CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de difficulté

Supernova
Supernova
Niveau 10
20 septembre 2011 à 15:24:33

Voila, simple petit coup de geulle ou topic de ressentis, partagés ou non.

Ceci étant pour dire, que, j'espère royalement que le successeur de Borderlands premier du nom, sera beaucoup plus ... difficile.
En dehors du coté tant charismatique du jeu, de l'humour, de l'innovation, et tout ce qui nous a poussé à l'adorer, il faut quand même que le jeu est d'une simplicité navrante. La difficulté étant de plus universelle ( pas de mode facile - moyen - difficile etc etc ) le moindre guss pouvait terminer le jeu en foncant dans le tas comme un dépravé. Les ennemis n'offre qu'une obsolète résistance, les boss ne sont difficiles qu'a condition de se pointer avec 4 levels de moins, si il faut arriver à faire un Low Level pour espérer un minimum de challenge ..

Non loin de moi l'idée de l'hardcore gaming, mais un tant soit peu de difficulté ne ferait pas de mal.

Avis ?

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
20 septembre 2011 à 16:07:52

Ce qui serait bien c'est que ce soit comme après avoir fini le parcours 2, ou comme dans Dead Island, c'est à dire des ennemis qui évoluent vraiment en fonction de notre level. :oui:

Et après pourquoi pas incorporer des modes de difficulté genre :

:d) Facile : les ennemis de base sont 1 level de moins que nous
:d) Moyen : les ennemis de base sont de notre level
:d) Difficile : les ennemis de base sont 1 level plus haut que nous

Supernova
Supernova
Niveau 10
20 septembre 2011 à 16:11:02

Yep, mais que les modes de difficultés soit liés aux serveurs, et non aux joueurs, sinon ca créerait des différences.

Bien que 1 level de diffèrence n'influence as énormément. Ce qui serait bien, ce serait surtout une IA plus intelligente, qui ne se contente as d'avancer et de tirer, éventuellement qui arrete de sniper la geule au moindre bout de peau qui sort, même si l'on est cacher et que théoriquement, ils sont censés ne pas nous avoir vus, m'enfin.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
20 septembre 2011 à 16:13:29

Oui, 1 level ne change pas beaucoup les choses mais bon c'était pour faire comprendre le principe. :-)))

Ensuite améliorer l'IA, ouais, j'espère bien qu'ils le feront ! :fou:

J'aimerais bien pouvoir me la jouer sniper sans qu'au premier ennemi tué tout le camp se rende compte que je suis là... :(

oztral
oztral
Niveau 10
20 septembre 2011 à 16:21:40

Borderlands premier du nom était déjà assez difficile : forcément, si les mecs se contentent de level up dans la nature avant de faire une mission, s'assurant ainsi un niveau adverse inférieur au sien, forcément que le jeu s'avèrerera ridiculement facile...

Mais l'indicateur de difficulté pour chaque mission n'est pas là pour faire beau hein :honte:

Si vous voulez de la difficulté, amusez vous à faire les missions en "Impossible" et on verra après...

Supernova
Supernova
Niveau 10
20 septembre 2011 à 16:39:33

Or le coté level up, sans faire du levelling, le jeu était très simple, les ennemis n'apportaient aucun challenge, les switchs élémentaires faisaient les 3/4 du travail, l'impossibilité réelle de crever en multijoueurs due à la réanimation/second souffle/respawn New-U faisait que l'on ne pouvait que progresser, malgrès quelques mise à terre, aussi rare soient t'elles.

Lise
Lise
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:02:33

Perdre son stuff quand on meurt, ainsin que de l'exp. Comme dans Diablo. Le truc chiant au possible :noel:

Supernova
Supernova
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:30:15

Sinon tu es bien d'accord avec moi quand je dis que le jeu est simple ?

Lise
Lise
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:36:57

Vu l'absence de gameover et la non difficulté des boss/ennemis, ouais :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:16:02

La seule difficulté c'est que dès qu'on a trop de niveaux d'ecart on fait aucun dégats aux ennemis, du coup on est obligé d'aller faire de l'xp pour passer certaines quetes...

Et effectivement si on s'arrete pour farmer de l'xp toutes les 15 minutes le jeu devient d'une facilité déconcertante. :hap:

Lise
Lise
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:03:03

Bof, quand tu sais comment fonctionnent les défis, tu gagnes vite de l'EXP sans rien foutre.
Vlà le nombre de mecs que j'ai pu dépasser comme ça IG de niveau sans rien foutre presque :noel:

Supernova
Supernova
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:40:06

Ben ouais, on startait avec des mecs niveaux 5-6 voir desfois 10, en très peu de temps on se retrouvait devant eux en terme de levels, grace aux multiples défis ..

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
22 septembre 2011 à 21:36:06

L'IA a été améliorée non ? Dans le gameplay de 14 minutes, les sadiques bouger beaucoup plus réellement et beaucoup plus rapidement, ça à un rapport avec une quelconque amélioration ou c'est juste les déplacements qui ont été revues à la hausse ?

Supernova
Supernova
Niveau 10
23 septembre 2011 à 15:10:22

Aucune idée, je n'ai pas vue ce gameplay, je suivais plus l'actu du jeu par manques d'infos fréquentes

pioupiou_bleu
pioupiou_bleu
Niveau 70
23 septembre 2011 à 19:55:26

C'est un peu le principe des RPG :noel:
Si ton perso a bouffé du level up pendant 25h c'est sur que ça va être plutôt facile :noel:

Supernova
Supernova
Niveau 10
24 septembre 2011 à 15:11:24

Non mais même à levels égaux, le jeu est simple ..

oztral
oztral
Niveau 10
24 septembre 2011 à 20:24:52

Simple c'est vite dit... :(

J'suis parcours 2 avec Mordecaï level 50, j'arrive pas à passer Old Haven :(

PitchTroizepi
PitchTroizepi
Niveau 10
24 septembre 2011 à 21:29:32

Dans le 1, y'avait des passages plus ou moins difficiles surtout en fonction du perso. Je pense par exemple à Old Haven où avec Roland ou Lilith, une bonne arme corrosive et ça passait tout seul mais avec Brick par contre c'était beaucoup moins simple.

Un passage qui m'a énormément frustré sur le parcours 1 sinon, c'est Bone Head, le level du défi n'était vraiment pas adapté :rire:

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
25 septembre 2011 à 09:50:20

"mais avec Brick par contre c'était beaucoup moins simple. "

FAUX !

Sovead
Sovead
Niveau 10
25 septembre 2011 à 10:28:19

C'était quand même pas simple tout le temps si on jouait uniquement au sniper.

En revanche pour Brick, c'était beaucoup trop simple. A part se prendre les pieds dans ses lacets avant d'arriver au corps à corps je ne vois pas ce qui pouvait l'arrêter ^^'.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment