"kikoolol ninja trop trop d4rk "
Ah tiens, j'ai déjà vu cette phrase quelque part... Non, mais faut arrêter avec votre "kikoolo" "d4rk" etc. Vous en devenez ridicule à force. J'dis ça, parce que t'es pas le premier à dire ça, donc ça manque un peu d'arguments crédibles tout ça.
J'ai déjà assez discuté sur tout ça dans les premières pages du topic avec Prince-Temps... m'enfin bon ; Zero est un personnage classique, mais efficace. C'est certainement le personnage qui va apporter le plus de nouveautés en in-game... Plus que Salvador, plus que Maya, plus que Axton... Alors peut-être que Zero ne sort pas du lot au niveau visuel, mais sur le plan du gameplay, il va tout déchirer et il promet donc beaucoup !
Axton, qui incarne parfaitement le stéréotype du soldat américain à la coupe rasé, ou Maya, qui n'a rien vraiment rien de transcendant et de différent par rapport à lilith (juste la couleur de cheveux qui change... mouais)... qu'est-ce qu'ils ont de plus que Zero ?
Il y Salvador, qui s'avère sympa, mais on aurait pu le mettre dans un gear of war ou serious sam que ça n'aurait pas été choquant, tellement il fait badass...