CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment vous faites!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 22:56:05

Je ne le sens pas the bee ... Deja qu'avec 30 000 de bouclier je galère parce que sa part super vite ... Alors avec 18 000 ...

S0D0
S0D0
Niveau 10
03 août 2014 à 23:14:56

Medaille d or du troll 2014.C est pas possible autrement.

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
03 août 2014 à 23:16:10

Il faut que tu charge ton personnage depuis le menu d'accueil. Ensuite le jeu te demande dans quel parcours tu veut aller.
Le bee n'est pas un produit miracle mais neanmoins il facilite le jeu . Sa capacite est faible et son temps de rechargement est long. Il fait partie de la famille des bouclier amplify. Lorsqu'ils sont charges a fond tu benefie d'un bonus de tir surpuissant ( l'augmentation est affiche sur la "fiche technique" du bouclier). Seuleument d'ordinaire lorsque tu fais ton tir surpuissant cela va consommer de l'energie , il va se decharger et il faut attendre qu'il recharge. Ces bouclier sont par consequent peu utilise et surtout conseille pour le tir a longue distance.
Seulement voila , le bee a une particularite, il ne se decharge pas, en fait tant que tu ne te fait pas toucher tes tirs profitent du bonus de tir surpuissant ( et tu peut me faire confiance , tu sens toute de suite la difference). La difficulte du bee vient du fait qu'il ne faut pas se faire toucher pour en profiter, ce qui est loin d'etre complique, faut juste oublier l'approche bourrine. Du coup , la faible capacite n'est pas si problematique puisque tu jouera dans l'optique de ne pas te faire toucher, on prend le coup a force. Et puis, de toute facon en P3, la majorite des boucliers petent en 2-3 coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 05:55:13

Ok, je ferai quand je rejouerai sur PC!

La je suis sur Vita en P1 avec encore Zéro, vous le conseillez de faire quoi pour la P1 la??

jvcbanfilter
jvcbanfilter
Niveau 10
04 août 2014 à 09:27:22

S0D0
Posté le 3 août 2014 à 23:14:56 Medaille d or du troll 2014.C est pas possible autrement.

Effectivement, enfin je l'espère pour lui/elle...

Le pseudo rose est toujours aussi efficace :hap:
5 pages de feed et un topic débordant de gentillesse :-)

Alpha_Primus
Alpha_Primus
Niveau 14
04 août 2014 à 12:42:12

C'est clair. :ok: Cela prouve une chose : soit les membres de ce forum sont galants, soit ils sont crédules. Les plus sceptiques opteront pour le second cas. :sarcastic:

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
04 août 2014 à 12:46:05

-------------------------------------------------
Kiichiboise | 31 juillet 2014 à 19:42:01

Pour ma part j'ai un défoufou niveau max.

Concernant le stuff, j'ai du violet du coffre de Sanctuary (pas d'armes ou équipement légendaires).

Les skills, j'ai les trois arbres remplis.

Et pourtant, comme toi je galère à max. Donc oui je suis d'accord avec toi 2K a un peu abusé sur la difficulté. :oui:

Après, oui j'imagine que si t'as tout le bon stuff légendaire/cyan/seraph ça doit bien mieux passer mais tout le monde n'a pas passé des dizaines d'heures à (re)farm ou des dizaines de secondes à gibbed ses armes...
-------------------------------------------------

Harold
Grog
Cavalier coriace
Relique du sheriff
Legendary Gunzerker
Homing quazar

Félicitations, tu est intuable

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
04 août 2014 à 13:13:20

Non mais il n'a pas besoin de ton aide car quelques posts plus loin il ecrit que le P3 est easy :rire:
Pearl, rush et fait juste quelques secondaires pour avoir le meme niveau que les mobs de l'histoire principale.

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
04 août 2014 à 13:26:12

sérieux Vertiligo, t'es pas un peu désabusé de donner tes conseils dans le vide? pcq c'est soit un troll soit un brainless qui capte rien à ce que tu lui racontes :-)

Ou alors tu cherches une copine? :o))

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
04 août 2014 à 13:38:54

Franchement non, et puis au final je m'en fou un peu. Au debut j'y connaissait rien et c'est en lisant de vieux topics que j'ai appris le jeu. Alors si mes quelques explications ne servent pas a l'auteur du topic peut etre qu'elles serviront peut etre plus tard a quelqu'un d'autre. La roue tourne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 19:12:13

Sa yest!!! J'ai enfin eu le bee!! :D
Les tirs surpuissant, c'est vrai que c'est assez pratique! ^^ je one shot les petits ennemis (avant 2 head shot) et les ennemis normaux, en 2 coup!! :D

La je vais faire tous les DLC que je puissent réussir et ensuite je vais revenir a l'histoire plus forte que jamais!! :gni:

Et sinon, pour ce qui est fille,... Je ne veux absolument aucun traitement de faveur! Je veux la même réactions que n'importe qui sur ce forum!!

Sebsopra => tu m'a vu une fois me plaindre il y a 6/8 mois sur le forum et sa y'est pour toi je suis un troll ... Super!

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
04 août 2014 à 20:47:31

Je te l'avait dit de ne pas lacher ! Bien joue a toi. Mais je serais toi je poursuivrai l'histoire principale au moins jusqu'a Arid Nexus , de sorte a pouvoir farmer hunter hellquist, le mec qui lache le bee. Comme ca tu pourra le farmer de temps en temps , histoire de "reactualiser" ton bee car en montant de niveaux le bee que tu a eu aujourd'hui deviendra fatalement de moins en moins bon. Si tu fais les dlc avant le niveau des ennemis va augmenter et si tu venais a etre en difficulte tu ne pourrais pas aller farmer un nouveau bee car Arid Nexus ne sera alors pas debloquee.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
04 août 2014 à 20:50:55

Les mecs vous regardez la CDV de n'importe quel random ? :ouch:

Perso, je considère que cliquer sur la CDV d'un membre, c'est lui faire honneur, alors je ne le fais que très rarement...

En fait je regarde que les CDV des forumeurs importants (je fais une liste ouverte ? :noel: ).

Bon sinon plus sérieusement :

Ok Vegeto merci pour la config'. :-)

Je n'ai RIEN de toussa. :-)

Et le grog j'en veux pas, je suis le genre à pas aimer laisser une mission en plan, même pour une super arme. :-p

Donc non, à part si je demande à Frak, elle elle doit sûrement avoir moyen d'en faire pop (par dizaines :noel: ), gratos comme ça. :frak:

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
04 août 2014 à 20:58:29

" forumeurs importants " :rire: :rire:

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
04 août 2014 à 21:05:41

+ faire poop des grog nozzle par dizaine n'a rien d'extroardinaire , j'ai deja vu ca sur des parties en ligne ps3. Un coup par contre c'etait des jackobs, j'en ai pris un et il se manie comme un jackobs :rire:

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
04 août 2014 à 21:10:53

voui, Gibbed est un ami pour obtenir le Grog :oui:
Mais un bon gibbeur le gibbed Maliwan avec un grip Maliwan :-)))

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
04 août 2014 à 21:14:45

Un bon gibbeur... :rire:

C'est juste un soft à utiliser hein, on souffle une minute et on redescend sur terre. :noel:

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
04 août 2014 à 22:13:42

disons plutôt un gibbeur un tantinet soit peu malin :oui:
parce que faut pas être très fute-fute pour sortir un Grog Jackobs :peur:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
04 août 2014 à 22:20:27

Euh, c'était histoire de parler de Frak un ptit coup hein les gars, OUI sortir une arme via Gibbed (Grog ou ce que vous voulez), c'est à la portée de n'importe quel gus venu pas trop débile.

Nous sommes d'accord.

Et c'est pour ça aussi que je tente de dégonfler les chevilles de certains. :noel:

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
04 août 2014 à 22:21:54

A commencer par les tiennes :noel:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment