CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Weoh
Weoh
Niveau 10
18 juin 2013 à 03:36:08

J'ai repris Skyrim :-p c'est génial, j'arrive pas à le patcher en français :-( mais ke comprends à peu près :noel:
Je go dormir pour pas être trop fatigué

Spei
Spei
Niveau 10
18 juin 2013 à 03:36:14

Aimeric ~> Il peut encore se rattraper en allant à l'armée, c'est son dernier salut, c'est juste qu'il est débile, non psychologique.

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
18 juin 2013 à 03:36:52

Et la, comme il voit qu'il est en train de tout foirer, il essaie de revenir dans notre groupe d'amis pour sortir de l'isolement/humiliation

Spei
Spei
Niveau 10
18 juin 2013 à 03:37:19

Skyrim. :bave:
Avec mods. :bave:
Skyrim est pas trop dur niveau Anglais, le niveau est pas médiocre, mais un enfant anglais comprends quoi. :noel:
Bonne nuit. :)

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
18 juin 2013 à 03:37:39

C'est quoi ton plus grand rêve? Ça m'intéresse :hap:

Weoh
Weoh
Niveau 10
18 juin 2013 à 03:38:05

C'est quoi ton plus grand rêve Sack ? :bave:

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
18 juin 2013 à 03:38:42

J'ai commencer à apprendre le thème de skyrim au piano :bave: assez difficile, mais tellement bandant et epic :bave:

Bonne nuit :)

Spei
Spei
Niveau 10
18 juin 2013 à 03:41:58

Aimeric ~> Tout le monde à le droit à une seconde chance, non ? Un très bon auteur latin qui luttait à l'époque contre l'esclavagisme disait " ne cherches pas des amis dans le forum ( coeur politique à l'époque antique ), tes amis peuvent être plus près de toi que tu ne le penses" ensuite il disait juste après " ce n'est pas parce qu'une personne est médiocre qu'elle le restera, prends un esclave avec toi et il deviendra un homme bon en fonction de toi".

Bien sûr c'est pas très net, mais je veux dire en citant ce dernier ( j'ai son nom sur le bout de la langue ), c'est que c'est pas parce qu'il a fait des erreurs dans le passé qu'il ne peut pas se racheter. :oui:

Bordel de merde, j'viens de balancer des trucs j'sais même pas comment j'ai fait quoi. :noel:

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
18 juin 2013 à 03:44:45

Ta dernière phrase vient décrédibiliser un peu sque t'a dis :rire:

M'ouais mais bon, depuis qu'il est tout petit, il fait des erreurs, quand est ce qu'il va enfin maturer? J'ai bien hâte de voir ça :hap:

Spei
Spei
Niveau 10
18 juin 2013 à 03:45:15

Mon plus grand rêve, accroché vous.

C'est de vivre l'âge d'or de la piraterie dans l'espace, ça peut vous paraître complètement débile voir puérile, mais avoir d'un coté une immensité à peine connu et des autorités nul part, des planètes à découvrir en restant libre, la liberté et ayant un équipage de pirate fidèle, comme si votre plus pitoyeux moussailon était comme un de vos plus grands potes, moi ça me fait trippé.

Je sais, c'est puérile et nul.
Mais en deuz', j'ai l'immortalité avec le reconstitution des cellules, ce qui est faisable et j'pense que j'pourrai le vivre.
Mais dieu sait que ça va être laborieux de vivre jusqu'en 2030 pour vivre mon rêve.

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
18 juin 2013 à 03:47:34

Ah bon, c'est.. Original comme rêve :hap:

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
18 juin 2013 à 03:47:47

Ah bon, c'est.. Original comme rêve :hap:

Spei
Spei
Niveau 10
18 juin 2013 à 03:48:23

Aimeric ~> Justement, c'est en lui donnant des claques en lui disant que dans la vie, il faut savoir être adulte et être responsable de ses actes qu'il deviendra bon. :noel:
Après ça dépend si c'est vraiment un ami ou juste un pote.
Si c'est un ami, tu te dois de l'aider, sinon, osef lol. :hap:

Ma dernière phrase me décrédibiliser dans le sens que en temps normal, je balance pas ma culture général à tout va, c'est juste que là j'suis en hyper activité ( j'matte les avengers, j'parle avec vous, je joue à un jeu sur vita et j'regarde mes cours de physique, j'suis pas fatigué )

Spei
Spei
Niveau 10
18 juin 2013 à 03:49:17

J'te l'ai dit, mon rêve est ridicule et infaisable, mais bon, on a tous des rêves un peu farfelus.

Weoh
Weoh
Niveau 10
18 juin 2013 à 03:51:49

Vas-y tu fais des rêves bizarres :noel:

Mais ils sont originaux, l'immortalité je sais pas si c'est si bien que ça.
J'ai regardé Mistrr Nobody y a pas longtemps, je pense que ça peut t'intéresser Sack. Ça parle de choix, du temps et de l'immortalité et de pleins de choses en fait

Spei
Spei
Niveau 10
18 juin 2013 à 03:54:36

J'regarderai à l'occasion.

L'immortalité, il y a une seule facette qui m'ferai mal ~> Voir mes potes partir, ma famille, ma bien aimée.
Hors, l'immortalité comme je le conçois, est un simple vaccin contre la vieillesse, tout le monde pourrait en bénéficier, si l'état le voudrait bien sûr.
J'compte travaillé dessus si j'arrive à réussir mes études t'façons.

L'immortalité pourrait me conduire à vivre des technologies incroyable, de voir les colonies sur les autres planètes, pleins de choses comme ça.

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
18 juin 2013 à 03:55:24

J'opte pour le osef :hap: nan sérieux, c'est pas un grand ami :ok:

Étrangement, tard la nuit, il m'arrive souvent aussi de dire des trucs intelligents :hap: J'me souviendrai toujours le jour ou, en classe de science, je m'étais endormi, et quand j'me sui réveillé, le prof à demandé une question dont personne n'avait la réponse, et moi, j'me suis levé debout et j'ai presque crié la réponse :rire:

Weoh
Weoh
Niveau 10
18 juin 2013 à 03:57:11

Si tout le monde est immortel, plus personne ne pourra baiser :noel:

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
18 juin 2013 à 03:58:09

Tu m'en reparle si tu trouve un moyen de devenir immortel :hap:

Tu prendra teck comme cobaye, s'il lui arrive quelque chose de grave, c'est pas grave, c'tun belge :hap:

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
18 juin 2013 à 04:01:29

2 minutes sans post. L'heure est grave. Sack, est tu mort, es tu la? Je m'inquiète la :peur: :hap:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat