Mais non , n'abandonne pas ! Tu a ete assez loin , ce serait dommage de laisser tomber. Le niveau du P3 est eleve c'est sur, c'est plus commode en groupe mais tu peut evidemment t'en sortir en solo. Niveau 56, tu dois pas etre equipe correctement, ca vient peut etre aussi de ton arbre de competence. Malheureusement tu n'a pas choisis le perso le plus simple a jouer . Axton est un bon choix. Maya egalement car elle egalement puissante mais surtout plus fun.
Pour en revenir a Zero, as tu reussi a te procurer le bee ? Ca n'a peut etre pas l'air comme ca mais a lui tout seul ce bouclier change pas mal la donne. Il faut juste oublier l'approche bourrine car ce bouclier necessite d'etre charge a fond pour profiter de son effet. Jouer au snipe est un solution , surtout que Zero peut etre specialise dedans .
Apres c'est sur qu'une legendaire niveau 50 ( tu ne pourra pas avoir mieux dans le P2) ne sera pas efficace longtemps puisque tu est deja niveau 56 mais je te conseillerais quand meme d'aller chercher des Lyuda feu et corro notament. Pour le farm, il te faut avoir termine la quete " le bon , la brute et le mordecai " donne par Mordecai , la quete qui se termine par un combat a trois devant l'eglise dans le Dust ( contre Mobley et Gettle ) . Une fois la quete rendue, il faut savoir qu'ils reapparaiteront a l'infini a cet endroit ( quitsave des que tu les elimine ) et c'est geetle qui pourra te lacher le Lyuda, l'un des tout meilleur snipe du jeu, assez simple a utiliser en plus . Mais le farm peut etre long...
Si jamais tu joue cac essaie de te procurer le rubi , un pistolet qui regenere de la sante quand tu fait du degat . Pour ca c'est la mission "rakkalcooliques anonymes " donne par Mordecai , a la fin tu peut soit aller voir soit Mordecai soit Moxxi pour la recompense de mission . Va a Sanctuary, quitsave , va voir Moxxi et tu quitte sans sauvegarder jusqu'a avoir un rubi avec une lame, pour un bonus au cac de 50% .
Le truc c'est que tu est deja niveau 56 , le mieux serait d'avoir un max de cle d'or pour farmer des armes e tech ( rose , elles sont aussi efficace que des legendaires) de ton niveau au coffre de sanctuary . Essaie d'ouvrir un max de gros coffre sur ton chemin pour avoir une chance d'ameliorer ton equipement. En fait il faudrait que tu perseveres pour arriver a atteindre la mission principale numero 11 " protection de la nature " ( ou il y a Sanguine a la fin..) . Dans cette zone tu trouvera des nabots butins legendaires qui sont genereux en bonne armes . Je ne vais pas t'expliquer cela maintenant mais si jamais tu arrives jusque la demande nous de t'expliquer , on le fera sans probleme . En attendant , surtout , SURTOUT ne touche pas a la quete secondaire " la prescription du docteur " que te donne Tannis lorsque tu est dans cette quete principale " protection de la nature " . Car en gros tu dois ramasser 4 echos pour Tannis et si tu ramasse le second echo c'est foutu pour les nabots butins . Donc c'est pour ca demande plutot une explication en temps et en heure ou regarde des videos sur youtube . En parlant de youtube j'ai vu une video interessante qui consiste a farmer un coffre plus genereux que la normal pour de l'equipement. Pour ca il faut le dlc le carnage de monsieur Torgue , je mettrais la video si je la retrouve, parceque la je la retrouve pas
C'est dans la premiere zone, a la frontiere avec le "beatdown", juste avant il y une station auto loc sur la droite avec un gros panneau, il y a une echelle derriere, faut monter et marcher sur les poutres jusqu'a atteindre ce coffre.
Apres , faut pas hesiter a poser des questions meme si tu peut avoir l'impression d'etre assiste. Moi aussi je galerais a mort au debut du P3, mais a force d'y passer du temps tu y arrives. Pour ca il a fallu que je vienne ici, je me suis apercu que je ne connaissais quasiment rien au jeu et du coup je me suis taper pas mal de lecture. Il y a une montagne de bon equipement a farmer , il faut savoir lesquels sont les plus interessants et comment faire . Du coup maintenant je me fait le P3 sans trop de probleme, je me ballade meme , avec une sirene.
J'ai pas compris pour ton echange d'objet, Axton ne pourra s' equiper d'objets niveau 56 s' il est au niveau 1..