CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News Patch PS3/XBOX]

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
13 décembre 2012 à 12:06:27

greenbananas
2 chose: la premier on n'insulte pas les gens
La deuxieme : jeu interdit (deconseillé) au moins de de 18ans
Donc tu range le jeu et tu la ramène pas.

Silver75_PS3
Silver75_PS3
Niveau 7
13 décembre 2012 à 12:08:42

Sur le multi de Borderlands 1 les mecs te filaient des shotgun a 99999999 de dégâts et des boucliers invulnérables.

Alors perso je préférais le concept du bee

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
13 décembre 2012 à 12:08:59

c'est un comique GreenBanana :o))

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
13 décembre 2012 à 12:10:12

avant que des "pseudo moddeur" ne viennent gâcher le multi, borderlands 1 fonctionnait tres bien :oui:

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
13 décembre 2012 à 12:10:52

Ceux qui veulent pas le nerf de Bee, vous avez qu a pas faire la maj, c est vrai personne ne vous oblige a la faire :hap:

Bon Gearbox remonte dans mon estime, ils sortent enfin ce patch béni :content:
Par contre je comprend pas pourquoi ca leur a pris tant de temps.

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
13 décembre 2012 à 12:12:30

ducun : c'est clair.
oui le concept du bee est super bon apres c'est les abus qui ne le sont pas. comme dans tout, l'alcool c'est bon mais l'abus c'est pas bon ^^.
bah perso je passerai sur un bouclier a plus haute cappacité a plus haut degat slag mais qui perd de la charge a chaque fois c'est pas dramatique mais sa va etre plus chiant pour le farm.

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
13 décembre 2012 à 12:13:46

le probleme c'est que si tu joue avec des amis via le live tu es obliger de faire la MAJ et pis, ils sont malin chez gearbox, si tu veut finir master gee sans freeze bah il faut la MAJ

Silver75_PS3
Silver75_PS3
Niveau 7
13 décembre 2012 à 12:15:22

Par contre je comprend pas pourquoi ça leur a pris tant de temps

Mhumm tu as déjà entendu parlé du concept de certification par Microsoft et Sony?

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
13 décembre 2012 à 12:16:45

Mhumm tu as déjà entendu parlé du concept de certification par Microsoft et Sony?

qu'est que c'est???

Silver75_PS3
Silver75_PS3
Niveau 7
13 décembre 2012 à 12:21:13

En fait Gearbox fait le patch et doit l'envoyer a microsoft ou un tiers qui doit valider/certifier le patch moyennant un facturation bien sur
En plus d’être cher ce process peut prendre plusieurs semaines
Pareil chez Sony mais ils sont un peu moins strict

Sur PC pas besoin de certification, donc beaucoup moins couteux et plus court

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
13 décembre 2012 à 12:23:38

ok.
Oui sa permet aussi a sony ou microsoft de faire une etude voir si il risque de perdre des joueur ou pas ^^ donc de refuser ou accepter le patch ^^
Pas bete

tenki62
tenki62
Niveau 10
13 décembre 2012 à 12:38:52

Ils s'en foutent de ça :o)) , ils regardent juste si le patch ne comporte pas de grosses failles et si il ne risque pas d'apporter des problèmes de sécurité/stabilité.
Et ça leur permet surtout de renflouer les caisses quand on sait que le patch coute 40000$ (source http://www.factornews.com/news-34261-Tim_Schafer_denonce.html )
Un développeur prudent évitera de faire des petits patchs fréquemment et préféreras en faire un gros plus rarement.

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
13 décembre 2012 à 13:03:03

Silver > Ouais je sais ce que c est mais d habitude c est quand meme vachement plus rapide :(

greenday02
greenday02
Niveau 6
13 décembre 2012 à 16:14:31

Nerf The Bee tout ça parce que des joueurs critique tout et qui sont jamais content parce que sois disant c'est de la triche.

Perso je l'utilise uniquement contre les invincibles et alors j'ai le droit de l'utiliser, j'ai acheter le jeu et on à le droit d'en profiter pour ceux qui ne voulais pas l'utiliser bah qui change tout simplement de bouclier et si un mec rentre dans votre partie avec le bee vous le virez.
Mais même avec tout ça vous êtes pas content toujours en train de critiquer quelque chose.
On peux même plus profiter d'un jeu, merci aux joueurs qui font que raler.

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
13 décembre 2012 à 16:17:56

de toute façon la nerf de the bee fera que les kikoolol qui savent pas jouer sans vont se barer du jeu et ceux qui voudrait l'utiliser que contre les invincible ou pour farmer l'auriont dans le cul.
En gros merci les kikoolol de 13ans qui ne devrait pas posseder ni jouer a ce jeu.

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
13 décembre 2012 à 16:35:28

Moi je dis que c'est de la faute à la dupli :content:

-> Sans dupli alors peu de personne aurait le combo The Bee + CC

-> Sans le combo The Bee + CC alors la plupart des parties Online auraient plus d'intérêt

-> Si les parties Online avaient plus d'intérêt alors moins de personnes "chouinneraient"

-> Si moins de personnes "chouinnaient", alors rien n'aurait été changé !

Donc si The Bee a été Nerfé, c'est à cause du dupli ! CQFD :hap:

:rire2:

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
13 décembre 2012 à 16:37:48

et la dupli est a cause du drop rate beaucoup trop bas ^^.

Apres l'excuse du onligne pour chouiner je suis pas d'accord.
Si tu filtre avec qui tu joue(amis ) tu n'a pas de probleme de the bee et autre.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
13 décembre 2012 à 16:46:07

Gremal :hap: tu me deçoit

"pour montrer a qu'elle point the bee est un probleme considerer comme "grave" c'est qu'il n'ont tout simplement pas supprimer la duplication (...) gearbox pensaient que les joueurs seraient responsable et mature en multi mais au vu des gameplay et des abus que celle ci en decoule, c'est tout leurs travail qui est foutu en l'air (...) a mon avis, l'equipe de develloppement de gearbox n'a pas pu bloquer the bee sur le online, donc du coup ils ont tranchés"

oui bonn j'avoue, j'suis pas prophete :o)) mais avoue que je n'ai pas tout a fait tort

vladorlov
vladorlov
Niveau 6
13 décembre 2012 à 16:58:45

Mais voyez vous monsieur sokar la majorite des joueurs se reposent sur le matchmaking... Cela ne veux pas dire qu'ils n'ont pas d'amis comme tu le suppose tout au long de tes propos

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
13 décembre 2012 à 17:07:46

perso les joueur avec qui je joue je les ai recontrer sur le forum, et certains etait deja dans ma liste d'ami.
Et je n'aime pas le match making.
Allez jouer avec des inconnu dont on ne sais rien pour un jeu en co op qui demande de la startegie d'equipe (quand on joue sans the bee et autre chose un ^peu trop puissante) je trouve cela un peu bizarre.
Apres pourquoi ne pas installer un filtre : avec the bee/ sans the bee. au lieu de le nerfer. Ce qui aurait plutot convenue toute la communauté.
la totalité des FPS propose des filtres pour mieux cibler les partie proposer, donc c'est pas un truc insurmontable a installé.
M'enfin bon la mise a jour est faite. les branleur avec the bee vont partir et tout le monde sera content.

Le pire c'est qu'on demande meme pas l'avis des joueurs ils ecoute juste 3 ouin ouin. il aurait au moins pu rajouter des kos inventaire sa serait utile.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment