CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de difficulté

Supernova
Supernova
Niveau 10
25 septembre 2011 à 14:30:52

Visiblement les avis sont partagés, je sais même pas comment vous faite pour jouer Brick personnellement.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
25 septembre 2011 à 15:26:02

Moi aux bazookas, et y a que contre les hymenoptères que j'en bave, du coup j'ai aussi monté la furie. :)

En gros mon plan de jeu, c'est je me met en furie, puis dès que ça finit, quelques coups de bazookas et d'ici dix-quinze secondes je peux retaper la furie ! :o))

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
25 septembre 2011 à 16:07:23

Tu monte en tank + 50% de dommage à chaque ennemis de tué + fusil à pompe et furie.

= Tu fonce dans le tas.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
25 septembre 2011 à 23:27:09

roland et tout aussi efficace ,voir lus que brick aux bazooka avec un mod de classe surarmé par exemple ou eventuellement para ! :ok:

Supernova
Supernova
Niveau 10
26 septembre 2011 à 14:22:41

Pas de débats poussés sur l'utilité des classes siou'plait. Nan sérieux, je suis le seul à trouver le jeu simplissimement simple ?

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
26 septembre 2011 à 20:59:17

NON ! :o))

Lise
Lise
Niveau 10
26 septembre 2011 à 23:38:43

" J'suis parcours 2 avec Mordecaï level 50, j'arrive pas à passer Old Haven :( "

t'as essayé de jouer la corrosion au max ? d'utiliser ton pistoler ? foutre sanguyne corrosive ? etc. ?

Parce qu'avec Mordecaï je me fais plaisir là bas :content:

Supernova
Supernova
Niveau 10
27 septembre 2011 à 01:41:01

Tu te faisais plaisir, nuances :o))

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
27 septembre 2011 à 16:17:47

Le 1 était super simple faut arrêter...Je l'ai fais en coop à 2 , et c'était vraiment vraiment facile, trop même. T'as quasi aucun challenge. Et on avait pas farmé l'xp ou quoi que ce soit, on a juste fait les quêtes...

J'espère vraiment que le deux sera plus dur.

Ah, et pour les mauvaises langues, je l'ai refais seul aussi, avec Brick, et c'est aussi passez comme une lettre à la poste, et encore une fois je farmais pas l'xp comme un gland, je me contentais de faire les quêtes.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
27 septembre 2011 à 16:31:41

Il m'exaspère ce topic ...Blablabla ...

:dehors:

MazeDude
MazeDude
Niveau 9
27 septembre 2011 à 16:34:59

J'trouve qu'il était de niveau normal Borderlands... Bon c'est vrai que c'est comme dead island, tu donnes des coups et hop, mais on verra bien que nous réservera cet épisode 2! :noel:

Supernova
Supernova
Niveau 10
03 octobre 2011 à 13:24:38

J'hésite vraiment à acheter Dead Island, tu peux m'en parler un peu ? :o))

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
03 octobre 2011 à 13:37:32

Dead Island est vraiment un très bon jeu, si tu as aimé BDL, tu aimeras forcément DI, les deux jeux ayant beaucoup de similitudes. :oui:

Skilltree, loot aléatoire...

Bref, la plus grosse différence c'est que le jeu est quasi uniquement CaC...

Même la couleur de rareté des objets est la même que dans BDL. :rire2:

Bref, pour moi DI n'a qu'un point noir, il est dépourvu d'humour/second degré là ou BDL était bourré d'humour...

Ah, et DI est plus difficile aussi, si t'aimes la difficulté, peut être que ça te comblera... Déjà pexer dans ce jeu ne sert à rien puisque les ennemis level-up en fonction de ton level... :oui:

drunkbut
drunkbut
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:17:04

Je suis d'accord, je me suis souvent dit que le jeu était trop facile. Donc j'ai joué un peu high-lvl et totalement à la bourrin en voyant l'absence de challenge. Et pourtant je ne suis pas avare en difficulté, j'ai plutôt tendance à être un noob même. :hap:

Lise
Lise
Niveau 10
04 octobre 2011 à 13:23:42

" Ah, et pour les mauvaises langues, je l'ai refais seul aussi, avec Brick, et c'est aussi passez comme une lettre à la poste, et encore une fois je farmais pas l'xp comme un gland, je me contentais de faire les quêtes. "

En même temps faut être sacrément nul pour galérer dans ce jeu. :(
Brick est bon à bas niveau avec sa furie, mais il devient vite useless parce qu'offensivement c'est clairement le personnage le plus faible (oui, c'est un monstre défensivement, mais si tu fais aucun dégât ou tu peux pas taper comme à Krom's Canyon, t'es bon pour perdre du temps genre au parcours 2).

Supernova
Supernova
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:32:20

" comme a Krom's Canyon "

Tient, ca sent le vécu ca :noel:

Lise
Lise
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:54:00

Surtout toi, avec une spé roquette j'avais aucun problème. :noel:

Supernova
Supernova
Niveau 10
20 octobre 2011 à 15:01:26

Ah non mais moi non plus, avec mon Brick furie, c'est passez crème. Un p'tit coup de sledge shotgun pour tapper des walkruns, et ca passer ..

Alkatrar2
Alkatrar2
Niveau 8
23 octobre 2011 à 14:49:29

C'est clair que la mort n'as jamais été un problème. Les rares fois ou je suis mort, je me suis relevé grâce au second souffle. Et les rares rares fois ou je suis mort et je me suis pas relevé grâce au second souffle, je suis réapparus dans la station new-H qui était a a peine 10 mètres. En plus, même après la mort, les ennemies ne réapparaissent pas et même les boss ne regagnent pas toutes leur vie...
Après c'est clair que dans ce genre de jeu ya souvent un sérieux problème au niveau de la jauge de difficulté. Parceque entre les ennemies qui ont seulement 2-3 niveaux de plus que toi et que si tu veux les déglingué faut tirés toutes les balles que t'as et les trousse de soins et si tu prends un coup t'as déjà plus de bouclier. Alors que après, quand tu monte de 1 niveau, même ennemie te fait 4x moins de dégats, tu le tue en 1 chargeur a peine.

Alkatrar2
Alkatrar2
Niveau 8
23 octobre 2011 à 14:53:01

Surtout qui si comme moi, vous faites toutes les quêtes de la zone avant de continuer, vous vous retrouverez bien souvent 2 voir 3 niveau au dessus de la zone suivante...

• *** ATTENTION :spoiler: ******

Je me souviens quand j'ai dut battre le " rakk hive ". J'avais 2 niveau de plus que lui, le tuer a été un jeu d'enfant je faisais même durer le combat pour le rendre plus épique mais bon, en 2-3 chargeurs c'était cuit pour lui.

• *** FIN DU :spoiler: ******
Sous forums
  • Coop & Echanges