Voila pourquoi on ne s'entends pas , nos points de vue ne convergent pas : eh bien franchement qu'on me lise ou non ca me passe tres loin au dessus de la tete. Certains liront , tant mieux pour eux, ils auront peut etre appris quelque chose , les autres font ce qu'ils veulent , s' ils savent deja ou s' ils veulent rester bete, c'est leur probleme. Meme si dans le fond je trouve stupide ce comportement.
Ce que je sais , ce que pour peu que le sujet m'interesse je lirais tout ce qu'il y a aura d'ecrit, peu importe la gueule du texte. Pour apprendre ..et puis de toute facon c'est normal pour moi, et quelque part c'est respecte l'auteur que de lire ce qu'il a produit . Et pour reprendre ton argument, je ne suis pas le seul a le faire.
Tu ne veut pas lire , libre a toi mais passe ton chemin .
Mais ca depend de l'outil aussi, sur un pc je te ferais ce que tu reclame sans probleme mais la je suis sur une tablette qui me fait bien galerer et cela se voit, mes textes sont moins bien construit , entre ca , les accents , les c cedille, elle me fait un peu galerer.