Sinon, je trouve qu'il y a plein d'avis intéressants!
" Atokirina Voir le profil de Atokirina
Posté via mobile le 6 novembre 2012 à 19:39:45 Avertir un administrateur
Plus contre que pour.
Pour la dupli lors de farm de gros boss a plusieurs si du gros loot tombe.
Il est normal que tout le monde recupere les items interessant.
Contre car ca flingue l'esprit du jeu, et pour ceux qui rage de pas choper de cc a la con malgres 50 tentatives, ben continuez de farm, j ai buter au moins 300 fois le bunker en esperant chopé la tete et le Bitch, j ai rien eu ben je continu c est pas la mort."
Totalement d'accord!
" Bientix13 Voir le profil de Bientix13
Posté le 6 novembre 2012 à 19:43:36 Avertir un administrateur
Moi je suis a 50/50 !
Pour car certains joueurs ( dont je fais partis ) farment pendant des jours et des jours sans rien choper... au final ils tombent sur un chanceux ou un joueur encore plus acharné qui dupliquera l'item.
Contre : Car si certains arrivent pas a drop les items et finissent par opter pour la duppli, certains se donnent meme pas la peine de farm un minimum et attendent que quelqun de "trop" gentil duplique a tout le monde."
Là aussi!
"wodoo33 Voir le profil de wodoo33
Posté le 6 novembre 2012 à 19:59:37 Avertir un administrateur
Perso je suis 100% pour la duplication pourtant je n'en ai jamais fait (je suis plus adepte de farm les boss plutôt que d'xp des personnages à vrai dire) pour les simples raisons que:
_Certains ont une vie qui ne leur permet pas de farmer des boss et de profiter du jeux pleinement comme je peut le faire en ayant 140h de jeux.
_D'autres n'ont Plus le temps de farmer les Warrior après 50 try
_ Enfin les derniers ont payé 50€ ce jeux et à l'inverse de croire qu'ils perdent leurs argent, c'est pour cette raison qu'il ont le droit d'en faire ce qu'il veule en utilisant mod/cheat/glitch etc.
"
Il faut admettre que tu n'as pas tord sur ce point!
Bref, pour conclure, chacun fait comme il veut, moi, tant que je ne dois pas me coltiner un coéquipier qui se fait dupli toutes les légendaires par tout le monde sans jamais rien farmer, je m'en fout! Dans le cas contraire ça aurait tendance à m'agacer qu'il ne soit pas dans l'esprit d'équipe où on joue sérieusement et où on se contente de partager le butin que l'ON récolte!