CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit debat

marer
marer
Niveau 4
06 novembre 2012 à 18:47:23

Bonjour/Bonsoir je vous propose de débattre sur la duplication.
Premièrement qu'est ce que la duplication ?
La duplication consiste a doubler sont arme par une manipulation ceci permet de l’échanger avec d'autre joueur ou d'avoir la même arme en plusieurs fois.

Deuxiemement la duplication n'exister pas sur Borderlands premier du nom car les boss droper impérativement leur arme qui n’étais jamais de couleur orange par exemple neuf orteil drope The clipper, Sledge droper le Sledge's shotgun et Krom sont repeater (j'me souviens plus le nom). De se fait avec l'apparition des armes légendaire dans Borderlands 2 les joueurs choisissent la simplicité qui n'est autre que le duplicata.
Alors la fameuse question êtes-vous pour ou contre le duplicage ?

Funky_Dead
Funky_Dead
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:49:29

D'un côté pour,d'un autre contre

Pour parce que , excuse-moi,mais quand tu farm le Warrior 50 fois et t'a toujours pas ton CC,alors que ton pote s'incruste et obtient le CC du premier coup,t'en a marre :hap:

Contre parce que les bas niveaux peuvent obtenir des armes légendaires.

Après je suis complètement pour si les gens se dupliquent des armes de leur niveau :hap:

marer
marer
Niveau 4
06 novembre 2012 à 18:56:42

Personnellement je trouve que sa détruis complètement le jeu car l'essence même de Borderlands c'est de cherche les meilleures armes, il y a tellement d'arme qu'on trouve certainement qu'elle que intéressante mais les joueurs se fie beaucoup a la couleur en prenant l'exemple de Borderlands premier du nom les qu'elle que arme orange qu'on voyais cettais souvent les vulcanos de crawmerax ou ces magnum si on veut voire une arme que je qualifierai d'arme légendaire dans borderlands premier du nom se serais le repeater chimera qui fait aux hasard l'un des 4 éléments.

Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait qu'en tuant une centaine de fois le même boss en espérant qu'il nous lâche l'arme tant convoite mais bon c'est le but des rpg et l'une des marque de fabrique de Borderlands de ce fait je reste contre le duplicage car sa tue Borderlands.

Funky_Dead
Funky_Dead
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:58:34

Comme je l'ai dit,s'ils pouvaient augmenter le taux de drop,ça serait cool. Mais là c'est chiant :hap:

marer
marer
Niveau 4
06 novembre 2012 à 19:02:10

Si plusieurs personne pourrais participer sa serait pas mal de pouvoir voir l'avis du peuple de Borderlands 2.

marer
marer
Niveau 4
06 novembre 2012 à 19:33:09

:up:

Syns
Syns
Niveau 7
06 novembre 2012 à 19:39:10

Je donnerais mon avis quand je serais rentré chez moi :-)

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:39:45

Plus contre que pour.

Pour la dupli lors de farm de gros boss a plusieurs si du gros loot tombe.

Il est normal que tout le monde recupere les items interessant.

Contre car ca flingue l'esprit du jeu, et pour ceux qui rage de pas choper de cc a la con malgres 50 tentatives, ben continuez de farm, j ai buter au moins 300 fois le bunker en esperant chopé la tete et le Bitch, j ai rien eu ben je continu c est pas la mort.

bientix13
bientix13
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:43:36

Moi je suis a 50/50 !

Pour car certains joueurs ( dont je fais partis ) farment pendant des jours et des jours sans rien choper... au final ils tombent sur un chanceux ou un joueur encore plus acharné qui dupliquera l'item.

Contre : Car si certains arrivent pas a drop les items et finissent par opter pour la duppli, certains se donnent meme pas la peine de farm un minimum et attendent que quelqun de "trop" gentil duplique a tout le monde.

wodoo33
wodoo33
Niveau 7
06 novembre 2012 à 19:59:37

Perso je suis 100% pour la duplication pourtant je n'en ai jamais fait (je suis plus adepte de farm les boss plutôt que d'xp des personnages à vrai dire) pour les simples raisons que:

_Certains ont une vie qui ne leur permet pas de farmer des boss et de profiter du jeux pleinement comme je peut le faire en ayant 140h de jeux.
_D'autres n'ont Plus le temps de farmer les Warrior après 50 try
_ Enfin les derniers ont payé 50€ ce jeux et à l'inverse de croire qu'ils perdent leurs argent, c'est pour cette raison qu'il ont le droit d'en faire ce qu'il veule en utilisant mod/cheat/glitch etc.

:)

wodoo33
wodoo33
Niveau 7
06 novembre 2012 à 20:02:04

Sorry du double post*

J'ai oublié de préciser que ce n'est pas comme un MMORPG où les autres joueurs Influe sur votre jeux à vous, je veux dire que si monsieur X à un stuff full légendaire alors qu'il viens d'up 50 et qu'il s'est tous fait dupliquer.. Et bien ça ne changeras rien à votre vie.. Garder votre haine des duplicateurs/cheaters etc pour farmer des boss vous qui être contre !

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
06 novembre 2012 à 20:02:23

"Deuxiemement la duplication n'exister pas sur Borderlands premier du nom"

:d) C'est faux.

Les légendaires étaient souvent dupliqués notamment les Thanatos et le Vulcano.

bossman3
bossman3
Niveau 20
06 novembre 2012 à 20:09:32

pour la duplitation car prefere voir des gens avec des arme orange dupliquer
que de les voir avec des armes cheater comme il y en avait a profusion dans le 1

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:09:44

J'aurais tendance à dire que c'était même pire sur le 1 car la communauté était plus réduite et les gens faisaient moins de manières (faut dire, les légendaires c'était pas si rare sur le 1).

Il était pas rare qu'un mec lors d'une duppli te ressorte le même flingue que t'avais donné à ton pote 2 semaines plus tôt. :hap:

Comme à la sortie du DLC Knoxx, quasi tout le monde avait le même Bessie ou Tsunami. :hap:

marer
marer
Niveau 4
06 novembre 2012 à 20:10:35

La duplication sur le premier du nom on en voyait très rarement suffisait d'aller voire crawmerax est il lâcher souvent des Thanatos et des Vulcano j'ai droper le chimera sur lui et le Pearl Aries magnum couleur Cyan.

marer
marer
Niveau 4
06 novembre 2012 à 20:12:03

Sur le premier quasi 90% des joueurs on des bouclier cheater et des stock weapon a présent on ne voie plus que sa sur les partie en ligne et sa tue l’intérêt du jeux alors je ne veut pas que sa arrive sur borderlands 2

Silver75_PS3
Silver75_PS3
Niveau 7
06 novembre 2012 à 20:13:43

Pas de dupli sur Borderlands 1?
:rire2:

-LooNz-
-LooNz-
Niveau 4
06 novembre 2012 à 20:19:53

De toute façon que sa plaise ou non, sa se fait, sa s'est déja fait, et sa se reffera, ceci étant du au peu de chance de looter 1 arme orange, alors si tu les veux toutes, dans tous les éléments, tu aura pas le choix de passer par la duppli, et que personne me dise ouai moi j'ai tout, j'ai tout farmer tout seul, patati patata, ou alors appeler vos copine dans la foulé.
On sais tous, enfin presque ce que c'est de farmer sans avoir ce que l'on veux.

Oui j'écris mal et je m'en fiche pour eviter les réflexions, du genre va duppliquer un bescherelle ou un dico, des personne qui on 12 ou 13 ans.

Silver75_PS3
Silver75_PS3
Niveau 7
06 novembre 2012 à 20:26:01

d'accord avec toi LooNz un débat d'hypocrites au final
:ok:

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
06 novembre 2012 à 20:27:12

Personnellement je joue avec ma femme en coop en split et je ne suis pas contre la duplication, comme dit plus haut nous avons une vie professionnelle et peu de temps pour jouer alors on se duplique nos armes légendaires, je trouve ça cool :)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment