CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-*Night-Topic*-}

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
01 novembre 2005 à 13:19:57

Je crois aussi j´avais chopé plein de virus avec Emule.. et une grosse facture pour les virer :-( enfin bon je tout supprimer depuis, et j´ai plus de problemes de virus et tout ça, surtout que j´avais pas télécharger bcp, tt de façon je prefères pas m´emmerder avec ces trucs là..

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
01 novembre 2005 à 13:20:34

a me*de dsl ya un bug.....

Spider-ma
Spider-ma
Niveau 9
01 novembre 2005 à 14:15:56

:ouch2:

Moi aussi jvais me calmer un peu :fou: Enfin j´ai pas dl beaucoup de trucs surtout des chansons et quelques videos de skate...

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:40:47

Meme si moi j´etais un acharné d´Emule :fou: Je suis sur que ça peut arriver à tout le monde.

tonio92revien
tonio92revien
Niveau 5
01 novembre 2005 à 18:02:07

encore que les keufs qui chasse les utilisateur de emule sont gentils , i te previenent avant de te les amandes et tout le bordel

et puis je pense que le mec devait charger BEAUCOUP de trucs
(moi g 8 Go ds mon dossier incoming et mon cousin a un moment en avait 22 Go)

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:53:46

Moi par contre je télécharge quand mm bcp..Mon dossier fait 5,5Go.
J´ai:des chansons,la really sorry,the dc video deluxe edition,blueprint:lost and found,cliché freedom fries,osiris subject to change,black label live 2003,black label-black out,DVS skate more,thrasher king of the road 2003,thrasher skater of the year et blind video days.

Lol

the-Exploited
the-Exploited
Niveau 5
01 novembre 2005 à 19:10:22

Moi j´y comprends rien a emule puis comment vous les telecharger vos video de skate

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:11:42

C´etait pas un flic qui m´a grillé, c´etait un agent de Paramount, c´est justement parce que c´etait pas un flic que je n´ai eu qu´un avertissement.

Heu... J´ai du m´acheter un disque dur externe en plus de mon DD de 80 go. Z´ont pas du aimer chez Paramount :o))

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:13:02

MDR Retourne dans ta grotte.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:14:18

Et il vaut mieux ne pas comprendre, j´ai bien failli m´attirer de GROS ennuis.

Au passage vous ne voulez pas faire un plus grand tour sur mon blog ?

http://the-had-rider.skyblog.com

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:15:06

Sorry
http://the-hard-rider.skyblog.com

the-Exploited
the-Exploited
Niveau 5
01 novembre 2005 à 19:28:08

t´es trop une star destructor J´ai adoré ton flip front
çà fait combien de temps que tu skate?

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:41:19

LOL Non je ne suis pas une star, me spotes skatent bien mieux que moi.

Un peu plus d´1 an et demi.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:42:39

MDR NK-RM-JBG lis nos messages, mais ne postes pas , tu as peur ?

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:44:40

Jvai aller sur ton blog et mettre des com´s
vla le mien
http://picsontheroad.skyblog.com

==>cmt tu sais ça???(qu´il lit..)

NK-RM-JBG
NK-RM-JBG
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:48:14

Non je n´avais rien à dire, j´ai pas de blog, trop chiant d´en faire un, et puis j´avais pas envie de te dire que je trouve ta playlist insupportable (enfin ce ne sont que mes gouts), en même temps j´écoute le klub des loosers, donc on a pas les mêmes goûts musicaux

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:04:33

Si tu trouves rancid et the distillers insupportables et bien on n´peut plus rien faire pour toi...enfin chacun ses goûts..

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:06:50

Hé oui, chacu ses gouts, de plus ma PlayList est tres variée...

NK-RM-JBG
NK-RM-JBG
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:08:22

Non on ne peut plus rien faire, en ce moment j´écoute ca
http://www.donkishot.com/00_aqua/05_son/14-jepousselachaise.mp3
je défie n´importe lequel ici de l´écouter jusqu´au bout

http://www.recordmakers.com/klub/caro/index.html
ca c´est mon groupe préféré, allez regarder le clip "Sous le signe du V"

Je vais me faire insulter là

Spankyyy
Spankyyy
Niveau 7
01 novembre 2005 à 20:33:33

Allez chier vos coms sur mon blog les gars :)
! http://skatenb.skyblog.com
Et sinon est ce que il y en aurait un qui aurait les chansons des parts a ernie torres et darrel stanton tous les deux dans la real roll forever ?? ? merci de me repondre vite aaah

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment