CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News Patch PS3/XBOX]

Silver75_PS3
Silver75_PS3
Niveau 7
13 décembre 2012 à 08:34:36

Tout est dans le titre le patch arrive sur console

http://support.gearboxsoftware.com/entries/22127181-playstation-3-update-information

Perso, je recommande a ceux qui n'ont pas fait les invincibles ou les challenges en lvl50 de se dépêcher :-)))

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
13 décembre 2012 à 09:02:41

Aarff, j'ai pas accès au contenu (pc du boulot...). Quelqu'un peut faire un c/c, ou du moins expliquer un peu les tenants et aboutissants de ce patch?

Silver75_PS3
Silver75_PS3
Niveau 7
13 décembre 2012 à 09:21:53

le patch contient énormément de fix, je dirais
- correction sur la perte des points de brutasse
- correction des bugs sur certaines quêtes
- résolution des freeze sur Gee et Hyperius
- Possibilité de reset les challenges brutasse
- Nerf du bee : baisse des dégâts, augmentation du délai et taux de rechargement...
- Nerf des tedior : baby maker et autres
- Glitch lvl up sur brochette de chair fini

Mais bon ce ne sont que quelques points

tenki62
tenki62
Niveau 10
13 décembre 2012 à 10:10:54

Aucun nerf des armes tédiores :non:
C'est juste le calcul des amp damages qui change.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
13 décembre 2012 à 10:29:47

"Possibilité de reset les challenges brutasse" gniark gniark :diable:

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
13 décembre 2012 à 10:37:01

mouais bof nof.
Je vois pas pourquoi nerfer the bee m'enfin bon.
Vive les chouineur.

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
13 décembre 2012 à 10:38:16

lors de la prochaine MAJ il vont nerfer l'infinity parce que il tire sans consommer de munition et sans rechargement parce que 3 bébé de kikoolol vont chouiner que c'est pas juste parce qu'il l'on pas.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
13 décembre 2012 à 10:51:55

aucun rapport sokar :o))

est ce que tu te rend compte que bee rend obsolete les SKILLS, pratiquement aucuns mobs ne resiste plus de 30sec face a lui, donc plus aucune coop plus aucun defis plus aucun merite....

pour te montrer a qu'elle point the bee est un probleme considerer comme "grave" il n'ont tout simplement pas supprimer la duplication

gearbox pensaient que les joueurs seraient responsable et mature en multi mais au vu des gameplay et des abus que celle ci en decoule, c'est tout leurs travail qui est foutu en l'air :noel:

par contre, ils vont avoir la mort avec la liberté de reset ses challenges brutass :rire:

vladorlov
vladorlov
Niveau 6
13 décembre 2012 à 11:01:29

Les seul kikoolol ici sont ceux qui pleurent a cause du nerf... Perso je suis content il y aura moin de replicant et plus de team play. Apres pour les noobs qui ne peuvent sans passer, couper le connection internet, ne faite pas la maj et aller jouer solo :-)))

tenki62
tenki62
Niveau 10
13 décembre 2012 à 11:03:12

"Je vois pas pourquoi nerfer the bee m'enfin bon. " hyperius... invincible... 5 secondes...
Pas la peine d'en rajouter...

"par contre, ils vont avoir la mort avec la liberté de reset ses challenges brutass :rire: "

:d) Pas vraiment, plus on monte en points brutasses et moins les bonus sont importants.
Avec mes 25k de brutasses, utiliser un jeton augmente mes compétences de 0.3%.
Et plus on monte, et plus ce pourcentage sera faible.

Et vu que le reset des points brutasses ne peut se faire que si on a accompli au moins 80 % (ou 85, je sais plus) des challenges, je vois pas comment on pourrait en abuser, cheat avec un éditeur de sauvegarde mis à part.

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
13 décembre 2012 à 11:04:51

perso j'utilise the bee juste pour pyro le ouf parce que je veut pas passer 1H pour le battre.
Apres je trouve tres con de nerfer un truc utile s'il est bien utiliser.
JUe joue en coop avec 2 collegue sur la dlc pirate(pour l'instant) en 2.5 et crois moi, utiliser the bee n'est pas une bonne idée ^^ (il ne sert pratiquement pas). Apres voila, les joueur kikoolol ne savent pas etre raisonnable et intelligent et c'est toute la communauté qui paye.
je serait quand meme curieux de savoir l'age des joueur qui pourrissent le multi avec CC et the bee.
et honnetement je trouve l'infinity beaucoup plus cheater que the avec n'importe quelle autre armes.
Je m'explique: the bee et CC, c'est dévastateur mais quand tu as plus de cartouche t'es comme un c*n.
Infionity meme sans the bee bah tu t'en fous tu reste appuyer sur la détente. il n'y a plus aucune difficulté car plus de munition a gérer.
J'ai tenté pyro sans un defourailleur qui offre une regen de munition, bah je me suis retrouver comme un idiot sans cartouche pour mon pompe, donc bon le combo the bee CC ne m'a pas aider plus que sa .

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
13 décembre 2012 à 11:09:01

"Apres voila, les joueur kikoolol ne savent pas etre raisonnable et intelligent et c'est toute la communauté qui paye."

:ok:

vladorlov
vladorlov
Niveau 6
13 décembre 2012 à 11:14:18

Tout le contenu du jeu est pourrie par une utilisation excessive du bee...

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
13 décembre 2012 à 11:15:11

vladorlov : ne me traite pas de kikoolol stp.
Tu ne sais pas comment je joue.
Quand tu farmer pendant des jour un boss pour avoir un bouclier, sa parrait justifier que tu puisse tant servir.
Sérieusement, prend final fantasy 8 et va farmer pour avoir les derniere armes de 4 des 6 persos au CD, apres tu pourra revenir critiquer.

Pour moi la nerf de the bee n'est pas si bien que sa, vu qu'on risque de voir apparetre des kikoo en moddage avec des perso lv 128 pour exploser tout ce qui bouge.

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
13 décembre 2012 à 11:17:18

vladorlov :
Mais si tu va sur des partie public sa parait logique.
Moi je joue qu'avec des gens que je connais et quand on dit on prend pas tel ou tel truc bah on le prend pas et on en chie, c'est tout.
ou alors c'est que t'a pas d'ami et que tu cherche a t'en faire.

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
13 décembre 2012 à 11:18:56

et je parler du CD 1

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
13 décembre 2012 à 11:19:47

"les premiers consomateurs de jeux video sont les plus jeunes" desolé hors sujet, c'est ma quennelle du jour :)

bahh pour ma part, j'ai vaincu Pyro a plusieurs reprises sans bee (axton), faut dire que quand t'arrive vers la fin de sa santé, je prefere privilegier mon stuff et mon talent plutot que de tomber en combat pour la survie et voir les mobs impossible a atteindre :noel:

de toute façon, c'est dit et redit:

"les joueurs kikoolol qui ne savent pas etre raisonnable et intelligent, c'est toutes la communauté qui paye"

niveau brutass, j'suis un peux du meme niveau (30k) donc j'engrange pas plus de 0.3%.... a vrai dire, j'suis au taff la, donc j'ai pas encore etudier les glich possible de cet mise a jour :diable:

je testerai toussa apres le boulot

ps: l'infinity a une efficacité moyenne (elle est sur la limite en soi) je sais pas pour toi mais toutes les infinity que j'ai looter ou reçu n'ont pas exceller 10k degats, a côté de mon e-tech legendaire corrosif ou plus simplement de mon fusil d'assault non elementale categorie vert, c'est vite vu :play:

vladorlov
vladorlov
Niveau 6
13 décembre 2012 à 11:21:53

Il me semble ne pas t avoir cite apres si tu te sent visé sa regarde que toi, mais sa en dit deja beaucoup sur le joueur que tu es...

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
13 décembre 2012 à 11:24:12

perso les mien font dans les 7000 ou 9000 de degat avec une cadence de 10.4.
Mais le coté j'arrose tout le temps me plait bien.
Apres les consommateur de jeu vidéo sont les plus jeune : oui mais borderlands 2 est interdit (ou deconseillé) au moins de 18ans.
Donc en gros tout les mineurs qui y joue, dehors. A mon avis la communauté irait deja un peu mieux.
Apres de glitch il y en a
.
Je suis tomber sur un glitch qui te permet d'etre invincible avec la sirene, celui la il est pas patcher par contre

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
13 décembre 2012 à 11:26:39

:rire2: Il te cite mais pas pour te dénigrer il me semble :doute: :question:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment