Bonjour à tous. Ayant depuis peu découvert un build sympa avec ce personnage, je me propose de vous en faire découvrir les fondements. Ceci n'est pas un build cac pour la simple raison que selon moi, ce personnage ne présente pas un très grand intérêt pour le cac puisqu'il faut essentiellement le jouer en sadique ultime. Or, outre le fait qu'il se mutile dans ce mode, il est surtout relativement fragile puisqu'il ne présente pas de regen de vie.
Le build : http://www.bl2skills.com/psycho.html#55000500055100200000000051550105051
Le stuff :
Armes :
- Expeditious rubi slag : Le rubi a la plus haute cadence de tir. Ils vont permettra donc de regen rapidement en fonction de sa cadence de tir et de toute autre dommage que vous serez susceptible d'infliger en équipant cette arme (bouclier, grenade etc.). Il permet également accessoirement de slagger ne l'oublions pas 
- Puissant Norfleet feu : Pour les seconds souffle rien de mieux surtout lorsque l'on sait les bonus importants dont bénéficie le sadique avec ce build.
- Gentle Bloackhead : Le fusil à pompe de feu par excellence qui fait des dommages énormes. Inutile d'expliquer pourquoi il sera encore plus puissant ici
- Double penatring Unkempt Harold : Pour les ennemis qui résistent au feu évidemment. Logiquement peu d'ennemi même ceux avec bouclier et armure nécessiteront son usage mis à part quelque récalcitrant
Bouclier :
- Firehawk : Logique vous allez me dire mais je vous expliquerai en détail son utilité après. J'en profite pour préciser ici que le mieux reste d'en prendre un avec le maximum de dégats et la nova la plus importante. Le délai de rechargement n'a en effet que peu d'importance. Vous pouvez tout à fait enchaîner les nova même avec un bouclier possédant 2s de délai de rechargement. Prenez en un également a faible capacité et avec une cadence de rechargement correct au cas où vous seriez amené à la recharger pour ne pas avoir à attendre 3h. Par ailleurs, en présence du rubi slag, il sera votre meilleur ami pour regen votre vie.
Mod de classe :
- Legendary psycho
Grenade : Au choix
- Fire bee : Je sais que bon nombre d'entre vous y sont attachés dans le cadre d'un build feu ...
- Longbox breath of terramorphous : ... mais mon coeur balance malgré tout pour celle-ci qui selon moi fait plus de dégâts
- Une grenade feu o negative : Peut s'avérer utile contre certains boss (terra notamment)
Relique :
- Os des anciens : Dégats feu et temps de latence évidemment
Passons maintenant à l'explication des points de compétence en allant par pallier.
Je commence par l'arbre de feu c'est à dire Hellborn (ou infernal en français^^) :
- Burn baby burn (Brûle baby brûle) : La compétence indispensable lorsque l'on envisage de faire des dommages de feu
- Fuel the fire (Flammes soutenues) : Un point suffit pour cette compétence avec le mod de classe légendaire. Ceci dit, cette compétence peut s'avérer plus qu'utile pour se promener grâce au bonus offert à chaque kill 
- Numbed nerves (Nerfs engourdis) : Une compétence encore indispensable étant donné la fragilité de Krieg
Au choix :
- Pain is power (Puissante douleur) : Des dommages en plus pour vos armes ==> +75% avec le blockhead (sans compter tous les bonus feu) un regal 
- Elemental elation (Exultation élémentaire) : Vous pouvez également investir des points dans cette compétence étant que les cumul vont augmenter rapidement avec les novas du firehawk. Libre à vous de décider
- Delusional Damage(Dégats délirants) : Lorsque vous allez tirer avec le rubi slag vous allez pouvoir en profiter également pour embraser les ennemis
- Flame fare (lueur enflammée) : Plus vous allez resté longtemps embrasé, plus votre nova continuera. He oui, inutile d'avoir un délai de rechargement élevé avec votre firehawk, le dot occasionné par l'embrasement permettra à votre bouclier de ne pas se régénérer. Il est donc indispensable d'être embrasé le plus longtemps et le plus souvent possible
- Elemental empathy (empathie élémentaire) : Etant donné que vous allez infliger énormément de dégâts de feu, que ce soit avec la nova ou avec vos armes, cette compétence peut s'avérer indispensable pour la survie du sadique
- Raving retribution (vengeance délirante) : Des boules de feu, des dégâts de feu ok ça marche ;)
Arbre bloodlust ou soig de sang :
- Blood filed guns (armes sanglantes) : Pour avoir un chargeur interminable, c'est la capacité qu'il vous faut. Un compétence donc utile pour évitez de perdre du temps avec le rechargement
- Blood twitch (convulsion sanglante) : Etant donné que vous allez souvent changer d'arme (blockhead ou rubi slag) cette compétence peut s'avérer indispensable en combat
- Bloodbath (bain de sang) : Des dégâts en plus pour vos armes (miam le blockhead 
- Boiling blood (sans en ébullition) : Pour garder vos cumul le plus longtemps possible
- Bloodsplosion (explosion de sang) : Un nova de l'élément avec lequel vous aurez tué un ennemi (le plus souvent). Un atout important dans l'optique de ce build
Notez bien que pour ce dernier arbre, aucun point n'ont été investi dans le carnage à la buzz axe. Pourquoi ? Parce que vous ne l'utiliserez jamais vous en avez pas besoin vu que vous n'allez pas jouer au cac (si vous voulez vous suicidez). Ceci dit, avec la nova du firehawk, les cumul montent relativement vite et cette arbre apporte donc un soutien important à celui offert par votre arbre de feu. Investir des points dans l'arbre du milieu essentiellement tourné autour de la buzz axe et du cac s'avère donc inutile.
Ceci dit, j'ai quand même mis quelques points sur feed the meat (nourrir la bête) pour avoir une santé plus importante et pour allonger la durée de rechargement du firehawk (ce qui n'est pas vraiment un malus vous l'aurez compris).
Pour le gameplay c'est pas très compliqué ==> Rubi slag, votre nova se déclenche et vous attendez
Quand vous le souhaitez n'hésitez pas à switcher d'arme selon les circonstances pour un maximum de dégats.
Certes ce build est assez limité en terme d'approche, mais après avoir je le répète encore essayé divers build et notamment cac, je me rends compte que Krieg est plus viable comme ça.
Voilà j'espère avoir été assez claire. Je vous laisse débattre de ce build et éventuellement proposez des modifications et ou amélioration.