Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J'veux surfer!
Oui,maintenant!
juste il a pas d'argument parce qu'il sait que j'ai raison
il va te faire :
p3licPosté le 5 novembre 2012 à 23:17:13juste il a pas d'argument parce qu'il sait que j'ai raison
c'toi l'pouilleux
bah pour n'importe qui c'est lui qui est normal et pas les autres...
Moi,j'vois le fais d'être skateur comme normal avec le style et tout,et les mecs en jogging pour moi sont pas pareils...
yaka j'pourrais te pondre mon cours sur les tenues vestimentaire, le langage et tout mais là clairement j'ai la fleeeeeeeeeeeeme
Et moi j'ai la flemme de lire des trucs compliqués!
c'est qu'il est l'heur d'aller ce coucher alors
C'est surtout qu'après une nuit blanche,j'ai du mal a utilisé mon cerveau pour penser a autre chose que des motivations (Sea,sex and surf )
Moi j'vais surfer demain
Mercredi pour moi!
J'ai fais une session la semaine derniere,pas moyen de prendre la moindre vague,j'me suis chié tout mes take-offs...
Bon bah, la station de ski ou je vais ouvre officiellement cette semaine Donc si j'ai ma passe saison, j'y vais samedi
C'toi qui a pas d'argument.
Demain je me prends le galaxy s3 osef que j'ai pas besoin d'autant j'ai envie de me faire plaisir et j'men bats les nuts
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fanitis.nyan&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5mYW5pdGlzLm55YW4iXQ..OMG.
Moi j'ai normalement, demain mon Note 2.
GG bad.
Bon par contre faut qu'il me dure hmmm .... 5 ans ?
Bonne chance.
Cimer
J'suis en train DL mass rom de PS1 et N64 pour mon Note II.
Go dl Conker's Bad Fur Day, le meilleur jeu de la n64 .