CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-*Night-Topic*-}

Spankyyy
Spankyyy
Niveau 7
30 octobre 2005 à 21:05:41

Moi sa me soule j´ai passer de la gratounette a vitre sur un long banc en marbre avec des gars de chez rare skateboard pour enlever la wax que les rollerbladeuses de chiotte ont mis sur le plat (donc plein de zipette) pour faire des shuffle, si ils allaient un peu plus vite y aurait pas besoin de la wax !

NK-RM-JBG
NK-RM-JBG
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:21:28

Spankyyy Posté le 30 octobre 2005 à 21:05:41

Moi sa me soule j´ai passer de la gratounette a vitre sur un long banc en marbre avec des gars de chez rare skateboard pour enlever la wax que les rollerbladeuses de chiotte ont mis sur le plat (donc plein de zipette) pour faire des shuffle, si ils allaient un peu plus vite y aurait pas besoin de la wax !

bravo! crétin! si tu veux on peut aussi parler du fait que les jeunes sur les planches à roulettes rayent, noircissent, cassent, tous les bancs en marbre (donc chers) avec leurs trucks, si tu étais une mairie, t´en penserais quoi? t´insulterais les skaters comme tu viens de le faire là avec les rollers
et tu passes ton temps a te plaindre que le skate est mal considéré en plus!
t´es vraiment la reine dans ton genre toi, bravo!

Spankyyy
Spankyyy
Niveau 7
31 octobre 2005 à 11:01:50

Qu´est ce tu veux papy ? tu te prends pour un vieux sage ? déjà c´est même pas dans une ville, c´est la place d´un centre commercial, les gens quand ils s´assoient sur le banc disent que les rollers font chier avec leur wax, et ils ont rien contre le skate, au contraire, hier une mamie m´a filé de la wax !l e personnel du centre nous demande juste de pas en faire trop près des vitres ( car des racailles ont deja petés des vitres avec des cailloux...) et puis c´est pas dun marbre c´est un truc chelou comme du marbre mais moins chère, arrête de lacher ta philosophie à deux balles quand tu sais pas héhé

ThatLife
ThatLife
Niveau 7
31 octobre 2005 à 11:13:11

Mdr Spankyyy t´as vue NK-RM-JBG il fait genre le grand qui a tout comprit mdr... Faut bien savoir se situer quelque part, la en l´occurence on est dans la peau d´un skater, donc on est contre les rollers....Point !

[Jean-Mouloud]
[Jean-Mouloud]
Niveau 3
31 octobre 2005 à 11:36:35

yé bogosse

Template
Template
Niveau 4
31 octobre 2005 à 11:40:01

Pseudo à GuimouZe, prêté à Rodney

NK-RM-JBG
NK-RM-JBG
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:27:55

oui! moi j´ai laché le skate y´a quelque temps, la je suis en bmx, les bmx prennent énormément de place, ils font chier tout le monde avec leurs grinds pourris, je suis habitué a etre envoyé chier par les skaters, enfin par les skaters de 14ans.
Et puis c´est bizarre, les vieux skaters (plus de 20ans en gros) parlent avec tout le monde, les jeunes non, pourtant dans ma ville c´est les vieux qui ont fait venir le park, pas ceux qui se plaignent tout le temps, ca sert a rien d´insulter les rollers parce qu´ils ont besoin de wax alors que toi tu fais énormément de bruit avec tes tentatives de flips à la con

tonio92revien
tonio92revien
Niveau 5
31 octobre 2005 à 12:44:18

tu a reveiller la colere de dark vador :mort:

ba le bmx c ossi chian pask nous ac de potes a la gare ya un exelent spot de 3 marches et les bmx ce mettent toujours devant et se la pete devant les filles...

==>bientot mon anniv :fete:

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
31 octobre 2005 à 16:08:42

comment s´appele la figure qui consiste a tourner le gidon ?. ?????????

NK-RM-JBG
NK-RM-JBG
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:35:53

Si tu le fais en roulant ca s´appele barspin, si tu décolles c´est bus, accompagné d´un 360 c´est un truck

tonio92revien
tonio92revien
Niveau 5
31 octobre 2005 à 16:36:03

-shyrka- Posté le 31 octobre 2005 à 16:08:42

comment s´appele la figure qui consiste a tourner le gidon ?. ?? ???????

:d)boulet :d) :rechercher: :d) trick tips

Spankyyy
Spankyyy
Niveau 7
31 octobre 2005 à 23:10:20

J´ai peut être 14ans et je parle à tous les riders du spot, et puis les rollers allaient à deux a l´heure, si ils allaient un peu plus vite pour leur shuffle il z´avait même pas besoin de wax !

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:46:14

Tadaaaaaaaaaaam NK-RM-JBG le phylozof´
Hey mon con,tu sais,ou je skate,ou est contre les bmx.Etttt pourquoiiiiiii?????Pcq un bmx c´est lourd et que donc ça abime les modules en bois.Donc,comme tu peux le comprendre,on est pas très très contents de voir le coping de notre nouvelle mini presque arraché à cause des "pegs grind" ainsi qu´une partie du plat au dessus de la rampe ou le bois est arraché.On est pas très très contents non plus de voir les ledges,en bois,d´une table en bois,preque se renverser quand un kouillon de biker qui vient encore nous faire un "peg grind".Je ne généralise pas mais quand on les voit arrivé au park en tirant une gueulle juske par terre on dirait qu´on les forces à venir rider...

Tidus_Junior
Tidus_Junior
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:38:01

Salut Les Riders Je Reste Pas C´est Juste Le Coup de Pub Dans Le Night Topic... http://tidusjunior.skyblog.com
et N´oubliez Pas Je Suis Toujours Partant Pour Un Tricks Tips Si Vous Avez B´soin de Conseil Et Si Je Suis Pô Là : tidus_junior_sk8@hotmail.com
Voilà Plus Les Riders
Au Fait Ma New Vid´z Et Terminé Et Si Sa Interresse Les gens Je Vous L´envois Par Msn. J´ai B´soin D´avis D´autres Riders
Allez Salut Les D´jeune´z

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 01:14:27

Mouarf , ton Big Ollie sur ton blog, impréssionnant, envoi ta video the_hard_rider@hotmail.com

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
01 novembre 2005 à 10:09:57

T´as dja mon msn donc..Quand jte verai jte la demanderai.

Ahhhhhhhhhhh ojd skate skate skate^^

tonio92revien
tonio92revien
Niveau 5
01 novembre 2005 à 11:03:00

j´ai pris une bonne resolution !
maintenant , o lieu de poster un topic de merde je vais vs demander si c´est une bonne idée et si je peux ok ?? ??

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:00:49

Juste un post pour vous prévenir d´Emule.

http://the-hard-rider.skyblog.com/16.html

Non, ça n´arrive pas qu´aux autres...

tonio92revien
tonio92revien
Niveau 5
01 novembre 2005 à 12:52:04

oula c dar ! je crois que je vais me calmer un peu...
par chance je vien juste de finir de charger les 2 cd de CKY
mais la jvé un peu arreter

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
01 novembre 2005 à 13:17:26

Moi je l´avais mais bon... je l´ai viré ya quelque mois, je crois que j´ai chopé plein de virus à la con avec, et aussi une grosse facture pour les enlever :-( , enfin je crois pas que c´est qu´avec Emule que j´ai eu ces virus.. surtout que j´avais pas téléchargé grand chose, la bonne ap´, la Really Sorry et quelques chansons..
enfin bon, depuis que je l´ai viré j´ai plus de problèmes avec mon ordi, c´est bon tout de façon je preferes pas m´emmerder avec ces P2P

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat