CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit debat

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:00:36

Mais y a une truc assez paradoxal dans le fonctionnement de certains quand même... Si tu farmes logiquement c'est pour obtenir les légendaires, alors quand tu n'arrives pas à les obtenir tu te les fait dupli, admettons, c'est ton choix après tout. Mais dans ce cas, pourquoi continuer à farmer les boss? Ca n'a plus d'intérêt puisque tu t'es déjà procuré les récompenses qu'ils peuvent te lâcher! :fou:

ps: 20 minutes pour le Guerrier? :hap: Hahem, no comment! :noel:

Déjà que terra je me le fais en à peine plus de 5 minutes sans ni le CC, ni The Bee... Ni aucun autre item légendaire d'ailleurs! :o))

Rassure moi, c'était une exagération? :doute:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:04:26

en meme temps si tu joue avec zero (le perso le plus gâté en matiere de skills) c'est normal que les legendaires sont obsoletes :hap:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:07:28

Are you kidding me? :fou:

Je vois pas du tout en quoi c'est le plus gâté niveau skills... :doute:

Perso je préfère Salvador(mais mon défourailleur n'est pas encore niveau 50 donc en attendant si je veux faire du terra c'est avec Zero)

Mais perso Je vois pas en quoi Zero est le plus gâté... :gne:

Surtout que j'ai aucun point dans tir de précision donc pour les armes aucun bonus extraordinaire...

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:07:48

Tout seul sans CC et grosses armes,un bon quart d heure pour le warrior .......J vois pas ou ets l exageration.

Farmer terra par exemple,m a permis de recup des mods legendaires pour tous mes persos,deja.
Et j ai recup en bonus d autres armes violette par ex,loin d etre degueu,et un pire pompe en or qu a trop de la gueule ......
Farmer le warrior m a permis aussi de stocker de l eridium pour mes persos et ainsi booster leur sac a dos (j ai pas l intention de faire le jeu 2 fois avec tous les persos)
et le plaisir de buter,eclater,atmiser un boss.....enfin JOUER(surtout un Hacknslash),ca te dit quelque chose ??????

Narutimalte
Narutimalte
Niveau 9
07 novembre 2012 à 14:09:21

full violet 15-20 min pour le warrior en sirène déplacement/cata donc je le crois moi :)

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
07 novembre 2012 à 14:13:31

Oh flagrant-délire pardonnez moi je ne voulais point vous offenser... alors pour dupliquer en coop local il suffit de copier sur une clé usb le perso qui va donner les armes, argent, etc... comme ça après duplication et sauvegarde des profils coop il suffit de copier sa save usb sur le diskdur et le tour est joué :ok:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:14:09

whathefuck faut tout t'expliquer toi (je taff la)

commando niveau 50 + maya niveau 50 < zero a lui tout seul

le mec possede "ascension critique" et des GROS skills suplementaire critique: "viser augmente les critiques" "tuer augmente les critiques" etccccc et je compte meme pas les skills corps a corps

j'ai commençer avec le commando puis j'ai continuer avec maya, puis pour finir salvador.... ma conclusion et que zero est une merde en endurance mais un MONSTRE en degats, bien superieur aux autres perso!!!! :ok:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:32:51

Non mais c'est dingue comme vous pouvez être agressifs sérieux, allez voir un psy les gars faut vous soigner là! :ouch2:

A part ça DucUnforgiven :d) Tout dépend de ton style de jeu, personnellement je suis pas du genre à prendre mon temps pour viser là où ça fait le plus mal, je préfère bourriner à fond les ballons, donc pour mon style de jeu je trouve Salvador bien plus ravageur que Zer0. :ok: Surtout que je joue très peu au snipe! Après je ne nie pas que ça peut faire très mal ascension critique ,j'ai testé sur le tir sur cible de sanctuary, et ce que je trouve embêtant c'est que quand t'as plus de munition t'as pas le temps d'en racheter que tout ton cumul est déjà retombé! Alors sur les ennemis en combat général, quand tout le monde te tire dessus de partout, pour faire des critiques sans arrêt j'imagine même pas la grosse galère... Idem pour terra qui part sans arrêt sous terre en te laissant amplement le temps de perdre tout ton cumul! Et concernant le corps à corps de Zer0, c'est pas mal ouais, mais pas toujours pratique selon les situation, de plus la dernière compétence de bain de sang, je la trouve useless à haut niveau puisque je one-shot très peu d'ennemis à haut niveau au corps à corps, même avec embuscade, coup dans le dos et tout le tralala ...

