CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit debat

Doudl
Doudl
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:02:16

:d) ducunforgiven /

Je suppose que tu as joué les 3 perso sur le même compte donc forcément le 3 ème est cheaté!

Pour ma part j'ai joué axton et zero sur 2 comptes différends donc sans cumul de points de brutasse et franchement il y a des passages vraiment très difficiles avec zero sur la première moitié du P2, en coop ça ne se ressent pas mais en solo aie aie aie, alors qu'axton décime la terre entière sans broncher!

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
07 novembre 2012 à 15:02:57

flagrant_delire :d) A la limite, les armes légendaire... elles sont légendaires, normal qu'elles soient rares(même si j'aurais fixé le drop à 5% et non 0,0X%). En revanche, lorsque je butte Terra au moins 300 fois et qu'il ne me lâche une misérable tête pour mon Salvador, je grince des dents. :^)

Après tout le monde n'a pas le temps de farmer, faut y penser.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:04:18

"axton décime la terre entière sans broncher" :rire2: j'ai constater aussi la puissance du perso

je te rappell que les points brutass peuvent etre mis en off :ok:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:10:23

Bref, petit débat qui s'éternise avec une répétition constante des mêmes propos tenus et en prime une dérivation du sujet principal en marche... :noel:

Je lève le camp moi, salut! :hap:

Crousti-Bat
Crousti-Bat
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:12:23

Je suis à 100% contre perso.
Je pense que le farm est une composante de ce jeu et que l'on peut jouer sans légendaire.

Je sais pas vous,mais pour ceux qui ont joué à diablo 3,il fallait du stuff de taré pour pouvoir avancer en inferno du stuff soit légendaire soit avec des stats très élevés qui du coup coutaient TRES CHER.Par chance mes potes et moi on a pu se stuff à peu près et on jouait constamment en groupe donc on a fini le jeu mais dieu..que c'était lourd.

Je dis ca,je suis stuff avec quasiment du légendaire mais je l'ai cherché moi.Je suis allé farmé régulièrement et j'ai loot les armes que je cherchais.Je pense que tout le monde en est capable et puis en plus,on peut très bien s'échanger des armes avec ce forum.

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:17:46

Flagrant => oui j me le suis fait une fois a la reglo.

Concernant les magouilles de save,je ne suis pas pour du tout.Là ce devient du bidouillage donc j adhere pas.Deposez ses armes au sol et quitter,ca reste cool comme passe-droit.

J ai d ailleurs meme jamais utilisé la manip de save pour les cles or (meme si le fait d etre forcé a suivre tweeter,FB,YT et .com ,c est limite comme attitude niveau respect des joueurs).

Donc voila,j ai fais plusieurs fois les parcours sans avoir recours a de quelconques manips,maintenant j essaie juste de profiter pleinement du jeu.Et au vu de mon taux de chance niveau loot ........ lol

Doudl
Doudl
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:24:48

:d) ducunforgiven :

je ne savais pas pour les points de brutasse, tu sais à mon âge on ne voit pas tout!

:d) Crousti-bat :

je farm énormément aussi mais mon taux de réussite est ridicule, je parle pour le légendaire biensûr!

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:26:01

personnellement les seul armes legendaires que j'utilise (les autres sont poussiereux dans l'coffre) c'est l'infinity gun et le sniper (son taux de tir est monstrueux)

j'utilise souvent les boucliers "tortues" et les smg elementale

crousti bat: je respecte ton point de vue mais TOUT le monde n'a pas que ça a faire, par exemple, j'aime bien me faire une game apres le boulot

je n'ai surtout pas envie de farmé sans cesse tout les soirs pour esperer une arme donc il y a de forte chance que je ne m'en sers pas,

le plaisir est avant tout en solo, et non de prouver aux autres que nos farm sont merités

TANT QUE TU NE GACHE PAS LA PARTIE DES AUTRES, CHACUNS EST LIBRE

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment