J'ai regarder le e guigii et sa fais flipper mais sa reste trés bidesque
Alors oui le GS2 est trés bon, mais je vais dire mon propre avis, prener le en compte ou pas jmen fou c'est votre choix. Mais voilà, j'ai un pote qu'y a le Gs2 et franchement sa fais presque pitié, le type il le met dans sa poche y a la moutier du téléphone qui depasse ou presque, il se la pete un max pour pas grand chose au finale, et le téléphone est bien trop performant pour lui et sûrement pour toi aussi guigui et bad', jparie que si on regarde vos utilisation un téléphone de gamme bien plus basse vous irai et le prix serais 2fois plus bas
Et prenez le d'occasion, faudrais etre un beau pigeon pour l'acheter neuf...
Perso j'ai un motorola défy, 300E a sont achat, maintenant il en vaut la moitier (1ans après quoi) et je payerai plus aussi chers, je l'aurais pris d'occasion j'aurais etre bien gavant, je ne regrette pas mon achat loin de la, le téléphone est moins puissant qu'un GS2 et il me suffit alors que je fais sûrement plus de manip que vous 
Et même pour les jeux j'arrive a suivre pour l'instant, dans 1 ans je dit pas mais là ca va
Réfléchisez y bien comparer les téléphone. J'ai chercher plusieurs mois pour ne pas etre decu