Enfin bref, c'est pas mon style de jeu Zero.

TPF :d)

Tu dois être sacrément pressé! Dans ce cas pourquoi ne pas tout simplement t'essayer au modding? Vu ta façon de voir les choses tu devrais y trouver du plaisir! :oui:

Et tchaaki :d) Tu peux remballer tes sarcasmes, mais bon, à part ça je te remercie pour le tuyau, même si je ne pense pas me servir de cette méthode. :ok:

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:41:53

Du modding ?????Kesako ??
Pressé non,du tout.
J ai juste passé 5 jours de jeu a tout explorer au P1.D ailleurs la fin du P1 m a un peu saoulé,j ai retrouvé un elan d interet avec le P2/P2,5.

Maintenant quej e connais bien le jeu,bah je m applique a me faire un stock d armes/mods/armes , donc bah faut farmer il me semble.
Tu vois , pour exemple,le warrior j ai du me le taper a la reglo a peu pres une cinquantaine de fois.Ca en fait du temps passé non???Rajoute a ca le trajet Hero s pass,et voila,au bout d un moment ca gave un poil.je joue avec des potes et il m arrive de faire plusieurs fois la meme mission .......

Là je me donne une bonne semaine pour completer les secondaires et je me prends le DLC.

J pense pas aller super vite perso.J ai juste envie de m amuser.Donc perforer terra en 4-4-2 bah ca m eclate,c est tout con au final.

Si j veux du challenge a la limite je peux passer 4h a me faire Terra avec des armes bidons et/ou ,mais la non plus franchement j vois pas l interet.

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
07 novembre 2012 à 14:48:11

flagrant_delire Voir le profil de flagrant_delire
Posté le 7 novembre 2012 à 12:47:39 Avertir un administrateur
Non là je suis pas d'accord avec toi Whiisky, c'est totalement faux, personnellement je suis niveau 50 et j'ai pas encore eu la chance de tomber sur beaucoup de légendaires de mon niveau (les seules que j'ai trouvé niveau 50 c'est 2 lance roquettes Bandits "Badaboom", dont un explosif et un corrosif, puis un bouclier "Transformer" pour niveau 48, et bien sur le mod de classe slayer of terramorphous que je trouve absolument pourrit!)

Les armes dont je me sert le plus sont violettes, voir bleues!(La lascaux me sert beaucoup par exemple! :oui: )

Si elles sont plus rares c'est pour que tu ais plus de plaisir en parvenant enfin à te les procurer! Où est l’intérêt si tu te les fait toutes dupliquer? Après tu ne sauras même plus jouer sans! C'est pas comme ça que tu progresseras! C'est un peu le but ultime du jeu de se procurer un équipement toujours meilleur donc bon... :pf:

M'enfin bon, chacun fait ce qu'il veut après tout!

:d) Bah en fait j'ai deux parties avec un méga stuff, et j'ai une partie " propre " pour le co-op en local Sirène + Défourailleur

Je compte aussi faire une Mécro normale que je vais pas tarder à acquérir. :)

Sa faisait longtemps qu'on s'était pas vu. :-)

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
07 novembre 2012 à 14:48:32

Si le taux de drop n'était pas digne d'un MMO de nolife, j'aurais été contre la duplication.
Mais vu le taux de drop, pas de pitié avec la dupli, lorsque je drop une arme légendaire je la partage avec joie. :)

Doudl
Doudl
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:51:34

:d) TPF_S0D0-B-ITCH :

dis moi que tu ne fais pas hero's pass à chaque fois pour warrior!?!

:d) ducunforgiven :

Zero est super agréable à jouer surtout à très haut level (50 en fait) mais avec Axton tu peux vraiment te balader tranquille tout au long du jeu sans rencontrer le moindre problème, il est juste pas terrible contre les gros boss et pas très intéressant.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:52:16

yepp moi je le trouve vraiment trop violent comme perso, en plus il possede aussi une competence "tirer sur un enemie dans l'dos ou qui ne vous vise pas, bonus de degats" + "la 1ere balle d'un chargeur plein offe un bonus de degats" + au cas ou il n'en a pas assez il y a aussi "velocité, augmente encore les degats critique" + "death mark, c'est un a dire un marqueur bonus de degats" + brutass degats critique

non franchement, il est pas gâté du tout :)

j'peux te dire qu'en jouant intensivement le comando et maya en P1 et P2, zero est a lui seul "le perso cheaté" ou "le perso donc les devellopeurs l'ont creer expres pour eux"

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:53:58

dante X, je plussois :ok:

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:55:00

Doudl => non evidemment lol.Mais vu que je joue souvent avec mes potes sur leurs missions,on bouge souvent,donc je me fais regulierement hero pass ^^

Pour ca que je suis sur terra en ce moment,un sprint a travers thousand cuts,tournez a gauche et vous etes arrivés lol

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:55:50

je t'ai pas vu doudl, effectivement le commando est un perso a forte endance :oui: je suis mort tres peux de fois avec lui mais quand j'ai decouvert zero, je suis tombé de haut :ouch:

il est totalement abusééééé

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:56:05

Perso, je suis contre la duplication même si je comprends la frustration de certains !

Faut juste savoir que dans la vie, on ne peut pas tout avoir et il faut savoir se satisfaire de ce que l'on a (ou le mériter ou avoir beaucoup de chance :hap: ).

Après on s'étonne de voir des gamins pleurer car ils ont une mauvaise note (ou une mauvaise appréciation) et que les parents viennent frapper les professeurs... C'est ça de croire que l'on peut tout avoir sans rien faire dans la vie... Quelle belle leçon de morale ! :hap:

Je dis ça, je dis rien ! Je suis un vieux grincheux de 31 ans :content:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:56:23

TPF :d)

Le modding c'est le "bidouillage" de save, ça se fait en passant sa save de la console à l'ordi via clef usb, pour la modifier à l'aide de logiciel spécifique à cet usage. :ok: Je ne me suis pas encore renseigné sur le modding pour ce deuxième opus car je n'ai pas encore assez retourné le jeu sous toutes ses coutures, mais ça t'offre pleins de possibilités, et je sais que pour le 1 ça a pas mal prolongé la durée de vie! :oui:

Sinon, Terra n'est vraiment pas si compliqué que ça quand t'arrives niveau 50 et que t'es un minimum bien stuffé... je sais pas si t'as déjà essayé au moins une fois, mais bon après tu fais bien ce que tu veux! :-)

Dante_x :d) Ben pour moi le taux de drop n'est pas une référence, c'est juste une question de chance puisque certains l'ont au bout du premier/3ème/5ème essais tandis que d'autre n'obtiennent pas ce qu'ils recherchent après 500 tentatives... Mais au final, dans le un tu trouvais super facilement des oranges, mais très rarement avec des stats potables... Donc là on va dire qu'au moins quand tu les trouves t'es pas déçu parce que généralement elles ont grandement gagnées en efficacité comparées à celles du premier! :oui:

Whiisky :d) Yep ça faisait un bail effectivement, mais bon, maintenant je suis de retour, c'est un peu tard pour ce qui est de la mod' mais tant pis, c'est plus un soucis de ce que j'ai pu voir! :)

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:00:40

Sinon, personnellement je trouve que chopper une légendaire par duplication n'apporte aucune satisfaction, mais bon, que d'autres veuillent tout tout de suite, c'est leur choix, et ça je m'en cogne le tympan de l'oreille gauche avec une babouche! :ok:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:01:29

dans borderlands 1, ce qui fesait sa "qualité" c'etait la mise a jour CONSTANTE de ses armes, c'est a dire pratiquement a chaque respawn de boss, tu trouvais un pompe, une mitrallette, un lance roquette.... legerement plus puissant a chaque fois

un pur plaisir de chasseur d'item :bave:

dans borderlands 2, c'est meme pas la peine d'ouvrir un coffre, tu connais deja le contenu :o))

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment