CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
p3lic
p3lic
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:59:35

Vous me faites juste rire avec vos idée de merde avec genre

les baggys c'est des pantalons pour vrai homme :d) Méga lol

Le galaxy note est trop imposant... et franchement faut en avoir l'usage quoi.

Ensuite apple = pigeon... :d) méga rofl les mec qu'on toujours pas compris ce qu'on paie chez apple, à savoir un OS ultra stable et tellement ergonomique. Ok sur un iphone y'a max de progrès à faire... L'iphone est sans doute le plus "mauvais" produit de chez apple...

Mais bon :hap:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
05 novembre 2012 à 18:17:54

nan mais tu comprend pas, si tu prend un samsung tu nique apple ok ? donc sack (je voulais mettre guigui mais faut changer un peut ) sack veut prendre un samsung pour niquer quelque chose au moins une fois dans sa vie ! :oui: :hap: tu suit mon raisonnement ? :hap:

PS : je rigole mon sackounet :coeur:

p3lic
p3lic
Niveau 10
05 novembre 2012 à 18:21:37

Faut bien que les gens se trouvent des cause à combattre tu me dira :hap:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
05 novembre 2012 à 18:29:36

D'accord pour le baggy :noel:
et pour l'iphone ouais mais c'est pas tout sa qui vaut un pris aussi elever, la marque rajoute un beau supplément

kwarnz
kwarnz
Niveau 10
05 novembre 2012 à 18:46:38

J'ai look paranormal activity 4 et j'ai pas tout compris car j'avais pas look les anciens mais y'a juste les 3 dernières minutes de cool quoi :(

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
05 novembre 2012 à 18:59:12

J AI MON COOOODDDDEEEEEE :fete: :fete: :fete: :fete:
:fete: :fete: :fete: :fete:

Spei
Spei
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:26:36

Pas d'accord pour les baggys, à moins que pour toi un mec en slim c'est mille fois plus viril. :sarcastic:

Le Note II, c'est complètement subjectif comme avis hein, si tu en voies l'utilité et que la taille te gène pas, bah c'est un des meilleures phones, ça dépend les gouts, par exemple, moi j'sais qu'il va mettre utile, car justement sa taille peut être utile, pour ce que je vais en faire, donc en gros, ça dépend des personnes. :pf:
Même si c'est actuellement la rolls des smartphones m'fin. :pf:

"Ensuite apple = pigeon... :d) méga rofl les mec qu'on toujours pas compris ce qu'on paie chez apple, à savoir un OS ultra stable et tellement ergonomique. Ok sur un iphone y'a max de progrès à faire... L'iphone est sans doute le plus "mauvais" produit de chez apple... "

Y'a pas que l'iphone hein, l'ipad mini et le nouvel ipad, l'escroquerie à l'état pur. :sarcastic:
Chez apple : Iphone, ipad = PIGEON

S'too.

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:37:53

"méga rofl les mec qu'on toujours pas compris ce qu'on paie chez apple, à savoir un OS ultra stable et tellement ergonomique. Ok sur un iphone y'a max de progrès à faire... L'iphone est sans doute le plus "mauvais" produit de chez apple... "

et c'est pelic qui écrit ça OMAGAAD :rire: :rire: :rire:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:40:09

Vous en penser quoi?
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352140775-picsart-1352141224226.jpg

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:42:03

carrementbasique/20

putain arrêter avec ce style de maison sérieux :honte:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:44:47

Le truc c que tu critique négativement toutes mes construction mais mi etre un peu ce que t'aime....

Et en version pocket j'ai pas 50 matériaux donc c'est plus dur

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:07:27

" mais mi etre un peu ce que t'aime.... "

putain j'ai beau cherché je comprends pas :hap:

bah oui je critique négativement, tu nous demande notre avis et ce que je vois c'est de la merde.
Je suis objectif, je joue a minecraft depuis plus de 2 an, et des constructions j'en ai vu ! je sais de quoi je parle.

Je suis surement sur un des meilleurs serveurs français, de part la qualité des constructions, leurs nombres et l'ambiance.

Je suis pas un joueur du dimanche, quand j'aime pas un truc je le dis :ok: http://shebapost.com/sites/default/files/field/image/Gordon_Ramsay.jpg

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:08:37

oah bon teck c'est classique quand même :hap:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:19:01

je joue depuis la beta 1.4 donc je suis comme toi... mon serveur etais bien classer jvais pas entree dans les détails c'est pas le sujet...

Je te demandais ce que tu trouve beau et réalisable sous version pocket! Psq oui c'est sobre et alors c'est pas moche hein? Faire des trucs sofistiquer sur mobile c'est impossible avec cette version

Et storm t'est marrant mais ta Maison sur le serveur c'est pas mieux :noel:

p3lic
p3lic
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:24:02

Spei :d) oui un mec en slim ou en coupe droite c'est bien plus viril qu'un mec en baggy. Pourquoi ? Parce qu'un slim c'est coupé proprement et ça met en valeur le corps de celui qui le porte. Faut évidemment pas avoir un corps de lache c'est tout.

Mais à mon avis tu confond slim et cigarette déjà..

Mais un homme, pas un garçon, car oui tu es un garçon pas un homme, ça ne porte pas de baggy mais des vêtement bien coupé et qui le mette en valeur :oui:

Breizh :d) oui c'est moi qui dit ça car à mon avis ici c'est moi qui connais le mieux Apple :oui:
L'ipad mini est une blague oui, mais le nouvel j'vois pas en quoi. En même temps depuis que S. Job est mort Apple prend une mauvaise direction...

super_breizhman
super_breizhman
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:26:04

ben si c'est moche gyrl
c'te maison de robinsson sérieux :(
on dirait que depuis fanta et bob plus personne sait faire d'autre style :honte:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:29:50

Mais montre alors breizh! :fou:

Pelic :d) ouais mais trop serrant = style de meuf :hap:
et moi jporte des coupes cigarette on est tellement bien dedans :coeur:

p3lic
p3lic
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:32:02

euh.... tu te plaint que si ça sert c'est meuf et tu porte des cigarette ? Mec t'es au courant que le cigarette c'est jsutement la coupe la plus moulante ? :noel:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:36:24

Ben nan, cigarette ca me sert que au niveau du tibia et jsuis pas serre aux cuisses, et les slims c'est serrant de A à Z :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:36:25

Toute façon mon prochain achat c'est cette tenue :d) http://www.devred.com/silsilhouette/Look-06-5541.r.html :bave:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat