Salut
En dehors de tes choix musicaux que je trouve pour ma part, particulièrement ignobles pour cette vidéo,
y a quelque chose qui m a interpellé.
Je n arrive pas à te comprendre pour certaines armes que tu t ai faites.
Quand on parle de willow tree ou de gibbed save editor, on crie à tord et à travers son incompréhension au modding, à tous bout de champs il sont légion à dire "tu cheat, ca tue le jeu".
C est exaspérant à lire j en conviens mais là, je trouve que la réplique trouve sa place.
Certains de tes items sont probablement trop destructeurs pour laisser place à un minimum de challenge.
Désolé d être aussi caustique dans cette critique mais à mon sens, de ce que j ai vu et cru comprendre de ta vidéo, n existe surtout que pour exarcerber le "conflit" entre les moddeurs et ceux qui n en comprennent pas tout son art.
Si tu aime jouer de cette façon, j aimerai que tu me dise si tu ne te lasse pas d être surpuissant face aux ennemis.
Perso je me régale avec gibbed save editor, je modifie substantiellement certaines choses pour rendre le jeu plus dur.
J ai tous les équipements légendaires;
--> la plupart sont dans le coffre en guise de collection.
Les seuls légendaires que j utilise sont la smg maliwan hellfire, le pistolet thunderball fists, le snipe volcano et le bouclier hide of terramorphous.
Le reste, que des armes normales où j ai seulement modifié la visée.
Bref, je te dis tout ça pour te montrer que le modding peut être utilisé différement.
Après, chacun joue comme il l entend, c est sûr.