CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic dédié à Zero.

enodo
enodo
Niveau 11
26 février 2012 à 19:28:05

Donc, genocide, tout ce qui à été dit précédemment sur Zero est vrai ; tu peux y croire sans problème. :-)

genocide77
genocide77
Niveau 28
26 février 2012 à 19:29:33

ben je sais sa lol ^^ tkt

bref pr dire qil va dechirer

enodo
enodo
Niveau 11
26 février 2012 à 19:31:57

Tu l'as dit, bouffi ! :cool:

oztral
oztral
Niveau 10
26 février 2012 à 20:27:09

:d) Bon ben pour ma part, je suis énormément déçu :(

Le personnage furtif était celui que j'attendais le plus, mais là, on tombe pleinement dans le stéréotype à deux balles du kikoolol ninja trop trop d4rk :honte:
Mordecai, il avait la classe, sa propre personnalité, et s'éloignait parfaitement de l'archétype du "voleur/assassin" présent dans les jeux vidéos...

Là, en choisissant Zero pour ma partie, j'aurais l'impression d'être un môme de 12 ans en pleine crise d'adolescence ... :(

hotdom64
hotdom64
Niveau 6
26 février 2012 à 20:30:01

Peut-être pas. Son pouvoir est assez furtif pour dire que c'est un assassin. :oui:

Alors arrète de chialer et attend à une vidéo de gameplay. :noel:

oztral
oztral
Niveau 10
26 février 2012 à 20:31:27

T'as rien compris à ce que j'ai dis toi hein :sarcastic:

enodo
enodo
Niveau 11
26 février 2012 à 20:36:29

"kikoolol ninja trop trop d4rk "

Ah tiens, j'ai déjà vu cette phrase quelque part... Non, mais faut arrêter avec votre "kikoolo" "d4rk" etc. Vous en devenez ridicule à force. J'dis ça, parce que t'es pas le premier à dire ça, donc ça manque un peu d'arguments crédibles tout ça.

J'ai déjà assez discuté sur tout ça dans les premières pages du topic avec Prince-Temps... m'enfin bon ; Zero est un personnage classique, mais efficace. C'est certainement le personnage qui va apporter le plus de nouveautés en in-game... Plus que Salvador, plus que Maya, plus que Axton... Alors peut-être que Zero ne sort pas du lot au niveau visuel, mais sur le plan du gameplay, il va tout déchirer et il promet donc beaucoup !

Axton, qui incarne parfaitement le stéréotype du soldat américain à la coupe rasé, ou Maya, qui n'a rien vraiment rien de transcendant et de différent par rapport à lilith (juste la couleur de cheveux qui change... mouais)... qu'est-ce qu'ils ont de plus que Zero ?

Il y Salvador, qui s'avère sympa, mais on aurait pu le mettre dans un gear of war ou serious sam que ça n'aurait pas été choquant, tellement il fait badass...

enodo
enodo
Niveau 11
26 février 2012 à 20:43:18

Puis bon, tout ça est assumé !
Les développeurs de Borderlands ont toujours voulu jouer avec les caricatures en apportant sa petite touche personnelle. :oui:

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
26 février 2012 à 20:46:11

Franchement, reprocher au Ninja d’être fringué en Ninja, c'est d'une Stupidité sans bornes...

:honte:

oztral
oztral
Niveau 10
26 février 2012 à 20:46:49

Mouais, mais les personnages du premier, même si ça reste de la caricature, avaient tous une réelle personnalité...
Surtout Mordecai, un perso axé furtif et combat à distance, mais qui n'avait rien du cliché de l'assassin : le mec ri gras quand il pète la gueule de ses ennemis, et n'hésite pas à chambrer, alors qu'il est un peu censé représenter la classe "assassin" du premier opus.

Lilith apportait énormément au jeu puisque c'était un peu du jamais vu dans un fps...

Là, les personnages sont fades et inintéressants, et ça m'emmerde profondément étant donné que ce deuxième opus à l'air d'exploser son ainé sur tout le reste :(

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
26 février 2012 à 20:49:31

Je ne voit pas ce que tu reproche aux nouveaux persos...

Salvadore est la grosse brute, il en faut une et ses compétences le démarquent bien de Brick...

Maya est une sirene, normal qu'elle ressemble à Lilith...
On peut aussi dire que Lilith ressemble à Maya, et à Steel aussi...

Axton, le soldat, mais pas de Atlas, et pas déserteur, ça change tout.

Zero. :bave:

enodo
enodo
Niveau 11
26 février 2012 à 21:14:57

Les personnages de BDL1 était aussi stéréotypés, mais c'était voulu.

Puis, oui, c'est quand même absurde de reprocher à un ninja, de ressembler à un ninja.

Tu n'as encore pratiquement rien vu de Zero, que tu lui reproches d'être beaucoup de choses.

Je vois pas pourquoi tu fais des éloges sur le caractère de Mordecai ? Ca amène quoi ? J'aurai compris si c'était pour faire des comparaisons, mais ça sert à rien puisqu'on a pas encore assez d'éléments de Zero pour le comparer à Mordecai.

Bref...

enodo
enodo
Niveau 11
26 février 2012 à 21:15:31

tu luis reproches déjà beaucoup de choses*

oztral
oztral
Niveau 10
26 février 2012 à 22:30:05

Mouais bon ça m'étonne pas de tomber sur des gens imperméables à la critique sur un topic de fanboy...

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
26 février 2012 à 22:33:52

Et moi je ne m'étonne jamais de tomber sur un rabat joie.

enodo
enodo
Niveau 11
26 février 2012 à 22:36:33

Oztral :d) On ne te critique pas toi, mais on critique tes arguments :ok: Ne le prend pas mal.

genocide77
genocide77
Niveau 28
26 février 2012 à 22:50:28

lol bagarre ^^

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
26 février 2012 à 22:53:13

Aucune bagarre, juste plusieurs personnes qui ont des gouts différents...

...donc grosse bagarre oui, en même temps dire "c'est fade" alors qu'on ne connait pas encore les lignes de dialogue des persos, ça ne passe pas.

D'autant que les nouveau design sont plus recherchés que les anciens !

molao_93
molao_93
Niveau 5
26 février 2012 à 23:54:04

Perso que je choisirai sans doute mais son 0 sur son front me laisse perplexe. J'aime pas trop ce 0!

enodo
enodo
Niveau 11
26 février 2012 à 23:55:47

C'est ce qui illustre sa personnalité pourtant. :-)

Sous forums
  • Coop & Echanges