CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Proposition build Krieg

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:12:34

Je me suis remis a borderlands apres qq semaines de pause je voulais finir le dlc torgue avec krieg pour test pyro avec la bloodsplosion en chaine mais je galere a mort la j en suis a la forge je suis tt le remps en combat pour la survie jai l impression de moins regen qu avant en spe hellfire mania.

Mais ca doit etre unesimple impression je dois me remettre fans le bain apres une grosse periode a jouer avec salvador jai peu etre oublier qu on pouvait perdre de la vie ^^

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
25 juin 2013 à 03:14:07

TPF :d) Où tu veux en venir? Je suis pas sûr de saisir, tu veux dire que tu cheat mais de toutes manières avec ta compétence pour les gre c'est pareil, ou bien que c'est la compétence qui fait bugger l'affichage et qu'il n'y aucun cheat? :doute: Mh non, la deuxième option me paraît très improbable, ce ne serait carrément pas au point!

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
25 juin 2013 à 08:15:11

Oui pour le coup,le cheat des gre est useless(grace a la competence qui fait lacher des aux mobs) ,j ai zappé de l enlever,je testais sans but precis.
Aucun bug lol.
2 grenades suffisent a slagger un petit groupe,groupe qui lui lachera fatalement des grenades ^^
Essaie avec 10 grenades ca passe tout seul , j ai verifié :ok:

Moi c est pas le cheat qui m etonne ,c ets plutot Krieg qui est juste abusé selon moi.
Perso defouloir^^

LeBelgeTES
LeBelgeTES
Niveau 3
28 juin 2013 à 19:36:50

C'est mieux de prendre quel arbre pour commencer? Et en second?

Hollyblood
Hollyblood
Niveau 10
28 juin 2013 à 20:03:32

LeBelgeTES :d) Personnellement, j'ai pris l'arbre de gauche, Soif de sang pour commencer, c'est vraiment pas mal. Ensuite j'ai pris l'arbre du milieu.

Mais chacun son truc, par exemple des gars préféreront prendre l'arbre de droite en premier, etc... ^^

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
28 juin 2013 à 23:28:50

TPF :d) Ok ok! Personnellement j'avoue que je ne me suis pas trop intéressé à cette compétence. :-) Et de toutes manières je joue beaucoup avec les magic missile qui me régènent elles-même mes grenades! :o))

Mais je suis d'accord avec toi, ce perso est énorme! Je suis spé explosif et corps à corps(même si je profite plus de l'explo désormais :bave: avant d'être level max j'ai joué full CaC presque tout le long du jeu, mais quand j'ai choppé une hellfire et un volcano entre level 46 et 50 je me suis amusé un peu à test l'incendiaire car j'avais déjà le stuff nécessaire, du coup j'ai commencé le parcours 3 comme ça, jusqu'à un peu plus loin après la mission pour le FoF. Mais quand j'ai dû me frotter aux robots j'ai dis adieu à l'incendiaire... :hum:

Maintenant que je suis level max je peux enfin profiter à fond de l'explosif grâce à mon stuff, et mon dieu quelle tuerie! :bave: Même pas besoin de slag pour les seconds souffles avec allumer la mèche!! XD Mais c'est toujours un plus contre les costauds bien entendu!

Pour finir, j'ai quelque chose qui devrait t'intéresser je pense, en fait si je passe sur le forum à cet instant précis, c'est pour en parler justement...! :-)))

J'ai décortiqué la methode qu'utilisaient les gameurs anglais pour one-shot pyro à la bloodsplosion... Je l'ai appliqué comme il fallait et j'ai bien réussi!! :-d Rien de mieux pour farmer les cristaux séraph en légit! :cute:

Si ça en intéresse parmis vous je me ferrais une joie de vous l'expliquer en détail! :-)))

LeBelgeTES
LeBelgeTES
Niveau 3
28 juin 2013 à 23:58:27

HollyBlood ==> J'étais d'abord parti sur du hellfire (droite), car j'avais lu dans un autre thread que c'était bien pour commencer, et je comptais me rabattre sur le bloodlust en seconde spé.
Finalement, l'aspect élémental me rendait assez sceptique contre les robots...
Je vais donc faire comme toi :) bourriner à la buzz axe c'est tellement jouissif :D

Mais une petite question, pourquoi Krieg est chaud à jouer en CaC au début du jeu?

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
29 juin 2013 à 00:37:48

Je ne suis pas d'accord, il n'est pas chaud à jouer au début... Il faut juste commencer avec carnage soutenu selon moi (deuxième ligne de l'arbre du milieu) car l'idée va être d'être le plus souvent en mode carnage, puisque cela t'ajoutes 500% de dégâts au corps à corps(oui oui, rien que la compétence de base) et de la vitesse de déplacement. Déjà de base la compétence d'action a deux minutes de délai de latence, mais son rechargement est accéléré au fur et à mesure que tu te prends des dégâts... La compétence "Carnage soutenu" améliore cet effet... Et même tes alliés peuvent te causer des dégâts. Pour débuter c'est pas mal. Et en tout premier je conseille de mettre rage vidée. :ok: Pour revenir à carnage soutenu, je l'ai personnellement retiré une fois haut niveau, car quand tu as l'ulti de l'arbre folie( lâcher la bête) ça devient inutile. :ok:

Beaucoup de gens conseillent de commencer avec l'arbre infernal... Je ne suis pas d'accord. Car certes, au début du jeu il y a beaucoup d'ennemis sensibles au feu, et les armes incendiaires ne sont pas rares, mais je trouve qu'on meurt trop souvent embrasé... Alors se tuer avec ses propres compétences bof bof... Surtout que c'est les 3/4 du temps quand t'as tué toute chance de faire un second souffle que ça semble durer le plus longtemps. :hap:

Pour moi cet arbre est bien pour commencer le parcours 2 éventuellement, quand tu peux accéder à l'avant dernière compétence: empathie élémentale, qui te permet de régénérer ta santé au fur et à mesure que tu infliges des dégâts élémentaux... Là d'accord, c'est monstrueux! :oui:

Mais dés que tu commences à croiser des robots vaut mieux revenir au corps à corps, parce que sinon ils risquent de se foutre de ta gueule avec les dégâts ridicules que tu leur infligera en incendiaire. Pour eux c'est la corro le mieux! :oui: (bon bien sur le slag aide en p3, et le double penetrating unkempt harold, et la sandhawk + the bee aussi, mais ça ça se trouve pas facilement dès le début. :hap: )

Bref, je touve cet arbre vraiment très peu polyvalent, alors c'est à utiliser à court terme selon moi.

En suite quand tu atteindras un niveau élévé, moi je peux te dire qu'il y a rien de tel qu'une bonne spé explosif+CaC (arbre de gouche et du milieu) polyvalent et brutalement efficace! :-)))

Pusheen
Pusheen
Niveau 10
29 juin 2013 à 00:41:20

Nan, il est pas vraiment chaud en CaC au début. Mais faut juste avoir assez de points de compétences pour les attribuer aux bons endroits.
Mais c'est quand tu debloqueras la compétence ultime de l'arbre du milieu que ça devient tellement bon ! :bave:

Avec cette compétence, t'es juste H24 en mode carnage, et full life quasiment.

Sinon, je suis d'accord avec le post de flagrant_delire. :-)))

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
29 juin 2013 à 00:56:34

En tout cas, je sais que ce perso est surpuissant, l'exemple idéal,[SPOIL] c'est le chairnier glouton, qui m'a tant causé de problème avec tous les autres persos... là non, trois coups de buzz axe et on en parle plus! :fou: :cute:

J'ai traçé les 3 parcours d'affilé sans problème avec mon sadique, sans tricher et en ne faisant que très très peu de quêtes secondaires... Mais les ennemis avaient beau avoir 3 niveaux de plus que moi et être des grosses brutasses, je leur éclatais la tronche en moins de 2! :fou: Même les rôdeurs enragés! :content:

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
29 juin 2013 à 02:14:43

Il est franchement violent ca c est net ^^ Des cadences de tir de fou au pompe,Butcher pour commencer lol,Rustler et un Jackobs violet,aie aie.
Y a pas de pompe Jackobs incendiaire dans le DLC :rire: ?

Bloodsplosion,j en ai abusé tout un WE sur PYRO,à en inonder de loot sa taniere lol.Vengeance!

Mais là,je vais reprendre mon zer0,ca fait un pti peu trop longtemps qu il est au placard^^

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
29 juin 2013 à 02:36:37

Ahah ça va alors, je ne t'apprends rien à ce que je vois! :p)

LeBelgeTES
LeBelgeTES
Niveau 3
29 juin 2013 à 09:44:41

Merci de ta réponse flagrant_delire :)
Faut reconnaître que le CaC c'est le plus drôle, même niveau 9 (bien que selon moi, un temps de recharge trop élevé pour un temps d'action finalement très court).

Mais pour le guerrier tu fais comment en mania? Faut ressortir ses bonnes vieilles armes j'imagine...

LeBelgeTES
LeBelgeTES
Niveau 3
29 juin 2013 à 11:32:27

Pardon du double-post mais tu pourrais donner le lien avec ton build s'il te plaît :)

khorne_returns
khorne_returns
Niveau 1
29 juin 2013 à 18:01:08

je suis en désaccord avec pas mal de truc que j'ai lu sur hellborn, avec la bonne compétence affronter les robots n'est pas un saut dans la broyeuse (dégat délirant pour ne pas la citer ^^) on est toujours en feu et les nerfs engourdis nous permettent de ne quasiment rien sentir pendant ce temps, ensuite l'empathie elementaire nous apporte une importante regen et on deviens vite invincible quand on maîtrise le bonbon à la bidoche :-d

khorne_returns
khorne_returns
Niveau 1
29 juin 2013 à 18:17:24

mes excuses pour le double post mais je n'ai pas vu d'option pour éditer le précédant.
Cela dit voila un lien vers mes skills actuels
http://www.bl2skills.com/psycho.html#00000000000000505000000055500105051
après exploration complète de Pandore je me lance tranquillement en p2 avec la peur de me faire démonter (lu beaucoup de chose sur hellborn su l'internet alors...) finalement je me retrouve à avancer plutôt sereinement avec des combats contre des boss qui passe tous seul une fois en feu...

Game-Dog
Game-Dog
Niveau 6
20 juillet 2013 à 21:57:14

http://www.bl2skills.com/psycho.html#00000000000030205414055132500145051

MembraxLeCruel
MembraxLeCruel
Niveau 10
10 août 2013 à 17:58:26

J'up parce que je suis face à un dilemme :hap:

J'hésite entre un Krieg orienté sois Folie-Soif de sang ou bien Folie-Infernal

Ca concerne surtout un choix de boucliers parce que je viens de looter un magnifique Hide of Terra et j'hésite entre lui et le Love Thumper
Un build incendiaire ou explosif quoi

Parce qu'avec un mod de classe torch (dégâts incendiaires +51%) et une relique os des anciens qui augmente encore les dégâts feu de 30% ça pourrait envoyer sévère

Ombre au tableau il faudrait abandonner énormément de trucs intéressants dans l'arbre de gauche comme gout du sang et explosion de sang
Et j'ai peur de manger mes dents face au porteurs

Vos avis ?

MembraxLeCruel
MembraxLeCruel
Niveau 10
10 août 2013 à 20:12:10

Aidez môa :hap:

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
10 août 2013 à 22:20:25

Par expérience tu as deux solutions :

Soit tu joue arbre de droite pour un build cac / explosif avec un thumper ou un hide of terra.

Soit tu joues droite et milieu avec firehawk. Je trouve sa quand meme dommage de se dispenser du firehawk si tu joues feu.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment