Non mais c'est dingue comme vous pouvez être agressifs sérieux, allez voir un psy les gars faut vous soigner là!
A part ça DucUnforgiven
Tout dépend de ton style de jeu, personnellement je suis pas du genre à prendre mon temps pour viser là où ça fait le plus mal, je préfère bourriner à fond les ballons, donc pour mon style de jeu je trouve Salvador bien plus ravageur que Zer0.
Surtout que je joue très peu au snipe! Après je ne nie pas que ça peut faire très mal ascension critique ,j'ai testé sur le tir sur cible de sanctuary, et ce que je trouve embêtant c'est que quand t'as plus de munition t'as pas le temps d'en racheter que tout ton cumul est déjà retombé! Alors sur les ennemis en combat général, quand tout le monde te tire dessus de partout, pour faire des critiques sans arrêt j'imagine même pas la grosse galère... Idem pour terra qui part sans arrêt sous terre en te laissant amplement le temps de perdre tout ton cumul! Et concernant le corps à corps de Zer0, c'est pas mal ouais, mais pas toujours pratique selon les situation, de plus la dernière compétence de bain de sang, je la trouve useless à haut niveau puisque je one-shot très peu d'ennemis à haut niveau au corps à corps, même avec embuscade, coup dans le dos et tout le tralala ...
Enfin bref, c'est pas mon style de jeu Zero.
TPF
Tu dois être sacrément pressé! Dans ce cas pourquoi ne pas tout simplement t'essayer au modding? Vu ta façon de voir les choses tu devrais y trouver du plaisir!
Et tchaaki
Tu peux remballer tes sarcasmes, mais bon, à part ça je te remercie pour le tuyau, même si je ne pense pas me servir de cette méthode.