Madame/Monsieur Sack Toine,
Nous vous remercions de votre commande du 6 novembre 2012 sur Ubisoft. Vous trouverez ci-après le récapitulatif de votre commande. Merci de conserver le présent courriel comme preuve d'achat. Si vous avez réglé par carte bancaire, votre achat apparaîtra sur votre relevé de compte sous l'intitulé .
Remarque : Si votre commande comporte un produit à télécharger, cliquez sur le lien ci-après pour afficher votre commande et ainsi pouvoir procéder au téléchargement. Dès lors que le récapitulatif de la commande est à l'écran, cliquez sur le lien de téléchargement en regard de l'intitulé du produit. Si votre commande comporte des produits matériels, vous serez avisé de leur expédition par un courriel séparé.
Pour retrouver et afficher votre commande, cliquez sur le lien suivant : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/help
Remarque : Ce courriel a été généré automatiquement par une adresse réservée aux notifications et ne pouvant pas recevoir de réponses. Merci de ne pas répondre à ce message.
Cordialement,
Le Service Clients Ubisoft
shop.ubi.com/store/ubiemea/help
Informations sur votre commande et la facturation :
Numéro de commande : 18979131724
Date de commande : 6 novembre 2012
Sack Toine
64 avenue du président wilson
Vidauban 83550
FR
antoine-techno@hotmail.fr
Adresse de livraison :
Sack Toine
64 avenue du président wilson
Vidauban 83550
FR
antoine-techno@hotmail.fr
Nom du produit: Assassin's Creed® - Director's Cut Edition
Platforme: PC
Qté commandée: 1
Montant: 9,99€
Sous-total : 9,99€
Port : 0,00€
Taxe : 0,00€
Total : 0,00€
DAT FAIL. 
J'me suis fait livré un jeu que j'ai déjà et que j'ai eu gratuitement à mon ancienne adresse sous un faux nom. 
En gros, j'fais bossé Ubi pour rien...