CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News Patch PS3/XBOX]

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
13 décembre 2012 à 17:10:44

et le gros risque c'est que sur les matchmajking vous allez vous retrouver avec des truc cheater a 99999999999 de degat.
Vous ferait quoi quand sa arrivera, si les armes sont créer par un mec gearbox ne pourra pas la nerfer et on arrivera au premier borderlands Youpiiiiis.

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
13 décembre 2012 à 17:11:05

duc > C'était ironique ma démonstration :rire2: (quoi que ça se défend :rire2: )

Nous sommes d'accord que le drop rate est bas... En même temps, une arme légendaire, si c'est pour que tout le monde l'ait, j'appelle plus ça une arme légendaire... :doute:
Le truc c'est qu'il y a peut-être une trop grande différence de puissance entre les armes légendaires et les vertes... :doute:

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
13 décembre 2012 à 17:15:37

"Apres pourquoi ne pas installer un filtre : avec the bee/ sans the bee. au lieu de le nerfer. Ce qui aurait plutot convenue toute la communauté. "

Donner une importance trop grande à un item légendaire parmi tant d'autres, ouiii ça semble la solution la plus intelligente, the bee est le seul item proposant une puissance dévastatrice très (trop ?)facile d'accès, mais c'est pas bee le problème non, c'est le fait qu'on ait pas inventé un filtre exprès pour un item du jeu, qui n'est pas légendaire mais "super légendaire", allez quoi, c'est difficile à choper en plus un the bee. :noel:

FYI, c'est justement les joueurs qu'ils ont écouté. :pf:

"Vous ferait quoi quand sa arrivera"
Ben... je jouerais avec d'autres personnes, c'est vraiment con comme question. .fou:
"si les armes sont créer par un mec gearbox ne pourra pas la nerfer et on arrivera au premier borderlands Youpiiiiis."
wtf ? :noel:

"et le gros risque c'est que sur les matchmajking vous allez vous retrouver avec des truc cheater a 99999999999 de degat. "
Owi parce que the bee est tellement pas cheaté que c'était L'item qui permettait aux gens de pas utiliser d'alternatives plus forte.
Un cheat item legit en somme :question:

:mort:

tenki62
tenki62
Niveau 10
13 décembre 2012 à 17:20:00

Vous êtes tous un peu à côté de la plaque pour la raison du nerf...

Les développeurs en ont RIEN à FOUTRE des plaintes sur les forums (relisez cette phrase 20 fois à haute voix, merci).

Ce qu'ils voient, c'est qu'un combo d'équipement permet à un joueur SOLO de tuer des boss faits pour être affronter en multi, et cela avec une facilité déconcertante.
Les développeurs ne veulent tout simplement pas de ça, ils veulent conserver un équilibre de jeu.

Et en plus, ils prévoient de sortir d'autres DLC.
Quel est l’intérêt d'acheter un dlc qui ne comportera aucun meilleur équipement que ce que propose le jeu de base ?

Je sais, c'est dur à croire, mais certains développeurs aiment développer des jeux et veulent proposer un contenu correspondant à leurs visions de jeux.
Le nerf de the bee était donc inévitable vu que c'était un item complétement fumé au niveau des stats.

Pour le drop rate, ça, c'est clair qu'ils devraient vraiment le retravailler.
Et accessoirement mettre les sauvegardes en ligne seulement, ça calmerait la duplication (mais ça, c'est trop tard).

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
13 décembre 2012 à 17:23:42

oui tu jouera avec d'autre personne.
En matchmaking tu ne fera que kick des mec ou changer de partie, sa change d'avec the bee.

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
13 décembre 2012 à 17:28:29

et aussi augmenter la taille des Kos comme dans le 1er.

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
13 décembre 2012 à 17:28:59

sokar ~~> L'intérêt des matchmaking est souvent limité. Il est jamais impossible de tomber sur des saloperies, alors c'est pas un misérable bouclier qui y changera quoi que ce soit...
C'est pour ça qu'on a généralement des amis, ou bien on s'en fait sur les forums, c'est pas bien compliqué :hap:
Avec ou sans on trouvera toujours des gens qui n'ont pas les mêmes principes de jeux que nous, faut arrêter cette paranoïa extrême, the bee dans ton exemple n'est qu'un substitut de cheat. ça change pas grand chose au final. The bee n'a jamais empêché aux moddeurs de modder.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
13 décembre 2012 à 17:33:16

Heuu Tenki, c'est un peux ce que j'ai poster tout au long de ces pages, mais avec un peux moins de condescendance :ok:

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
13 décembre 2012 à 17:34:38

je n'ai pas dit sa.
l'ennui c'est que le bon moddeur sont rare (desoler mais c'est vrai, je ne parle pas des gens qui save editer une save mais des vrai moddeur) et ces gens la n'ont jamais fait chier personne.
et pour les gens qui n'ont pas les meme façon de jouer que moi,libre a eux, mais je ne joue pas avec eux d'ou les reglage de mon multi callé sur xbox live amis uniquement ^^. Et bizarrement j'ai jamais eu a me plaindre des joueur qavec qui je joue.
Quand au matchmaking je n'en vois pas vraiment l'interet.

MayaTheSiren
MayaTheSiren
Niveau 4
13 décembre 2012 à 17:37:23

Excusez-moi mais je repose ma question de la page 2, ce patch est prévu pour quand en fait? :noel:

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
13 décembre 2012 à 17:38:36

bien que tu ne devrai pas avoir ce jeu.
Le patch est deja en DL .
Fini le bon temps des boss en 5seconde ^^

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
13 décembre 2012 à 17:42:33

Sokar : Mais au fond quelle différence y a t il entre le bon et le mauvais moddeur ?
Moi : Ah j'l'atendais celle là j'l'attendais ! Tu vois : y'a le mauvais moddeur : Il a son jeu : Il modde, il modde.
Le bon moddeur : Il a son jeu : Il modde... mais c'est un bon moddeur !!! :hap:

:rire2:

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
13 décembre 2012 à 17:44:40

"l'ennui c'est que le bon moddeur sont rare (desoler mais c'est vrai, je ne parle pas des gens qui save editer une save mais des vrai moddeur) et ces gens la n'ont jamais fait chier personne. "
Oui d'accord sur ce point, j'ai dit moddeur mais c'est parce que je savais pas comment les appeler autrement en fait... "faux moddeur" ça fait cheap comme terme ._.

"mais je ne joue pas avec eux d'ou les reglage de mon multi callé sur xbox live amis uniquement ^^"
Et les plus élitistes niveaux multi feront pareil, on sait tous que le matchmaking a ses limites... mais tu avais l'air d'être en faveur du matchmaking, je ne suis plus tes propos ? :pf:

sokar, à propos de l'âge, 16 ans c'est pas siii jeune, on peut être mature à cet âge en ce qui concerne ce genre de jeu :o ça dépend des personnes !

"Fini le bon temps des boss en 5seconde ^^"
Quelqu'un a trouvé un moyen d'utiliser the bee plus ou moins comme avant avec une arme spécifique... :-p
Comme quoi même avec le nerf, on trouve des solutions. .O))

tenki62
tenki62
Niveau 10
13 décembre 2012 à 17:46:02

Et surtout bonjour au reset des challenges.
On l'oublie un peut trop celui là.

Duc :d) Ouais, je sais, j'étais pas tendre, mais depuis le patch sur pc ce sont toujours les mêmes non arguments qui ressortent pour justifier que le bee était un item équilibré, donc j'en ai un peu marre de lire toujours les mêmes inepties :p

Gremal :d) Jolie référence.
Inconnu>All :oui:

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
13 décembre 2012 à 17:47:48

lol
Pour moi (et c'est mon avis), le bon moddeur est le mec (ou la femme) qui va améliorer le contenue du jeu en proposant d'autre maps, quete, PNJ, voir personnage, armes dans les normes et qui va le proposer auc autre et ne va pas pourrir la partie des autre.
Le mauvais moddeur est celui qui va creer des armes et perso surcheater, qui va venir sur des partie et buter tous les moobs et chopper tout les loots juste pour montrer qui a une armes qui lui donne un kikitoudur.(en general d'ailleur se genre d'individu ne sais pas modder mais juste utiliser un save editor mais sa ne l'empeche pas de se la peter)

voila c'est mon point de vue sur les moddeur.

Ankwith
Ankwith
Niveau 10
13 décembre 2012 à 17:51:49

Au fait, la maj ne dit rien sur le bug des têtes du DLC de Torgue, rien de nouveau à ce sujet ? :-(

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
13 décembre 2012 à 17:52:40

Tenki :noel: j'avoue

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
13 décembre 2012 à 18:06:58

les bons et les mauvais moddeurs sont sur Pc.....nous ont a juste les mauvais :noel:

zffy
zffy
Niveau 5
13 décembre 2012 à 18:40:13

En tout cas merci à la mise à jour de m'avoir remis à zéro mon niveau de Brutasse, de m'avoir supprimé toutes les têtes et apparences durement gagnées en farmant des dizaines d'heures certains ennemis, je suis juste dégoûté, et The Bee j'en ai juste rien à carrer.

MayaTheSiren
MayaTheSiren
Niveau 4
13 décembre 2012 à 19:03:34

Je joue sur PS3 et ce midi j'avais toujours pas ça patch :(

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment