Ca me rappelle comme j'avais galere dans mon premier p3. Heureusement, c'etait avec Maya, phase , je bombarde, phase terminee je me planque parcequ'en combat loyal je suis completement a la ramasse, phase rechargee , je lui ressort son museau et c'est reparti, c'etait deprimant ce sentiment de faiblesse
Heureusement, j'avais un bee niveau 49, sans lui c'etait beaucoup plus dur.Les bouclier anshin sont pas mal, ce serait bien aussi de farmer le coffre de sanctuary pour te procurer des e-tech,notament les plasma caster , blaster et hybridification . Farm le bee sur hunter hellquist en p2 a arid nexus, c'est le mec qui tient la station radio ( mission de Mordecai ) . Si tu a le dlc scarlet fais le pour obtenir la sand hawk , recompense de la 6 eme mission, une smg incontournable. Apres on arrive vite au dust, il y a des hymenopteres charnu sur le chemin derriere le garage d'ellie, ils lachent des armes perlees et mode de classe legendaire. Et, bien sur , les fameux nabots butins, ce serait le must dans ton cas mais ils arrivent tard ( wep ) .