Certes Lao mais alors à ce moment là on fait quoi ? On peut pas jouer cc parce que lag, harold avec le défou si tu tires trop vite c'est la même et maintenant le firehawk ... A un moment donné je vais pas m'arrêter de jouer pour quelques lag de temps en temps.
Ceci dit, je vous propose une petite maj de mon build pour ceux que ça intéresse : http://www.bl2skills.com/psycho.html#00000000000000550500050050555145051
Ce qui change : J'ai enlevé tous les points dans l'arbre de droite pour en mettre au milieu. Pourquoi ? A cause du mod de classe. En prenant mod de classe toast bleu au lvl 61 avec stat max vous aurez +6 à exaltation élémentaire (elemental elation) et +5 à pain is power (puissante douleur). Autrement dit ça vous fait 11 point dans exaltation élémentaire et 10 dans l'autre.
Quand vous êtes enflammé vous aurez donc en bonus de dommages avec les 20 cumul sur exaltation élémentaire : +120% de cadence de tir et +60% de la taille du chargeur (quelque chose comme ça) sans compter le bonus de 44% pour le chargeur avec le mod de classe mais également +150% de dommages en étant enflammé. Vous ajoutez à ce bonus celui offert par douleur bienvenue dans l'arbre de droite (embrace the pain) et vous êtes a 155% de cadence de tir. Vous ajoutez à cela pour les fusils à pompe le bonus offert par du sel sur la plaie lvl 5 et ça vous fait +100% de dommages, soit je résume :
==> 155% de cadence de tir et +250% de dommages avec un fusil à pompe.
Pour l'embrasement vous avez en plus 70% de chance de feu avec le mod de classe ce qui n'est pas négligeable. Avec un blockhead vous tirez à la vitesse d'un conférence call ;). Qui plus est, je vous garanti que les cumul d'exaltation élémentaire monte relativement vite grâce notamment à la firehawk.
Pour le stuff vous restez sur la même ligne de conduite que sur le premier post du topic mais vous pouvez également et je vous le recommande vous équipez d'un heartbreaker qui non seulement offre une très bonne cadence de tir mais qui est en plus un fusil à pompe de feu. Vous changez bien évidemment le mod de classe.
D'autre part, vous remarquerez que vous allez bénéficier d'un chargeur plutôt conséquent. C'est pourquoi je vous propose pour les combats plutôt long et notamment les invincibles de prendre une relique de santé / munition qui convient (généralement fusil à pompe / pistolet). Enfin, les 5 points dans Thrill of the kill vous offre un confort de jeu inégalable pour du P3 sans compter sur celui qu'on peut avoir avec le rubi et le firehawk.
Pour conclure, je dirai que l'avantage de ce build c'est qu'il offre un dps important même avec des armes qui ne serait pas de feu grâce à exaltation élémentaire et puissante douleur. Vous pouvez donc désormais envisagez de faire des invincibles comme pyro sans trop vous souciez. A ce titre, je vous informe que ce build est tout à fait viable pour des boss, notamment terra et hypérius. Pour voracide ... C'est une autre histoire ^^'
PS : Concernant la compétence du sel sur la plaie qui est vraiment redoutable, je tient quand même à préciser que les cumuls montent pas toujours très vite. Pour des boss comme terra c'est pas vraiment efficace. Pour d'autre comme pyro c'est plus intéressant.