CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic dédié à Zero.

enodo
enodo
Niveau 11
25 février 2012 à 22:59:40

Juste une chose : Echnida, tu pourrais mettre le lien de ces infos, s'il te plait ? :-)

Le-Superieur
Le-Superieur
Niveau 5
25 février 2012 à 23:00:25

Le personnage se démarque encore !
Franchement les capacités du personnage ont l'air destructrice, un coup d'épée un mort ! :banzai:

Je ne sais pas si il va être trop assisté.. je ne pense pas, de toute façon c'est comme Mordecai le personnage peut procurer moins de sensations a certains joueurs effecitvement une fois maîtriser Mordecai c'était une Balle un mort ! :cool:

Sanguine était indépendante de toutes commandes, et pourtant quel kif !

Mais j'imagine bien les compétences de Zéro comment étant axé sur le "recherche et destruction" Tu cibles les points critiques, tu tires, fini. Jouissif.

[Mini-Uzii]
[Mini-Uzii]
Niveau 10
25 février 2012 à 23:01:31

Pour plus de gameplay on va devoir attendre l' E3 :noel:

enodo
enodo
Niveau 11
25 février 2012 à 23:03:07

Non, en fait c'est bon, j'ai trouvé la source.

enodo
enodo
Niveau 11
25 février 2012 à 23:06:34

Le-Superieur :d) A ta phrase "Tu cibles les points critiques, tu tires, fini. Jouissif" je rajouterai "Tu tranches" / "tu plantes", le sabre est tout de même ce qui fait la particularité du personnage. :oui:

Je trouve vraiment intéressant l'idée des points critiques, et la montée de dégâts. Sans oublier l'invisibilité / Clones.

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
25 février 2012 à 23:08:35

Je peut que m'incliner , la capacité spéciale de Zero est 1000 fois mieux que celle d'axton pour l'instant . ( Car si on apprend les transformation possible de la tourelle ca pourrais remonter l'honneur d'Axton

Bon bah j'crois que jme ferais une partie avec Zero mwa :p)

funnation
funnation
Niveau 7
25 février 2012 à 23:09:00

Ben j’espère juste qu'ils se contenteront de mettre ne valeur les points critiques en les surlignant ,mais qu'on puisse les rater ,c'est à dire que nous devions tout de même viser avec l'épée ,parce que si en plus de les repérer ,il les verrouille et y tranche automatiquement ,c'est beaucoup trop simple ...Mais c'est vrai qu'en évoquant sanguine de Mordecai ,tu m'as un peu rassuré déjà ,parce que c'est vrai que c'était top cool à jouer ,alors que c'était très assisté ,il suffisait d'appuyer sur un bouton pour l'envoyer et elle attaquait elle-même les ennemis ... :oui: Je verrais bien ,ils ont tout de même l'air pas mal du tout ,je suis pressé de les essayer ! :bave: Y'a des chances que je commence par Axton ... mais de toutes manières je pense que je commencerais plusieurs bas levels d'un coup ! :-)

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
25 février 2012 à 23:10:48

Les point critique seront ecris la ou il faudra frapper , stout ca s'fini la . Si tu veux tu frappe sinon tu frappe pas.

enodo
enodo
Niveau 11
25 février 2012 à 23:12:19

Echnida qui change de voie :bave:
De toute façon, fallait s'y attendre... j'avais bien dit que Zero allait nous étonner en matière de gameplay. C'est vraiment le protagoniste du "renouveau".

enodo
enodo
Niveau 11
25 février 2012 à 23:13:32

Ultra_Echnida
Posté le 25 février 2012 à 23:10:48
Les point critique seront ecris la ou il faudra frapper , stout ca s'fini la . Si tu veux tu frappe sinon tu frappe pas.

-----

En gros, ce sera plutôt une sorte de conseil qu'on nous affichera à travers cela ? Good. ^^

funnation
funnation
Niveau 7
25 février 2012 à 23:15:01

Ca ne dis pas pour autant si il les frappera automatiquement ou si il sera nécessaire de savoir viser un minimum ! :noel:

Le-Superieur
Le-Superieur
Niveau 5
25 février 2012 à 23:29:32

Effectivement Enodo ! Tu tranches tu plantes convient beaucoup mieux :)

D'ailleurs vis a vis de ta phrase :d) "De toute façon, fallait s'y attendre... j'avais bien dit que Zero allait nous étonner en matière de gameplay. C'est vraiment le protagoniste du "renouveau". "

Je dirais même que le personnage s'annonce comme étant celui ayant l'histoire la plus originale ! Personnage inconnue entouré de mystère, ce qui pour moi renforce son apparence physique !

Je m'attend donc a ce que sont histoire même nous étonnes !

enodo
enodo
Niveau 11
25 février 2012 à 23:35:01

Oui, c'est ça ! Le fait qu'il soit masqué (et qu'il n'a que quatre doigts) lui donne tout son charme ; donc rien qu'au niveau visuel, et l'aura qu'il dégage, il est original. Alors si en plus il propose du lourd côté gameplay, que demander de plus ? :noel:

[Mini-Uzii]
[Mini-Uzii]
Niveau 10
25 février 2012 à 23:41:17

Moi je me demande de plus en plus si ce n' est pas un robot , parce que les smiley qui apparaissent a coté de son casque sont étrange quand même :(

enodo
enodo
Niveau 11
25 février 2012 à 23:46:37

Un robot, impossible. Il n'aurait alors pas de conscience, serait "diriger" en ligne droit, c'est-à-dire qu'ils auraient des objectifs précis, et cela est contraire à l'esprit de Borderlands dans lequel on est libre de nos choix et de nos directions. Peut-être extra-terrestre à la forme androïde, ou bien un cyborg (mi-robot, mi-humain ; dont l'origine est humaine).

enodo
enodo
Niveau 11
25 février 2012 à 23:47:02

qu'il aurait*
en ligne droite*

Le-Superieur
Le-Superieur
Niveau 5
25 février 2012 à 23:47:11

Moi c'est surtout l'hologramme qui me fait tilter...

enodo
enodo
Niveau 11
25 février 2012 à 23:48:31

Quel hologramme ? :doute:

Le-Superieur
Le-Superieur
Niveau 5
25 février 2012 à 23:50:59

"La capacité spéciale de Zer0 est de faire apparaitre un hologramme et de passer en mode invisible" :o))

[Mini-Uzii]
[Mini-Uzii]
Niveau 10
25 février 2012 à 23:51:06

C' est vrai que le cyborg est envisagable , par contre si je ne dis pas de bétise , les claptraps se révoltent tout seul non ?

N' ai pas peur de me spoiler , j' ai fini Borderlands et ses DLC plusieurs fois , mais il y a quelque mois , donc j' ai peut être oublier des détails importants ...

Donc pourquoi un robot dans Borderlands ne pourrait pas avoir de consience ? :(

Je sais qu' en réalité un robot n' a pas de consience , mais on joue a un jeu qui se veut fun :noel:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment