CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-*Night-Topic*-}

tonio92revien
tonio92revien
Niveau 5
19 novembre 2005 à 10:25:34

c mon annniv´ aujourd´hui ! :fete:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:11:45

Bon Annifersaireuuuu :ok:

tonio92revien
tonio92revien
Niveau 5
19 novembre 2005 à 16:59:06

merki !

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:51:58

Bon annif´ :)

666MaMyKiLLeR
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:25:28

yeah la semaine prochaine je reskate
sinon bonne anniv tonio ;) t´as quelle age now ?

tonio92revien
tonio92revien
Niveau 5
20 novembre 2005 à 11:47:36

13 ans !
encore un an et j´aurai pitetre un scooter
mais la avec mes 180 € que g recu je vais me racheter des fringues

Spankyyy
Spankyyy
Niveau 7
23 novembre 2005 à 09:46:06

Ptin ou z´êtes passer les skateurs ?? c´est mort la :snif: et sinon ptin t´as 180€ a un anniv´ toi ?? ? c´est ce que je reçois a noël...
Sinon achète toi une mobylette c´est plus fun et c´est à la mode chez les skateurs de cliché à Lyon...

tonio92revien
tonio92revien
Niveau 5
23 novembre 2005 à 13:17:03

wé jvé voir pour la mob
mais primo fo atendre encore 1 an
et secondo fo que je reussisse a con vaincre mes parents
ps : g recu en +
tony hawk´s american wasteland
un siege gonflable globe :lol:
et pis un bonnet split

tonio92revien
tonio92revien
Niveau 5
23 novembre 2005 à 18:28:54

je c que ca okun rapport mais
je reviens de chez le dentiste ...
resultat je vien d´avoir des bagues :snif2:

Spankyyy
Spankyyy
Niveau 7
23 novembre 2005 à 19:06:18

Moi j´aurais trop honte de recevoir autant de trucs, sa ferais trop genre le gros richou...

tonio92revien
tonio92revien
Niveau 5
23 novembre 2005 à 19:20:11

ba nn pask enfait le siege gonflable et le jeu c moi qui me le suis payé

tonio92revien
tonio92revien
Niveau 5
28 novembre 2005 à 20:56:47

:d) http://membres.lycos.fr/purboulet/testv3.php3
:rire2:
moi 18% :fier:

tonio92revien
tonio92revien
Niveau 5
28 novembre 2005 à 21:05:05

euh non
8% dsl :peur:

Beber
Beber
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:45:07

Coucou... Ca Fait Longtemps Que J´étais Pas Venu Ici... Depuis Le Changement De Desing.

666MaMyKiLLeR
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:25:41

bon moi j´ai fini mon 1re trimestre de seconde avec 14 de moyenne et les félicitations
sinnnonnn ben jrecommence le skate samedi apres un mois d´absence, ouéééééé

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
04 décembre 2005 à 19:25:29

:up:

et ben ça fait des semaines que j´étais pas venu sur ce forum et je vois qu´il est toujours aussi bien..
ça fait un mois aussi que j´ai pas skaté à cause d´une entorse à la con, et avec ce temps de merde ça va être dur de reprendre

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
04 décembre 2005 à 19:32:35

et toujours autant de monde.. lol :-p

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:33:40

Ouais pareil chez moué, fépabo...

MAIS, ( oui parce qu´il ya un mais... ) Il tombe des pizzas sur nos montagnes et ça c´est boooooooooon. Jvais aller taquiner la blacnhe ce week-end :content:

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
04 décembre 2005 à 19:35:17

a moi c rare qu´il y en ai et qu´en yen a ce qui est bon (et que j´ai jms fait), c´est de prendre des vieilles boards (de skate) surla neige :p)

deicever
deicever
Niveau 7
04 décembre 2005 à 21:17:45

Putain moi il y a un temps de merde depuis 9 jours il pleut le temps que sa soit bien mouillé ensuite sa s´arrete et sa reprend !
Bref impossible de skaté et je peux pas essayé mes rollers vue que je l´ai ai pas.
Et la je viens juste de m´etouffer avec mon chewing gum a la con !
^^

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment