:

Rebz0
Rebz0
Niveau 9
18 juin 2013 à 01:45:28

Superman, il est totalement cheaté oui :rire:

Il défonce même SanGoku :rire: (PREUVE A L'APPUI LES AMIS : http://www.youtube.com/watch?v=oyl97TG8jbA&feature=youtu.be )

J'aime bien le côté dark de Batman sinon. Batman Arkham Asylum/City putain :bave:

Deadpool est vraiment epic aussi :coeur:

Rebz0
Rebz0
Niveau 9
18 juin 2013 à 01:47:22

En fait j'aime quasiment tout le monde sauf Captain America (il m'INSUPPORTE. C'est tout.), Hawkeye et Green Arrow (euh, tirer à l'arc c'est pourri comme pouvoir les gars.), et Green Lantern (pas charismatique, costume ringard, son pouvoir c'est une bague...GAY.). :hap:

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
18 juin 2013 à 01:53:42

En fait, j'me suis fail, le dernier Batman est super, c'est le dernier superman qui est ( selon mon ami ) vraiment pourri, enfin, Man of steel :noel:

Rebz0
Rebz0
Niveau 9
18 juin 2013 à 01:56:05

Ah :(

L'avant dernier (Batman Returns) était vraiment à chier :(

C'pour ça que j'attendais beaucoup du dernier :-( Pourtant il est super bien critiqué

_Sepultura
_Sepultura
Niveau 9
18 juin 2013 à 01:58:09

Ta mère elle Return demain me sucer le bat , man !

_Sepultura
_Sepultura
Niveau 9
18 juin 2013 à 01:58:33

:rire:

Rebz0
Rebz0
Niveau 9
18 juin 2013 à 01:59:38

w
t
f

Rebz0
Rebz0
Niveau 9
18 juin 2013 à 02:00:32

Batman : The Dark Knight en 1 image (voir ma CDV :hap: )

Spei
Spei
Niveau 10
18 juin 2013 à 02:03:19

Rebz0 ~> Pas être copain... Goku défonce n'importe qui, Goku est ultime, de plus cette vidéo a été faite en oubliant certains points sur Goku.. Goku peut se transformer en SSJ God, en gros c'est le SSJ4 en version 10 à 100* plus pété. :noel:

Aimeric ~> Man of Steel s'annonce comme un très bon reboot de Super Man. :)

Rebz0 Voir le profil de Rebz0
Posté le 18 juin 2013 à 01:47:22 Avertir un administrateur
En fait j'aime quasiment tout le monde sauf Captain America (il m'INSUPPORTE. C'est tout.), Hawkeye et Green Arrow (euh, tirer à l'arc c'est pourri comme pouvoir les gars.), et Green Lantern (pas charismatique, costume ringard, son pouvoir c'est une bague...GAY.). :hap:

Captain America ~> Bon ok, j'avoue il est pas énorme, 'fin ça reste mieux que Batman personnellement. :noel:

Hawkeye ~> Il y a rien de plus badass d'arriver à planter une flèche dans le cou d'un ennemi à plus d'un kilomètre. :hap:

Green Arrow ~> De même, sauf que lui a réussi, en collaboration avec Batman, a pulvériser Superman... Et encore, Green Arrow avait un bras en moins dans le comic. :rire:

Green Lantern ~> ça dépend, si tu parles du mec dans le film, on est d'accord, pas charismatique du tout, mais bordel, le vrai green lantern, le black, lui il défonce. :noel:

Spei
Spei
Niveau 10
18 juin 2013 à 02:04:18

Par contre, Spidey, rien que pour le skate, j'le vénère. :noel:

Rebz0
Rebz0
Niveau 9
18 juin 2013 à 02:07:41

Pour moi même le SSJ4 devrait même pas être compté. DBZ GT désolé mais vaste blague. Dragon ball, c'est Dragon Ball, Dragon Ball Z. ET RIEN D'AUTRE.

Et Superman aussi a une super méga forme ultime qui n'a pas été comptée dans la vidéo. :(

Je connais Dragon Ball par coeur, vraiment, je suis un gros fan, mais Superman bat Sangoku, c'est tout. :( Tout est prouvé dans cette vidéo.

Green Lantern de La Ligue des Justiciers :bave: en effet. Mais pour tout moi je parle essentiellement des comics ou si je parle d'un film ou d'un jeu vidéo je le précise :(
J'ai pas lu les Captain America car je trouve ce héros vraiment tout pété quoi :-(

Y'a la série Arrow sinon, sur Green Arrow si je ne m'abuse, qui a l'air pas mal, mais je trouve ça un peu pourri comme héros aussi :/ C'est super badass l'arc, mais comme seul pouvoir, non quoi :(

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
18 juin 2013 à 02:09:16

Sack :d) bah j'en ai aucune idée, je sai seulement que mon ami l'a vraiment pas aimé :ok:

Weoh
Weoh
Niveau 10
18 juin 2013 à 02:14:27

Yo !
Iron Man :d) le mec qui fait tout le dénouement dans Avengers

Black Widow :d) :bave:

Spei
Spei
Niveau 10
18 juin 2013 à 02:19:33

black widow *fapfapfap*

Spei
Spei
Niveau 10
18 juin 2013 à 02:26:10

Rebz0 Voir le profil de Rebz0
Posté le 18 juin 2013 à 02:07:41 Avertir un administrateur
Pour moi même le SSJ4 devrait même pas être compté. DBZ GT désolé mais vaste blague. Dragon ball, c'est Dragon Ball, Dragon Ball Z. ET RIEN D'AUTRE.

~> DBGT, faut arrêter de s'acharner dessus, même si c'est bourré d’incohérence, il y a quelques bonnes idées, comme le SSJ4.
Mais quand bien même, le SSJ god fait parti de DBZ, donc Goku > Superman. :hap:

Et Superman aussi a une super méga forme ultime qui n'a pas été comptée dans la vidéo. :(
~> Ouais mais là, c'est plus superman, le truc il peut influer sur le temps, l'espace et la matière, le type peut créer des galaxies... BORDEL. :rire:

Je connais Dragon Ball par coeur, vraiment, je suis un gros fan, mais Superman bat Sangoku, c'est tout. :( Tout est prouvé dans cette vidéo.
~> Je serai jamais d'accord, en tant que fan boy. :hap:

Green Lantern de La Ligue des Justiciers :bave: en effet. Mais pour tout moi je parle essentiellement des comics ou si je parle d'un film ou d'un jeu vidéo je le précise :(
~> Green Lantern de La ligue des justiciers, c'est juste un des meilleurs de la Ligue quoi.
J'ai pas lu les Captain America car je trouve ce héros vraiment tout pété quoi :-(
~> Bah, il est pas mauvais, il est charismatique, mais ça reste qu'un super soldat quoi. :( En plus la seule histoire d'amour qu'il aurait pu avoir, elle est tombé dans l'oublie, hors un super héro sans histoire d'amour... mouais. :hap:

Y'a la série Arrow sinon, sur Green Arrow si je ne m'abuse, qui a l'air pas mal, mais je trouve ça un peu pourri comme héros aussi :/ C'est super badass l'arc, mais comme seul pouvoir, non quoi :(
~> J'suis pas un fanas de Green Arrow perso, mais j'sais qu'il est déjà plus utile que Captain America. :hap:
C'est un Batman du pauvre, Batman étant lui même un Iron man du pauvre. :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby