CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Proposition build Krieg

trimidi50
trimidi50
Niveau 10
27 août 2013 à 16:41:56

Moi je pensais au boubou transformer. J'ai envie de testé Bloodlust / Hellborn pour voir.

LaBruja
LaBruja
Niveau 10
13 septembre 2013 à 13:58:24

La meilleure combo pour jouer cac avec krieg ç est mania et bloodlust car quand ta max de cumul de soif de sang et que t au Corp à Corp tu claque des nova tout simplement monstrueuse. Ta furie dure longtemps tu encaisse à mort, en plus en cac tu prend les cumuls 30 par 30. Une fois la première nova partie ça fait une réaction en chaîne monstrueuse. C abusé

h26
h26
Niveau 8
30 octobre 2013 à 17:22:54

Bonjour à tous

Alors j'ai une petit expérience dans Borderlands 2 depuis sa sortie , mais j'ai arrêté de jouer juste avant la mise à jours des lvls (j'avais un Zero 50).
J'ai recommencé depuis hier à mon aise avec Krieg que j'ai monté lvl 31 aujourd'hui , fini le Warrior sans trop de soucis, et je cherche encore un peu la meilleure façon de jouer avec (oui je sais , au lvl 31 il y a pas vraiment moyen de montrer tout le potentiel d'un perso).
Je compte pas passer en chasseur ultime tout de suite , je veux d'abbord faire les DLC's histoire de m’entraîner un peu sur des mobs un peu plus puissant et de choper du stuf pour la P2.
Bon tout ça pour dire , je cherche deux/trois Build à essayer à ce lvl pour trouver celui qui me plait et continuer sur cette lancée lors de la P2, et je me demandais si vous pourriez m'aider la dessus :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 octobre 2013 à 18:19:49

Au lvl 31 tu as un arbre complet (j'entends par là que tu débloque la compétence ultime).

je te conseille au début l'arbre du milieu en insistant bien sur voies silencieuses et en allant chercher la rapier dans le dlc de scarlet (dispo assez tôt tout de même avec un petit grenade jump pour aller rendre visite à marchand d'sable).

Avec ça au corps à corps tu vas faire bien mal mais faudra slagger assez souvent sur certains mobs.

Presidor
Presidor
Niveau 9
30 octobre 2013 à 18:21:21

Je suis en train de m'en remonter un pour m'amuser (j'en ai déja un 72 op8) et c'est ce que je te conseil au niveau 31 :

http://www.bl2skills.com/psycho.html#00000000000050500015045100000000000

Après faudrait arriver assez vite a ça :

http://www.bl2skills.com/psycho.html#50500000000050500015045100000000000

Pour finir par ça :

http://www.bl2skills.com/psycho.html#50505515200150500015055100000000000

Après peut y avoir des changement par la suite, selon ton sturff et te préférence, mais avec ça et un mode de classe sickle ou un mode flesh crunch et une relique de dégats explosive, tu peut allez au niveau 72 assez facilement.

C'est pour moi le build le plus rentable en terme puissance/necessité de stuff. Le sadique feu est très puissant aussi, mais faut réunir beaucoup plus de truc, alors que la ta pas besoin de grand chose.

Après si tu veux passez tes op je te conseille de passez en hellborn/bloodhust, avec legendary torch, flame of the firehawk, nozzle, kitten, omer, os des anciens feu et ce build :

http://www.bl2skills.com/psycho.html#55000505005100550000000052555102051

ou celui la :

http://www.bl2skills.com/psycho.html#55000500055100550000000052555102051

Pas beaucoup de différence entre les deux.

Je déconseille hellborn/mania qui est pour moi la moins bonne combinaison

J'espère avoir pu t'aider.

h26
h26
Niveau 8
10 novembre 2013 à 14:13:47

Merci pour vos conseils les gars , je suis arrivé il y a deux jour en mode chasseur ultime 2 avec un Krieg niveau 51 en suivent le build de Presidor , et je me demandais encore quelques petits trucs
Je veux vraiment un stuff hyper opti pour ce perso pour pouvoir up a mon aise , donc je voulais savoir si :

Je devais choisir de farm The Bee, ou bien d'aller chercher un autre bouclier avec des gros dégats de raid ? quel est le plus avantageux à ce stade du jeu?

