Je ne suis pas d'accord, il n'est pas chaud à jouer au début... Il faut juste commencer avec carnage soutenu selon moi (deuxième ligne de l'arbre du milieu) car l'idée va être d'être le plus souvent en mode carnage, puisque cela t'ajoutes 500% de dégâts au corps à corps(oui oui, rien que la compétence de base) et de la vitesse de déplacement. Déjà de base la compétence d'action a deux minutes de délai de latence, mais son rechargement est accéléré au fur et à mesure que tu te prends des dégâts... La compétence "Carnage soutenu" améliore cet effet... Et même tes alliés peuvent te causer des dégâts. Pour débuter c'est pas mal. Et en tout premier je conseille de mettre rage vidée.
Pour revenir à carnage soutenu, je l'ai personnellement retiré une fois haut niveau, car quand tu as l'ulti de l'arbre folie( lâcher la bête) ça devient inutile.
Beaucoup de gens conseillent de commencer avec l'arbre infernal... Je ne suis pas d'accord. Car certes, au début du jeu il y a beaucoup d'ennemis sensibles au feu, et les armes incendiaires ne sont pas rares, mais je trouve qu'on meurt trop souvent embrasé... Alors se tuer avec ses propres compétences bof bof... Surtout que c'est les 3/4 du temps quand t'as tué toute chance de faire un second souffle que ça semble durer le plus longtemps.
Pour moi cet arbre est bien pour commencer le parcours 2 éventuellement, quand tu peux accéder à l'avant dernière compétence: empathie élémentale, qui te permet de régénérer ta santé au fur et à mesure que tu infliges des dégâts élémentaux... Là d'accord, c'est monstrueux!
Mais dés que tu commences à croiser des robots vaut mieux revenir au corps à corps, parce que sinon ils risquent de se foutre de ta gueule avec les dégâts ridicules que tu leur infligera en incendiaire. Pour eux c'est la corro le mieux!
(bon bien sur le slag aide en p3, et le double penetrating unkempt harold, et la sandhawk + the bee aussi, mais ça ça se trouve pas facilement dès le début.
)
Bref, je touve cet arbre vraiment très peu polyvalent, alors c'est à utiliser à court terme selon moi.
En suite quand tu atteindras un niveau élévé, moi je peux te dire qu'il y a rien de tel qu'une bonne spé explosif+CaC (arbre de gouche et du milieu) polyvalent et brutalement efficace!