En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
tonio92revien
Niveau 5
19 novembre 2005 à 10:25:34
c mon annniv´ aujourd´hui !
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:11:45
Bon Annifersaireuuuu
tonio92revien
Niveau 5
19 novembre 2005 à 16:59:06
merki !
blorkouille
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:51:58
Bon annif´
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:25:28
yeah la semaine prochaine je reskate sinon bonne anniv tonio ;) t´as quelle age now ?
tonio92revien
Niveau 5
20 novembre 2005 à 11:47:36
13 ans ! encore un an et j´aurai pitetre un scooter mais la avec mes 180 € que g recu je vais me racheter des fringues
Spankyyy
Niveau 7
23 novembre 2005 à 09:46:06
Ptin ou z´êtes passer les skateurs ?? c´est mort la et sinon ptin t´as 180€ a un anniv´ toi ?? ? c´est ce que je reçois a noël... Sinon achète toi une mobylette c´est plus fun et c´est à la mode chez les skateurs de cliché à Lyon...
tonio92revien
Niveau 5
23 novembre 2005 à 13:17:03
wé jvé voir pour la mob mais primo fo atendre encore 1 an et secondo fo que je reussisse a con vaincre mes parents ps : g recu en + tony hawk´s american wasteland un siege gonflable globe et pis un bonnet split
tonio92revien
Niveau 5
23 novembre 2005 à 18:28:54
je c que ca okun rapport mais je reviens de chez le dentiste ... resultat je vien d´avoir des bagues
Spankyyy
Niveau 7
23 novembre 2005 à 19:06:18
Moi j´aurais trop honte de recevoir autant de trucs, sa ferais trop genre le gros richou...
tonio92revien
Niveau 5
23 novembre 2005 à 19:20:11
ba nn pask enfait le siege gonflable et le jeu c moi qui me le suis payé
tonio92revien
Niveau 5
28 novembre 2005 à 20:56:47
http://membres.lycos.fr/purboulet/testv3.php3 moi 18%
tonio92revien
Niveau 5
28 novembre 2005 à 21:05:05
euh non 8% dsl
Beber
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:45:07
Coucou... Ca Fait Longtemps Que J´étais Pas Venu Ici... Depuis Le Changement De Desing.
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:25:41
bon moi j´ai fini mon 1re trimestre de seconde avec 14 de moyenne et les félicitations sinnnonnn ben jrecommence le skate samedi apres un mois d´absence, ouéééééé
fredosk85
Niveau 9
04 décembre 2005 à 19:25:29
et ben ça fait des semaines que j´étais pas venu sur ce forum et je vois qu´il est toujours aussi bien.. ça fait un mois aussi que j´ai pas skaté à cause d´une entorse à la con, et avec ce temps de merde ça va être dur de reprendre
fredosk85
Niveau 9
04 décembre 2005 à 19:32:35
et toujours autant de monde.. lol
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:33:40
Ouais pareil chez moué, fépabo...
MAIS, ( oui parce qu´il ya un mais... ) Il tombe des pizzas sur nos montagnes et ça c´est boooooooooon. Jvais aller taquiner la blacnhe ce week-end
fredosk85
Niveau 9
04 décembre 2005 à 19:35:17
a moi c rare qu´il y en ai et qu´en yen a ce qui est bon (et que j´ai jms fait), c´est de prendre des vieilles boards (de skate) surla neige
deicever
Niveau 7
04 décembre 2005 à 21:17:45
Putain moi il y a un temps de merde depuis 9 jours il pleut le temps que sa soit bien mouillé ensuite sa s´arrete et sa reprend ! Bref impossible de skaté et je peux pas essayé mes rollers vue que je l´ai ai pas. Et la je viens juste de m´etouffer avec mon chewing gum a la con ! ^^