Quels types d'armes sont les plus adaptées au jeu de Krieg ? je suis un grand fan des mitrallieuse , mais il y a pas mal de bonus pour le pompe et pour les fusils d'assaut sur ce perso non ? le mieux serait que je me farm un CC Slag pour slager les mobs et puis de sortir un fusil d'assaut?

Et aux niveau des grenades , je pense que le mieux est de choper un bon mod Slag , mais lequel est le plus avantageux ?

Merci déja pour vos réponses et bon dimanche !

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
10 novembre 2013 à 15:58:58

Mieux vaut un bouclier avec des dégâts roids, si tu le joues melee.

Sinon pour krieg, la meilleure arme c'est la slagga, et tu peux aussi utiliser le pistolet "Law" pour avoir un bonus de dégâts corps à corps.
Si tu as le premier DLC, la rapier avec son +200% de dégâts cac est juste un must have.

Niveau grenade, une longbow bleue ou mieux tesla (vladof electrique) te permettra de détruire facilement ton bouclier et donc d'avoir un bonus de dégâts roid non négligeable.

Les grenades slags peuvent aider aussi mais slagga fait déjà du bon boulot....

h26
h26
Niveau 8
10 novembre 2013 à 19:31:59

Parfait alors , et juste pour la relique et le mod de classe , je dois me diriger dans quel direction ?

Presidor
Presidor
Niveau 9
10 novembre 2013 à 20:16:41

Pas de The bee (c'est un hérésie de mettre un bee sur un sadique). Bouclier raid ouep. Tu peut récupere un love thumper en récompense de mission (deuxième meilleur bouclier cac du jeu)

Si tu veux le jouer seulement au cac, a la limite ta pas besoin d'armes, si ne n'est une florentine ou une slagga histoire de slaguer un peu les enemis, mais bon tu t'en passe largement (autrement dit te fait pas chier a les farmer, n'importe quel smg slag suffit).

Grenade slag ta le choix : magic missile, slag singularity, cross fire, bouncing betty ect...

Si tu veux aussi le jouer à l'arme, joue le explosif. Tu chope un harold, une ogre, un swordsplosion version casual et puis a la limite tu rajoute une arme slag (ou un norfleet comme tu veux).

Perso quand je joue mon krieg cac je slague avec les grenade.

Pour le mode de classe : le mieux c'est un legendary sickle, ou un scream/rage sickle si ta pas, ou un mode flesh crunch.
Pour la relique : une relique explosive c'est bien.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:15:16

The bee est inutile pour krieg puisqu'il n'a aucune compétence pour en tirer parti...
En bouclier, love thumper, pun-chee ou hide of terra.

h26
h26
Niveau 8
11 novembre 2013 à 15:04:59

Vous gerrez les gars , je commence à vraiment avoir le perso en main et il me plait sacrément , je vais commencer le ultime 2 ce soir histoire de voir , et juste pour savoir , le legendary syckle je le trouve ou ?

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
30 décembre 2013 à 09:01:46

Je me suis tapé le DLC Tina ce WE avec Krieg,avec ce build

http://www.bl2skills.com/psycho.html#55000500055100550405000053504003020

Armes => Ogre (tuerie) / Seeker (pas mal,dommage pour la cadence de tir) / Carnage x3 ( Enorme ) / Nozzle ( sert presque pas) / Harold (^^)

Relique(s) => Relique d allegeance Torgue / relique degats explosif

Mod de classe => Legendary Torch / Flesh Crunch (ca depend des passages)

Boucliers => Faf / Bee (Dragons)

Grenades => Magic Missiles

J avoue,il roxxe Krieg.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment