CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic dédié à Zero.

Le-Superieur
Le-Superieur
Niveau 5
29 février 2012 à 06:24:38

Quoi qu'il en soit il respecte le cheminement humain du rachis, Lordose cervical, cyphose thoracique puis lordose lombaire.

Donc il n'a pas au sens propre un lordose, il a simplement une lordose lombaire et surtout une cyphose thoracique de type dynamique (modèle de DELMAS)

Eh oui tous les arguments aussi pertinents qu'ils soient peuvent être mis a mal. J'ai parlé de pertinence ? oups désolé.

Sinon pour ne pas faire un HS totale, je suis toujours aussi optimiste quand a ce personnage, un style particulier (les ninjas du futur, une population incomprise...) que j'apprécie, un gameplay que j'ai hâte de découvrir avec des caractéristiques qui s'annonce géniales pour le multi.
J'imagine déjà les stratégies de combat avec zéro en repérage pour guider Salvador pour un véritable carnage :coeur:

enodo
enodo
Niveau 11
29 février 2012 à 11:08:22

Dante :d) Non, ce "0" apparaîtra seulement lors de l'aboutissement d'une attaque à l'arme blanche. Donc, sans crainte ! :ok:

Sinon, +100 Le-Supérieur. Le combo Zero + Salvador... mamma mia :bave:

Raziel-Spirit
Raziel-Spirit
Niveau 10
29 février 2012 à 12:48:46

C'est vrai qu'il a la classe . Après , humain ou pas mystère . C'est peut-être un éridien , ou une sorte de drone , qui doit protéger l'Arche , et qui s'est réveillé une fois l'Arche ouverte. Les éridiens connaissaient peut-être la créature que Handsome Jack semble vouloir réveiller . C'est peut-être même eux qui l'ont enfermé , et Zéro serait une sorte de "gardien de la paix sur pandore" , son rôle serait d'empêcher la créature de se réveiller , par tous les moyens . Après , on ne sait pas . Ce ne sont que des hypothèses . Mais c'est sûr qu'un personnage utilisant un sabre et devenant invisible , c'est intéressant .

enodo
enodo
Niveau 11
29 février 2012 à 12:52:37

Ton hypothèse est vraiment intéressante. Ca me donne même l'eau à la bouche. Attendons de voir, mais il si y a une chose de sûre, c'est que Zero renferme certains secrets. Mais lesquels exactement ? Wait and See. :-)

lzi
lzi
Niveau 7
29 février 2012 à 18:29:07

Intéressant...

Huggyrobi
Huggyrobi
Niveau 8
29 février 2012 à 20:20:22

Zer0 nan mais franchement quelle classe !J'adore l'idée de l'invisible cible les endroits critiques et biiiiim le katana ! :gni:
Je lui reproche son design trop simpliste sans détail a lui mais il reste énorme :D sur l'image qu'Enodo a c'est sur qu'il pète ! :-)
J'ai hâte d'en savoir plus sur son backstory si vous avez des infos postez le sur ce topic :merci:
ps: hommage au type qui a perdu ses ding dongs dans la vidéo après un coup de katana de notre Zer0 adoré :bravo:

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
29 février 2012 à 20:38:58

Le-Superieur ==) J'ai pas tres bien suivis, ou tu voulais en venir ...

Enodo ==) Tu me rassure quand meme un peu !

oztral
oztral
Niveau 10
29 février 2012 à 20:49:09

Enodo
Posté le 28 février 2012 à 20:46:54
Dans toute chose, il y a de la créativité. Même dans la plus infime. Quelles étaient tes attentes, Oztral ? C'est bien beau de "reprocher", mais en contre-partie il faut aussi "proposer" quand on critique tant.

Parfois, j'ai l'impression de parlé dans le vent...

:d) Attend, c'est pas à moi de faire leur boulot.
Moi, je suis client, et j'ai le droit de dire lorsqu'un truc me convient pas : le commerce, ça marche comme ça j'suis désolé.
Et j'suis bon client, parce que je l'achèterai ce Borderlands 2, seulement, je me tournerai vers un autre personnage, et ça m'ennuie parce que dans le rôle de "l'assassin furtif/ voleur", j'aurai voulu un peu plus d'imagination c'est tout ...

Dans le premier, mis à part Brick qui est juste l'archétype du gros boeuf bourrin, y'avait un peu plus d'imagination : Lilith, c'était du jamais vu, ou alors, trop rarement.
Mordecai, c'était l'anti-héros un brin rustre et beauf, aux antipodes de l'image du "Héros sniper silencieux" qu'on se bouffe dans tous les jeux.
Roland, c'était le gros marine balèse, jusque là, pas trop de créativité vas-tu me dire, mais il était discret, c'était pas le soldat grande gueule typique qu'on s'tartine d'ordinaire, et un détail qui fait toute la différence : il était black, ce qui est guère coutume dans le monde du jeu vidéo.

Là, franchement, pour ce deuxième volet, on a :
un sosie de Lilith.
un marine Américain carrément stéréotypé et moins charismatique qu'une huitre.
un ninja/robot ... alors certes, c'est un robot vas-tu me rappeler, mais on reste quand même dans le délire "Perso svelte et agile avec Masque et combi moulante + katana"

Le seul qu'à de la gueule, et je commence d'ailleurs à comprendre pourquoi il est à l'heure actuelle le plus médiatisé des 4 et d'ores et déjà le symbole de Borderlands 2, c'est le nain Salvador.

Je peux comprendre qu'on tombe facilement dans le cliché lorsqu'on design un personnage pour un jeu vidéo, or, justement, le premier Borderlands était LE jeu qui apportait du neuf à ce niveau là, et révolutionnait un tant soit peu le truc en bouleversant tous ces clichés chiants et redondants.

Zero, c'est clairement le personnage silencieux et ténébreux que les devs ont pondu afin de s'assurer de se fouttre dans la poche un public de kevin.

C'est sûr qu'ils allaient pas prendre le risque de nous mettre un fantassin moche, un clochard alcoolique torse-poils, complètement pété au crak, à la voix ravagée par la clope, ou un assassin gnome d'1m20 de haut : c'est sûr que ç'aurait été moins vendeur...
Moins vendeur certes, mais carrément innovant et osé...

Et pour moi, un Borerlands, c'est avant tout un jeu innovant et osé, pas un triste jeu commercial avec des persos sortis tout droit de Call of Duty ou de Shinobi...

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
29 février 2012 à 21:04:39

C'est génial les mecs qui adorent être contre l'avis de tout le monde.

oztral
oztral
Niveau 10
29 février 2012 à 21:25:36

C'est génial les mecs qui tombent dans le panneau sitôt qu'on leur sert un perso trop darkololilol mystérieux ténébreux :honte:

genocide77
genocide77
Niveau 28
29 février 2012 à 21:27:35

lol les bons vieux préjugés sur un perso pas encore joué ou découvert a fond

Huggyrobi
Huggyrobi
Niveau 8
29 février 2012 à 21:27:47

Si tout les persos qui commence aà etre un peu sombre et mysterieux était des persos a kikoo lol on en sortirait plus -_-

lzi
lzi
Niveau 7
29 février 2012 à 21:32:42

Oztral si t'est pas content bouge de la. :(

Le-Superieur
Le-Superieur
Niveau 5
29 février 2012 à 21:33:11

Dante---> j'étais parti dans mon délire xD

Oztral---> comme quoi les gouts et les couleurs... Pour moi Borderlands c'est une satire des jeux d'aujourd'hui, alors comment faire mieux que de reprendre les stéréotypes du jeu vidéo pour les "ridiculisés" en leur donnant se coté "abrutis" mais assumé selon moi propre a Borderlands !

Alors oui moi je trouve sa badasse de voir un ninja "kikoo lol" futuriste vu et revu nous sortir des phrases du genre "hum sa doit faire mal !"

enodo
enodo
Niveau 11
29 février 2012 à 21:33:43

Seulement, de nos jours, client, c'est facile de l'être, et c'est souvent râleur. Se plaindre de tout et n'importe quoi, sans comprendre que les choix opérés ne pourront pas plaire à tout le monde. Il est certain qu'il y a des déçus, mais aussi des heureux. Quand tu fais des reproches sur tel ou tel produit, il faut avant tout te dire que ce que tu dis n'est pas totalement vrai ; une part de vérité, mais un jugement faussé par une certaine subjectivité. C'est à ce niveau là que, qu'il faut comprendre que les points négatifs que tu reproches au jeu, sont des points positifs pour d'autres personnes.

Lilith, du jamais vu ? Elle ressemble à n'importe quelle cruche de mangas ou d'animés japonais, de visual-kei, ou je ne sais quelle truc asiatique. C'est le personnage féminin typé space opera ; pour moi, c'est juste un mélange d'une chanteuse de rock-gothique pour ado et de
Leeloo (du film "Le Cinquième Élément"). Et je peux t'en sortir des tas, des exemples comme cela. Donc non, tu manques cruellement de crédibilité quand tu reproches de l'originalité d'un côté, pour dire ensuite que ce personnage est du "jamais vu", alors que c'est pas obligatoirement véridique.

Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que Borderlands et son univers sont du stéréotype en eux-mêmes. Le jeu joue avec les stéréotypes. Il en joue vraiment. C'est assumé, c'est voulu, et c'est souvent réussi et bien rendu.

Mais, moi ce qui me fait le plus rire, c'est que tu arrives déjà à affirmer certaines choses, et à donner l'impression de déjà tout connaître du personnage ; vu la façon dont tu parles de Zero, c'est assez hallucinant. A part un petit passage dans le trailer, et quelques infos sur son gameplay (un gameplay qui promet beaucoup, et qui s'annonce comme étant le plus original dans l'univers de borderlands, le plus rafraîchissant, et qui donne une perception différente dans notre façon de jouer contre les ennemies de Pandore).

Un Fantassin moche ? Pourquoi, tu crois que tu te fais beau quand tu vas à la guerre ? Il y a plus l'effet "classe" et charisme qui joue, du moins si tu fais allusion à ça. Un clochard âgé, shooté et poilus ? Tiens ça me rappel un perso' de Tekken, un perso' de Shenmue, un perso' de Fallout, un perso' de Tenchu, un perso' de Virtua Fighter... ça me rappel un tas de personnages de jeux vidéo. Là, encore, ça marche pas ton truc. Un assassin de petite taille ? Tiens en voilà un :d) http://www.manga-news.com/public/Dossiers%20manga%201/dossier_academie_ninjas_14.JPG ou encore ça http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR5uqfGS-SI6aOLw2MMZNefyPyLMdD74fhmTksJtoKOdYbtbM46hgaaU-RwGg A part si tu te cantonnes seulement aux jeux vidéo. Mais, c'était juste pour te montrer que ça n'aurait pas été plus original pour autant.

Faudrait pas aussi jouer au concours du personnage le plus moche. Faut pas pousser dans l'excès. Un personnage qui ose, ne fera pas automatiquement de lui, quelqu'un de décalé ou d'original. Il faut aussi que les joueurs s'attachent un minimum aux personnages. Il faut que ces personnages soient convaincants dans leur rôle.

Bref, l'argument du "perso kikoolol tro d4rk tavu" c'est juste pitoyable ; ça te donne un aspect élitiste qui ne te va pas et peu appréciable. C'est du même niveau que toutes ces critiques faciles sur les joueurs de COD, ou de Fifa sans même en connaître le fond du sujet(je n'aime pas ces jeux, je précise). A force de les répéter, et de les lire un peu partout, ça en devient lourd et barbant. Ca en devient banal, en somme.

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
29 février 2012 à 21:40:25

Je rajouterais que si je voulais être furtif, je ne me fringuerais pas en clown, mais plutôt en Ninja.

Mais bon, si tu veux rester sur le préjugé du Ninja "Narutonien" c'est ton problème...

Et le Design d'Axton Déchire. :ok:

lzi
lzi
Niveau 7
01 mars 2012 à 14:43:46

C'est vrai PainOcelot. :)

lzi
lzi
Niveau 7
02 mars 2012 à 12:48:08

Plus personne ? :(

enodo
enodo
Niveau 11
02 mars 2012 à 12:49:26

C'est normal, faut attendre de nouvelles infos sur le jeu, et particulièrement sur Zero, pour que l'activité reprenne sur le topic. :-)

Fyro4513
Fyro4513
Niveau 10
02 mars 2012 à 16:20:16

J'sais pas pour Zéro :pf: . Je vois trop son pouvoir comme ça :

:d) Bouton pour entrer en Hyperpha .... oh wait, Invisiblité

:d) Resultat : Je me déplace plus vite en Hyperp .... INVISIBILITE !

:d) J'ai le sabre dégainé quand je suis en ... invisibilité ( ça y est je confond plus :sarcastic: )

:d) Quand je suis derriere un ennemi en invisibilité, je peux le tuer avec une petite animation en prime.

Bref, j'aimerais avoir tort, mais pour l'instant, je me dis qu'on va avoir une hyperphase v2.0 :non2:

Ps : me sautez pas dessus, mais je veux voir plus d'info sur lui avant de commencer à
l'aimer :noel:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment