CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News Patch PS3/XBOX]

MayaTheSiren
MayaTheSiren
Niveau 4
13 décembre 2012 à 11:27:07

Et le patch arrive quand donc? :(

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
13 décembre 2012 à 11:27:30

vladorlov : Je suis le seul a etre contre la nerf de the bee donc pas etonnant que je te réponde ^^.
Ensuite le joueur que je suis.
Va te faire 2000 heures sur le meme jeu pour le finir a 100% et on en reparlera.
J'estime juste que the bee, s'il est utiliser convenablement n'est pas plus cheater qu'autre chose.
Et au passagfe quand on se vante sur le forum de faire plus de 9000k avec baby maker et the bee on se la ramene pas sur la nerf de the bee.

tenki62
tenki62
Niveau 10
13 décembre 2012 à 11:29:37

Comparer un RPG jap solo (on sait tous que Square fait des jeux très équilibré :sarcastic: ) à un Hack&slash/FPS multi.
Pas mal niveau argumentaire en papier.

Les infinity, franchement, je suis pas fan.
Les dégâts et la cadence de tir sont bons quand on voit que l'arme tire constamment, mais la précision du flingue est franchement mauvaise avec les tirs en symbole d'infini...

"
J'estime juste que the bee, s'il est utiliser convenablement n'est pas plus cheater qu'autre chose. "
:d) Encore une fois : Hyperius...
Invincible...
5 secondes...

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
13 décembre 2012 à 11:38:45

alors sa je voudrait bien avoir la vidéo en temps réel parce que meme terra tout le monde dit qu'on le decent en 5 seconde j'ai jamais fait mieux que 30 seconde et pourtant j'ai exactement les meme truc que dans les vidéo donc bon ^^

Euh apres honnetement hyperius, n'a aucun interet, une grande zone vide avec un boss au milieu on a vu mieux.

ensuite pour l'argumentaire, cela concerner le farm et non l'equilibre. quand je dit qu'il est logique que quand tu farme un truc pendant des jour tu puisse l'utiliser sans nerf ou autre.

Silver75_PS3
Silver75_PS3
Niveau 7
13 décembre 2012 à 11:40:03

@ tenki tu appelles cela comme tu veux sur les tedior :

"Fixed bug causing Tediore reloads to get Amplify shield damage bonuses for each round remaining in the clip"

Mais au final ça revient a nerfer l'arme

On peut également utiliser rééquilibrage du bee a la place de nerf = Balance adjustments to "The Bee"

:sournois:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
13 décembre 2012 à 11:42:18

a mon avis, l'equipe de develloppement de gearbox n'a pas pu bloquer the bee sur le online, donc du coup ils ont tranchés :fou:

tout ce qui est carriere solo, n'a aucune importance, on constate bienn que c'est le multi qui en prend un coup

sur borderlands 1, l'equipe de develloppement n'avait pas besoin de creer tel ou tel armes/boucliers legendaire, le random loot que possede le moteur de borderland 1 suffisait a looter des armes du feu de dieu (et bien sur l'avantage en contre partie, c'est que pas un joueur n'avait la meme arme)

ont connaient tous l'evolution du multi sur borderlands 1 :o)) paye ta maturité

c'est bien jentil de creer un nouveau perso, c'est bienn jentil d'encourager de la part de la communauté le level up a 69, mais encore faut il que les relics ne rendent pas inutile les skills....

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
13 décembre 2012 à 11:42:42

perso de se que je comprend.
Quand tu balancer ton armes sa te faisait les dommage du bee sur chaque balle restante.
Bah moi sa me la jamais fait ^^.
Apres qu'il rééquilibre au niveau des dommage ouais mais pas la cadence ni le delai.
Mon the bee a deja un delai de 7seconde c'est pas suffisant?

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
13 décembre 2012 à 11:46:09

d'ailleurs ouais pourquoi il ont pas garder le random loot de BL1?
vu que meme en aimant farmer des fois c'est vraiment tres ciant de farmer et refarmer pendant des jour pour esperer voir tomber une armes legendaire.

tom971
tom971
Niveau 9
13 décembre 2012 à 11:48:31

Je vois pas le problème avec brochette de chair, enfin bon, c'est pas grave.De toutes façon il y en a un autre.

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
13 décembre 2012 à 11:49:36

ah bon qui sa et ou ?

Silver75_PS3
Silver75_PS3
Niveau 7
13 décembre 2012 à 11:51:10

Sokar,
sans se prendre la tête et en toute bonne foi
c'est possible de down hyperius en 5 sec, 2 lancés de plasma caster tedior chargeur 57,
Je ne filme pas mes parties, mais je joue avec un pote et avec son commando ça lui prends 5 sec max

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
13 décembre 2012 à 11:51:17

sokar: (je pense) que c'est une histoire de "controle" afinn de faciliter le boulot en amon et d'aligner les degats pour tous...

et puis le moteur de borderlands 1 permettait d'obtenir des armes de grand n'importe quoi :o)) je m'rappel a qu'elle point je me sentait bas a côté de chanceux etranger

tenki62
tenki62
Niveau 10
13 décembre 2012 à 11:53:09

silver75_PS3
:d) Pas vraiment, les armes tédiores infligent autant de dégâts pré patch que post patch.
Et il en est de même pour le conférence call.
Ce sont les amp damages qui perdent en efficacité avec ces armes là, c'est tout.
Celui qui n'utilisait pas The Bee ne verra aucune différence.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
13 décembre 2012 à 11:53:40

en faite, il n'y a pas trop de "difference" de degat entre les joueurs sur borderlands 2 par contre sur borderlands 1 c'est une autre paire de manche :fou:

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
13 décembre 2012 à 11:55:27

silver : je veut bien te crois mais je ne connais pas la plasma caster donc faudrait que j'essaye.

Et oui tenki:
Je joue souvent sans the bee (bon a part les seance de farm, car pas beaucoup de temps non plus) et toute les armes sont correct.
Mais le the bee apporte pour moi un + non négligeable quand il s'agit de farmer en boucle le meme boss (sa permet un gain de temps).

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
13 décembre 2012 à 11:59:47

vu que pour moi un autre gros probleme de borderlands 2, c'est le drop rate beaucoup trop bas.
Si en plus de sa on enleve les methode pour farmer tres vite, certains n'auront jamais les armes légendaire loyalement, donc soit dupli soit save editor pour eux.
Donc qu'il nerf the bee ou mais dans ce cas il monte le drop rate de manière significative.

Silver75_PS3
Silver75_PS3
Niveau 7
13 décembre 2012 à 12:00:00

c'est sur 14 heures de farm sur Saturn pour un Hive,
sans le bee je ne l'aurais jamais fait

Enfin bon le patch arrive ce soir ou demain et c'est comme ça

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
13 décembre 2012 à 12:01:54

sur borderlands 1, il n'y a pas de the bee :ok: va falloir s'y faire

GreenBanana_33
GreenBanana_33
Niveau 7
13 décembre 2012 à 12:03:43

Ça sert à rien de lerf des armes et des boucliers sur ce jeu.
Ce n'est pas du PvP mais de la coop.
Alors pour ce qui se plaignes de se faire voler leur kills par des inconnus virez-les et c'est bon.
+si il c'est dans le jeu c'est qu'on peut s'en servir bande de cassos.

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
13 décembre 2012 à 12:04:59

bah coté positif.
Les kikoolol au kikitoudur avec leur the bee vont peut etre arreter le jeu donc on aura un communauté plus saine.
Meme si je trouve sa dommage

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment