CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit debat

-LooNz-
-LooNz-
Niveau 4
06 novembre 2012 à 20:30:28

Pis je compte pas passer tout mon temps libre a farmer dans le vide, pis après chacun a pyer son jeu et y joue comme il le souhaite. Si il veux tout duppli bah tanmieu pour lui .. Après y'a ceux qui ce font chier a farmer dans le vide (cf moi) et qui n'on pas l'arme qu'il attende, bah tu trouve un gars qu'il l'a pis voila..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2012 à 20:40:43

Je suis pour car j'en ai marre, j'ai tué doc mercy au moins 300 fois et pas d'infinity, c'est n'importe quoi et quand je vais online je vois que des gars avec des infinity :( j'ai pas chercher plus loin, donc j'ai demandé à dupli parce que voir l'une des armes les plus rares du jeux et que tout le monde l'a, elle perd grandement sa rareté.

-LooNz-
-LooNz-
Niveau 4
06 novembre 2012 à 20:47:17

Bref, tous sa pour dire que ce débat est aussi inutile qu'un débat entre xbox et ps3. Chacun a son avis, si la dupli ne te plais pas, bah n'en fait pas, et laisse les autre faire. Mais qu'en tu aura fait 4 voir 5 perso avec les 2 parcours, puis que tu aura farmer dans le vide pendant plusieur jour, on reparlera de la dupplication qui tue le jeu ;)
A bon entendeur.

Silver75_PS3
Silver75_PS3
Niveau 7
06 novembre 2012 à 20:51:30

moi j'ai passé 10 heures consécutives à farmer Doc Mercy sans rien
+ au moins 20 heures de farm infructueux

Mais bon, j'ai eu quelques farms positifs avec de belles armes

aujourd'hui j'ai un inventaire de +de 100 armes grâce aux potes que je me suis fait
au final on est tous cool et on s'entraide, tout ça répartie sur 4 continents différents

donc les pauvres débats pour ou contre.... le farm :malade:

Silver75_PS3
Silver75_PS3
Niveau 7
06 novembre 2012 à 20:56:19

je voulais dire la dupli

MoXXXis
MoXXXis
Niveau 6
06 novembre 2012 à 21:00:24

Pourquoi se prendre la tête : si on est contre on ne duplique pas et on joue comme il faut, sinon on ferme sa gueule au maximum pour pas créer de débats. :oui:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:06:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-182710-1-0-1-0-petit-debat.htm#message_182710

Tout d'abord tu as fait une erreur, dans le premier du nom la dupli était tout aussi possible (et à l'aide de la même technique d'ailleurs)

En suite, dans le 2 le concept des armes légendaires a vaguement changé, désormais elles sont plus rares que dans le premier, pour se les procurer ce n'est plus aussi simple, mais d'un autre côté je suis tenté de dire que quand on en obtient il y a très peu de chance qu'on soit déçu de notre trouvaille, alors que dans le premier quand tu faisais craw généralement t'en trouvais au moins 5 mais dont la plupart étaient merdique au niveau de leur stat...

Là l'effort est mieux récompensé!

Et enfin, pour ce qui est de mon opinion au sujet de la duplication, je suis pour dans le cas où vous jouez avec un ami, et que vous trouvez une légendaire... C'est une façon de partager le butin. Ou même si votre ami n'est pas présent dans la partie au moment où vous trouvez l'arme, si c'est un compagnon de jeu récurent, je trouve normal de partager une trouvaille de grande valeur avec son/ses coéquipiers!

Mais je suis contre lorsqu'il s'agit de se faire distribuer le stuff légendaire d'un inconnu juste pour tout avoir... Là je trouve que ça gâche complétement le plaisir du jeu, il n y a aucun mérite à ça, perso je trouve qu'obtenir son stuff de cette manière ne procure aucun plaisir au moment de l'utiliser... J'ai farmé un moment Hunter Hellquist dans le but de trouver The Bee par exemple... J'en ai toujours pas vu la couleur et on m'a proposé de me le dupli, mais j'ai refusé car je désapprouve complètement cette méthode de fonctionnement! :non:

gab-kill
gab-kill
Niveau 6
06 novembre 2012 à 21:08:38

Salut à tous mais Comment vous faites pour dupliquer vos armes en ecran scinder ?
Par exemple
joueur 1 et joueur 2 joue ensemble et joueur 1 trouve une bonne arme et joueur 2 veut la même comment font-ils pour se la dupliquer ?

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:11:39

Impossible en écran scindé, ça ne fonctionne qu'en ligne car celui qui duplique doit quitter la partie tout seul en passant par l'interface par exemple, ou bien n'importe quelle autre méthode de non-sauvegarde. :ok: Or, les deux joueurs d'une partie en écran partagé son liés à la même console...

gab-kill
gab-kill
Niveau 6
06 novembre 2012 à 21:12:45

Ah ok , merci j'avais crus comprendre que l'on pouvait en écran scindé :)

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:18:15

Sinon, je trouve qu'il y a plein d'avis intéressants!

" Atokirina Voir le profil de Atokirina
Posté via mobile le 6 novembre 2012 à 19:39:45 Avertir un administrateur
Plus contre que pour.

Pour la dupli lors de farm de gros boss a plusieurs si du gros loot tombe.

Il est normal que tout le monde recupere les items interessant.

Contre car ca flingue l'esprit du jeu, et pour ceux qui rage de pas choper de cc a la con malgres 50 tentatives, ben continuez de farm, j ai buter au moins 300 fois le bunker en esperant chopé la tete et le Bitch, j ai rien eu ben je continu c est pas la mort."

:d) Totalement d'accord!
" Bientix13 Voir le profil de Bientix13
Posté le 6 novembre 2012 à 19:43:36 Avertir un administrateur
Moi je suis a 50/50 !

Pour car certains joueurs ( dont je fais partis ) farment pendant des jours et des jours sans rien choper... au final ils tombent sur un chanceux ou un joueur encore plus acharné qui dupliquera l'item.

Contre : Car si certains arrivent pas a drop les items et finissent par opter pour la duppli, certains se donnent meme pas la peine de farm un minimum et attendent que quelqun de "trop" gentil duplique a tout le monde."

:d) Là aussi! :oui:

"wodoo33 Voir le profil de wodoo33
Posté le 6 novembre 2012 à 19:59:37 Avertir un administrateur
Perso je suis 100% pour la duplication pourtant je n'en ai jamais fait (je suis plus adepte de farm les boss plutôt que d'xp des personnages à vrai dire) pour les simples raisons que:

_Certains ont une vie qui ne leur permet pas de farmer des boss et de profiter du jeux pleinement comme je peut le faire en ayant 140h de jeux.
_D'autres n'ont Plus le temps de farmer les Warrior après 50 try
_ Enfin les derniers ont payé 50€ ce jeux et à l'inverse de croire qu'ils perdent leurs argent, c'est pour cette raison qu'il ont le droit d'en faire ce qu'il veule en utilisant mod/cheat/glitch etc.

:)"

:d) Il faut admettre que tu n'as pas tord sur ce point! :ok:

Bref, pour conclure, chacun fait comme il veut, moi, tant que je ne dois pas me coltiner un coéquipier qui se fait dupli toutes les légendaires par tout le monde sans jamais rien farmer, je m'en fout! Dans le cas contraire ça aurait tendance à m'agacer qu'il ne soit pas dans l'esprit d'équipe où on joue sérieusement et où on se contente de partager le butin que l'ON récolte! :)

Blakila
Blakila
Niveau 43
06 novembre 2012 à 21:49:21

NON
comme beaucoup le dise sa tue l'interet du jeu

l'arme orange cest rare alors si tout le monde peut avoir tout et nimporte quoi... sa perdra toute la valeur de larme

jai environ 20 item legendaires tout niveaux confondu et jamais je dupliquerais comme ceux qui avant de quittè le coop vide son inventaire!
je regardais juste ce quil avait en legendaire mais sans jamais rien ramassè

quelle plaisir de trouvè soi meme son legendaire

en ce moment je farm a the dust jai eu le legendair du mec a leglise le lance roquette de la reine et la jessay davoir le legendair du hodunk! sa fait 3 jours que jy suis et je vais continuè

NON A LA DUPLIQUATION

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
06 novembre 2012 à 21:51:26

Je suis pour parce que Gearbox à rendu les items légendaires tellements puissants qu'il en deviennent absolument nécessaires pour pouvoir espérer tuer un boss qui sont complètement crakés comme les mobs en chasseur ultime. :oui:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:47:39

Non là je suis pas d'accord avec toi Whiisky, c'est totalement faux, personnellement je suis niveau 50 et j'ai pas encore eu la chance de tomber sur beaucoup de légendaires de mon niveau (les seules que j'ai trouvé niveau 50 c'est 2 lance roquettes Bandits "Badaboom", dont un explosif et un corrosif, puis un bouclier "Transformer" pour niveau 48, et bien sur le mod de classe slayer of terramorphous que je trouve absolument pourrit!)

Les armes dont je me sert le plus sont violettes, voir bleues!(La lascaux me sert beaucoup par exemple! :oui: )

Si elles sont plus rares c'est pour que tu ais plus de plaisir en parvenant enfin à te les procurer! Où est l’intérêt si tu te les fait toutes dupliquer? Après tu ne sauras même plus jouer sans! C'est pas comme ça que tu progresseras! C'est un peu le but ultime du jeu de se procurer un équipement toujours meilleur donc bon... :pf:

M'enfin bon, chacun fait ce qu'il veut après tout!

shinigota
shinigota
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:01:36

Contre, ça détruit le jeu, ça sert à rien :hap:
C'est comme les traines ou cheat code sur GTA, enfin c'est ce que je pense :noel:

Après, ça peut être un peu utile dans le sens ou farmer un boss 5487 fois et rien drop, alors qu'un mec en 3 fois a deux légendaires, fin bon, vous voyez, après 5487 fois, mais si c'est pas légit de dupliquer, le mec a quand même mérité d'avoir le légendaire :hap:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:12:48

pour: j'ai un peux une vie et une santé mentale, j'ai "essayer" de farmer plusieurs boss avec seulement un resultat d'une seul legendaire (the bee) dans ma carriere borderlands 2, du coup j'ai raté de la vie social pour du temps de perdu :hum:

Et puis certains joueurs sont collectionneurs et qui parfois sont genereux donnateurs, des armes/relics que BEAUCOUP de joueurs lambda ne pourront jamais posseder, le partage/echange est aussi le concept du jeux

Contre: tout simplement que leurs utilisations sont excessif, les stuffs legendaires (comme le bee et le baby maker) gache la cooperation

Tant que tu ne gâche pas les parties des autres avec ton stuff, tu consomme TON jeux comme tu l'entend

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
07 novembre 2012 à 13:22:58

Gab-kill : on peu le faire en split local, je le fais bien moi :ok:

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
07 novembre 2012 à 13:25:44

Et pour Flagrant-délire... en effet tu délires grave, c'est carrément faisable en coop local... t'es à côté de la plaque mec :ok:

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:49:50

Pour.

Quand tu es 2-3 a recup UN SEUL ITEM legendaire,c ets normal que les 3 en profite.

Quand tu veux collectionner,et donc farmer des boss,tu as besoin de legendaire pour aller vite.20 min sur le warrior,ca va une fois,deux fois,mais c ets vite chronophage.

Dupliquer ne gene en aucun la progression des autres joueurs;on n est pas sur COD ou BF3 ou un cheat/hack peut detruire un multi.En l occurence sur B2,c est du pur fun,rien de plus;c est pas un concours de legitimité.

Moi j ai dupliqué mes premieres legendaires pas plus tard qu hier soir,bah j gagne un temps fou,et c ets ce quej e veux.Je peux farmer en m equipant full legendaire,et si l envie me prend,bah j enleve the bee et j essaie de m amuser aussi.

Faudrait poser la question a Gearbox directement ^^

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:54:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-182710-2-0-1-0-petit-debat.htm#message_183557

Alors déjà tu vas me parler sur un autre ton, tu seras mignon! :-)))

En suite si il y une méthode que je ne connais pas fais-en donc par au lieu d'être malpoli, tout ce que je sais c'est qu'avec la méthode que j'ai cité c'est tout simplement impossible. :ok:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment