CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modding

LordBret
LordBret
Niveau 10
09 novembre 2012 à 22:50:30

Voila je vous poste mes premiers essais de modding sur Borderlands 2. Ce n'est qu'une infime partie de l’immense potentiel de ce titre.

J'espère que vous aurez plaisir à regarder cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=Zoes_XcN8jA&feature=youtu.be

:)

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
10 novembre 2012 à 00:25:09

Salut

En dehors de tes choix musicaux que je trouve pour ma part, particulièrement ignobles pour cette vidéo,
y a quelque chose qui m a interpellé.
Je n arrive pas à te comprendre pour certaines armes que tu t ai faites.

Quand on parle de willow tree ou de gibbed save editor, on crie à tord et à travers son incompréhension au modding, à tous bout de champs il sont légion à dire "tu cheat, ca tue le jeu".
C est exaspérant à lire j en conviens mais là, je trouve que la réplique trouve sa place.

Certains de tes items sont probablement trop destructeurs pour laisser place à un minimum de challenge.

Désolé d être aussi caustique dans cette critique mais à mon sens, de ce que j ai vu et cru comprendre de ta vidéo, n existe surtout que pour exarcerber le "conflit" entre les moddeurs et ceux qui n en comprennent pas tout son art.

Si tu aime jouer de cette façon, j aimerai que tu me dise si tu ne te lasse pas d être surpuissant face aux ennemis.

Perso je me régale avec gibbed save editor, je modifie substantiellement certaines choses pour rendre le jeu plus dur.
J ai tous les équipements légendaires;
--> la plupart sont dans le coffre en guise de collection.
Les seuls légendaires que j utilise sont la smg maliwan hellfire, le pistolet thunderball fists, le snipe volcano et le bouclier hide of terramorphous.
Le reste, que des armes normales où j ai seulement modifié la visée.

Bref, je te dis tout ça pour te montrer que le modding peut être utilisé différement.

Après, chacun joue comme il l entend, c est sûr.

Cryzmo
Cryzmo
Niveau 7
10 novembre 2012 à 00:30:23

Et Bim !

MichelGode
MichelGode
Niveau 7
10 novembre 2012 à 00:32:07

+1, quelle musique de merde.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
10 novembre 2012 à 00:41:43

Bien que visuellement attrayante, le potentiel destructeur je suppose elevé, ne sert,...a rien?
et + 1 la music(dsl mais la c'est un peu gros).
J'aime l'effet mongol du dernier.

LordBret
LordBret
Niveau 10
10 novembre 2012 à 00:53:52

:d) the-Sash-one

Salut merci pour ce commentaire, je suis attristé que cette musique te déplaise, après pour ce qui est du débats entre Cheat et modding j'ai longuement débattu à ce sujet et je rejoins tes idées à 200%.... Tu ne me connais pas. comme je le stipule ce ne sont que des premier essais que j'ai réalisé pour le fun uniquement.... items créer pour l'occase et supprimé ensuite, c'est juste un petit clin d’œil à ce qu'a pu être le modding sur Borderlands premier du nom en patch 1.2.... bien avant que les KéKé pourrissent le online avec leurs stock weapons & shield.

J'aime le visuel la physique du jeu et cela depuis les tout début. cette vidéo n'a pas plus de prétentions qu'un feu d'artifice.

Après en ce qui concerne ma façon de jouer à Borderlands j'ai torché l'histoire en full légit avec trois perso et pas mal testé les armes et les différents barrel avant de me lancer sur un peu de modding histoire de combler le vide entre deux DLC.

Voila tout.

LordBret
LordBret
Niveau 10
10 novembre 2012 à 06:27:42

:d) :d) the-Sash-one (bis)

Pour clore définitivement le débat, il n'y a pas de mauvais mods, juste de mauvaises utilisations.

Je pensais sincèrement que quelqu’un comme toi aurais compris cela mieux que d'autres. je ne me suis pas pointé en disant "Hey ! regardez comme j'suis trop fort" et cette vidéo n'est pas une succession de mise à mort du Guerrier, de Terra, de Vermi et d'autres.

Pour ce qui est de se rajouter de la difficulté, il n'y a pas besoin de Gibbed ou autres Éditeurs de sauvegardes, ramasse les pétoires les plus pourries (rareté blanche au stats médiocres), vire ton bouclier, ton mode de classe et ta relique et frite tout ce que tu peux.

Pour finir, en ce qui concerne le modding crois moi l'ami, je n'ai de leçons à recevoir de personne.

Sur ces dernier mots...

Bon Week-End et bon jeu à tous.

Noctali92
Noctali92
Niveau 10
10 novembre 2012 à 06:39:54

jadore le modding je suis novice encore mais je moddé deja sur Dead Island ou dautre du genre et cest le fun croit tu que tu pourrait faire un sorte du tuto ?
merci

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
10 novembre 2012 à 09:04:40

Salut Lordbret, j'étais étonné de voir ce sujet au réveil... :ouch:

Dès que j'aurais bien vu ta vids, je t'en ferai un ptit retour de mes impressions...

En tout cas très heureux de te voir partager tes impressions sur le chapitre modding dans borderlands2...

Sans connaître une personne c'est facil de se faire de fausse idées.

Lord bret est non seulement un passionné du jeu et aussi du modding en général mais c'est pas pour autant qu'il utilisera des armes over cheaté ou même en donnera a tout va...

Pour avancé dans les mod encore faut il les comprendre et pour les comprendre rien de mieux que apprendre à les créer pour après les travailler au mieux pour qu'il respecte le jeu ou tous simplement puisse riposter intéligement contre des item qui paraitrait indestructible.

metal-pelle
metal-pelle
Niveau 10
10 novembre 2012 à 09:14:48

Où pouvons-nous trouver willow tree,et est-ce possible d'avoir un petit tuto pour l'utiliser?Merci.

LordBret
LordBret
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:06:49

Hey !

Salut ! à toutes ces vielles connaissances.... content de voir que vous êtes toujours la.

YouTube à massacré la vidéo soit-disant pour corriger des incompatibilités.

la voici en un peu plus propre :

http://www.youtube.com/watch?v=7MdAlYmfw-I&list=UUYothQ9qMTwbS0lIvj_IxKw&index=1&feature=plcp

Après, oui Fraktaled et moi travaillons déjà sur le titre et ses compos. J'aimerais bien faire un bon tuto..... mais le jeu, les logiciels, et les compatibilités risque fort d'évoluer, ce serais donc à mon avis un peu prématuré car tout est encore "embryonnaires" et tend à évoluer et se perfectionner.

A bientôt pour de prochaines news.

LordBret
LordBret
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:11:31

A vrai dire je ferai sûrement une vidéo pour jouer avec la PhysX qui il faut le dire est plus que bienvenue.

metal-pelle
metal-pelle
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:28:25

"mais le jeu, les logiciels, et les compatibilités risque fort d'évoluer, ce serais donc à mon avis un peu prématuré car tout est encore "embryonnaires" et tend à évoluer et se perfectionner."

Certes. :oui:

Merci quand même :)

Thales45
Thales45
Niveau 8
10 novembre 2012 à 13:29:06

salut lord!!! tjr sur le modding hein? c'etait sympa l'epoque du 1er, maintenant les mec gueule meme sur du legit :nonnon:
j'attend de voir quand WT# pour BL2 va sortir...
j'en connais qui vont se pendre avec leur cable HDMI quand il veront debarquer le tsunami de cheat qui va arriver sur le multi

bref bon modding et passe le bjr a frak' de ma part ^^

_thai47_
_thai47_
Niveau 5
10 novembre 2012 à 13:48:59

Salut, ce que je pense de ta vidéo est pire que the-Sash-one...

Déjà pour les armes, ca te sert a quoi de creer ces armes, tu utilise des technologies d'armes déjà existente alors pour pourquoi tu fait ça?

Pour le fun? Bien sur j'aimerais bien voir le nombre d'ennemis que tu as tuer avec alors que tu dit le contraire...

Et puis 400 emplacements dans l'inventaire :nonnon:

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
10 novembre 2012 à 14:53:21

Moi je suis lvl 125 avec 2 milliard de santé,127 place dans l'inventaire,coffre infini,toutes les compétence a fond et des degats de corps a corps de 30 milliard.
a oui je suis sur ps3

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
10 novembre 2012 à 15:55:45

+1 ElPapyon!je suis tout à fait d'accord.

utulache
utulache
Niveau 5
10 novembre 2012 à 17:24:05

Salut LordBret ça fait plez :hello: , je me posais justement la question, quand vous allez vous pointer toi et fraktaled_b4u ?
Ta vidéo déchire :ouch2:

metal-pelle
metal-pelle
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:28:01

Sinon,quelle outil de modding utilises-tu LordBret?

darkout96
darkout96
Niveau 10
10 novembre 2012 à 18:04:17

Tiens lordbret, ton pseudo me dit quelque chose, tu n'aurais pas fait des vidéos avec Fraktaled_b4u ?

En tout cas, j'ai bien aimé ta vidéo, de superbes effets, j'aimerais pas être le mob juste en dessous, et puis tout ce vert, ça donne envie de vomir :fou: :malade:

En tout cas, continu dans ta lancée, c'est pas mal :-)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment