CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de difficulté

[Be]Nanotek89
[Be]Nanotek89
Niveau 3
29 octobre 2011 à 03:07:15

Je suis pour un peu plus de difficulté et pourquoi pas un 3ieme parcourt avec une IA plus coriace , car dans le 1er je n'ai pas eu cette sensation de difficulté et c'est pour moi le seul point négatif du jeu !

Archevil
Archevil
Niveau 7
30 octobre 2011 à 11:45:43

L'IA sera normalement améliorée. C'est du moins ce que les développeurs prétendent.

NoelPowah[][]
NoelPowah[][]
Niveau 10
09 novembre 2011 à 16:58:48

faites le colisée :ok: seul, au nv 69 :ok:

lesel94260
lesel94260
Niveau 9
19 novembre 2011 à 22:18:09

Je plussoie l'auteur mal gré que l'extension de l'underdome offre un réel challenge elle :ok:

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:22:17

:hello: tous

J'ai pas suivis de développement du jeu.
Est-ce qu'il sera plus difficile, ou pas forcement?

:merci:

hotdom64
hotdom64
Niveau 6
07 juillet 2012 à 13:33:20

Ce up. :ouch2:

En gros, les ennemis seront plus dificile à tuer à cause que leur IA a été améliorée. Ils peuvent maintenant se mettre à couvert, esquiver et faire plusieurs autre trucs pour t'énerver. :oui:

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
07 juillet 2012 à 13:36:04

Sauf qu'avec des ennemis qui s'adaptent à notre niveau, personne ne fera les quêtes secondaires, si elles sont présente c'est pour gagner en puissance entre chaque missions de l'histoire, notamment les boss :oui:

Phoenix-bahamut
Phoenix-bahamut
Niveau 12
08 juillet 2012 à 03:49:26

Jamais réussi a tuer le boss optionnel de l'armurerie parcours 2 perso... :/

ponchien[JV]
ponchien[JV]
Niveau 5
08 juillet 2012 à 10:20:56

NoelPowah[][]
Posté le 9 novembre 2011 à 16:58:48 faites le colisée seul, au nv 69

C'est absolument pas difficile, j'ai fais les 5 rounds partout avec ma sirène, pour les 20 rounds j'en ai fait un, j'ai commencé un deuxieme (hell burbia) mais j'ai arretté au 17eme round, pas parce que j'avais perdu, parce que c'est chiant seul :ok: Avec du bon stuff, de bonnes expertises d'armes etc c'est easy (Mod mercennaire avec regenération de munitions SMG, 50 d'expertises d'armes en SMG, Hellfire et Tsunami et hop c'est finis)

epic_dst
epic_dst
Niveau 10
12 juillet 2012 à 02:05:07

@Ponchien[JV]
Tiens,j'ai l'impression de voir mon stuff!

Sinon,après ce "petit" Up,revenons au sujet!
Perso,j'ai trouvé ce jeu ridiculement facile,il n'y a aucun challenge,perso,j'ai pris lilith, et au final je l'ai jouée bourrin a mort,mais la catégorie maximale des bourrins quoi!
Je fonce dans le tas,je vide mes chargeurs,je me fait mettre Ko,mais second souffle,et rebelotte...
Easy :ok:

Ha oui.A partir des 3/4 du parcours 1,j'ai quand même enchaîné 2 DLC avant de continuer.Ce qui explique peut-être la facilité... :hap:

A noter que j'ai aussi fait l'armurerie en parcours 2 après avoir fini le parcours 1 :oui:
Et là,j'en ai chié! :rire:

Glow-worm
Glow-worm
Niveau 6
12 juillet 2012 à 16:39:51

De toute façon L'IA a été améliorée ,notament pour les sadique ,qui rampent quand tu leur tirent dans le jambes ,des trucs du genre .

monder78
monder78
Niveau 60
19 juillet 2012 à 16:43:45

Bah perso, je me suis arrêté peu après Old Haven au parcours 1 à cause du manque de challenge, je m'ennuyais et j'ai fini par désinstaller le jeu, c'est dommage.

Faut minimum qu'ils multiplie la difficulté par 2 pour que ça soit acceptable.

C'est ça la grosse crainte, que le jeu ne soit pas assez difficile...

Alpinstar-21
Alpinstar-21
Niveau 10
19 juillet 2012 à 17:01:24

telecharge l'armurerie du général knoxx et afronte crawmerax, on vera si tu fais encore le malin :sournois:

Alpinstar-21
Alpinstar-21
Niveau 10
19 juillet 2012 à 17:04:00

à moin d'avoir une arme cheaté, t'es fichu :sournois:

Maldo75
Maldo75
Niveau 5
19 juillet 2012 à 17:04:15

J'ai trouvé le boss final de la robotlution plus difficile a battre que crawmerax perso...
Mega ninja clap trap assassin, ça c'est la classe!

Alpinstar-21
Alpinstar-21
Niveau 10
19 juillet 2012 à 17:07:25

crawmerax est chaud, et mega ninja clatrap assassin aussi mais je lai trouvé plus facile

monder78
monder78
Niveau 60
19 juillet 2012 à 17:40:05

Oui mais la c'est un problème de fond, si il y a juste un DLC qui est difficile c'est pas normal.

Il serait bien qu'ils calquent la difficulté de ce mod sur borderlands 2, mais sur tout le jeu, même les ennemis de base doivent devenir difficile.

Il ne faut pas que trainer en pandoria soit une balade de santé mais tout l'inverse ! et chaque erreur doit se payer par la mort ou la quasi mort.

Par exemple un jeu comme dark souls ou demons souls est difficile tout du long, pas seulement sur quelques ennemis ou boss, c'est ça qu'il manquait à borderlands, avec bien sur une ia plus travaillée.

enodo
enodo
Niveau 11
19 juillet 2012 à 17:44:44

Faut que la difficulté soit bien doser et agréable, dans le cas contraire ça aurait été pas bon du tout... :s

monder78
monder78
Niveau 60
19 juillet 2012 à 17:52:35

Bah justement elle est mal dosé puisque la plus part des joueurs s'accordent à dire que c'était trop facile, j'ai même mois été lassé du titre à cause de sa facilité déconcertante.

La difficulté d'un jeu fait aussi son intérêt, c'est grace à elle que tu t'améliore et aussi que tu sent ta montée en puissance.

enodo
enodo
Niveau 11
19 juillet 2012 à 17:55:33

Elle peut être mal dosé sur tous les recoins.

Par exemple : Dark Souls est très dur, mais on accroche juste grave au jeu, et on veut pas lâcher la manette jusqu'à qu'on y arrive.

Si un jeu est difficile, mais qu'on ne prend pas de plaisir : c'est nul.

Or, Borderlands est en effet assez facile, mais on prend tout de même du plaisir à y jouer.

CQFD.

Sous forums
  • Coop & Echanges