CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic dédié à Zero.

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
26 février 2012 à 23:56:53

Je t'avais dit Enodo que le style de Zero pouvait complétement bloquer :)

enodo
enodo
Niveau 11
26 février 2012 à 23:59:39

Ouais, t'avais raison. Bon, après les goûts ça ne se discute pas.
En tout cas, pour ma part, j'accroche complètement au personnage.

Je ne demande plus qu'à voir du in-game. :ange:

Le-Superieur
Le-Superieur
Niveau 5
27 février 2012 à 05:44:20

J'espère qu'il montreront le personnage sans le masque !
Voir même sans la combinaison, voir un peut qui se cache la dessous.

Quand a moi les dernières infos ne font que renforcer mes premières impressions ouah :bave:

Si sa fait kikoo lol alors j'assume !

saucissfurtive
saucissfurtive
Niveau 10
27 février 2012 à 08:50:30

Le-Superieur Voir le profil de Le-Superieur
Posté le 27 février 2012 à 05:44:20 Avertir un administrateur
J'espère qu'il montreront le personnage sans le masque !
Voir même sans la combinaison, voir un peut qui se cache la dessous.

Quand a moi les dernières infos ne font que renforcer mes premières impressions ouah :bave:

Si sa fait kikoo lol alors j'assume !

:d) je sais pas si ils vont montré son visage, tu sais si il le montre pas, chacun peut s'imaginer ce qu'il veut (voir même lui même :-) ) dans la peau de son personnage préferé . C'est le cas dans beaucoup de jeu.
Enfin je dis ça mais c'est juste ma vision des choses :)

Le-Superieur
Le-Superieur
Niveau 5
27 février 2012 à 09:31:26

Effectivement c'est certain, mais j'ai l'impression que ce deuxième opus va mettre l'accent sur l'histoire des personnages, le fait que l'on sache que Axton avait une femme... Tous ces petits détails...

Enfin, je ne reflète la que mes désirs !
Mais qu'il dévoile ou non son visage je resterai satisfait du personnage du point de vue design ! :-)))

enodo
enodo
Niveau 11
27 février 2012 à 10:22:32

Ce serait étonnant qui nous montre déjà ce qu'il y a sous la combinaison de Zero. Ca enlèverait même le charme du personnage ; Zero n'est pas son vrai, si on découvre ce qui se cache sous se masque, on découvrira logiquement plein d'autres éléments.

Je pense que ce genre de révélation, nous sera offert vers la fin du jeu, ou à un moment précis et peut-être mouvementé. Voir-même, on ne découvrira jamais la vérité ; et ça permettra à Zero de garder son aspect mystérieux, comme c'est le cas avec pas mal de protagonistes de JV ou de BD.

enodo
enodo
Niveau 11
27 février 2012 à 10:23:03

n'est pas son vrai nom*

oztral
oztral
Niveau 10
27 février 2012 à 14:23:28

Enodo
Posté le 26 février 2012 à 22:36:33
Oztral On ne te critique pas toi, mais on critique tes arguments Ne le prend pas mal

:d) Pourtant, mes arguments sont tout aussi légitimes que les votres :(

D'un côté, je dénigre ce que j'ai vu.
De l'autre, vous encensez ce que vous avez vu.

Personne n'a le jeu entre les mains, mais reconnais quand même qu'à ce stade là, si certains font l'éloge de ce qu'ils ne connaissent pas encore, les autres ont le droit d'en faire le blâme, non ?

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
27 février 2012 à 14:32:11

Le problème, ça n'est pas que tu n'aime pas les nouveaux persos, c'est plutôt que tu était si catégorique dans tes posts que tu a donné l'impression de vouloir imposer ton avis...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-12857-2-0-1-0-all-quels-personnages-choisirez-vous.htm#message_14296

Quand même...

Tu dit "Pas terribles les personnages pour ce deuxième opus :hum: "

C'est TON avis...

oztral
oztral
Niveau 10
27 février 2012 à 14:49:48

Bah ouais mais après, on est sur un forum : le nombre de gens qui critiquent tout en restant objectifs se compte sur les doigts de la main :(

On a tous un jour ou l'autre, critiqué quelque chose en basculant forcément dans la subjectivité...

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
27 février 2012 à 14:53:31

Et c'est mal.

Donc ne t'étonne pas si tu te fait rembarrer...

Objectivement, leurs design a été recherché.

Subjectivement, Axron a une putain de classe, Zero est super cool, Maya rappel énormément Lilith et pouvoir rejouer avec une sirène c'est vraiment bien.

Et Salvador fait encore plus bourrin que Brick, sauf que lui il préfère prendre deux gros calibres dans chaque mains que coller des tartes.

lzi
lzi
Niveau 7
27 février 2012 à 16:06:05

Je te corrige, c'est Axton, pas Axron. :)

Greed24
Greed24
Niveau 7
27 février 2012 à 18:07:28

Je sais pas si ça à déjà été posté mais il me fait pensé à Grayfox dans mgs1 :bave: dès que j'ai le jeux je me jette sur lui.

funnation
funnation
Niveau 7
27 février 2012 à 18:45:36

Les gars calmez-vous ,ne vous prenez surtout pas la tête pour des détails comme ça ,chacun son avis ,vous avez tous raison d'un côté ,et je suis d'accord avec vous tous ,je rejoins l'avais d'Enodo ,mais je rejoins aussi celui de Oztral en certaines parts .

Je vais argumenter ,développer un peu plus mon avis ...

Mais vous savez ,c'est difficile d'avoir déjà un avis concret tant qu'on a pas joué avec les persos ,et dans la vidéo certains peuvent être plus attirants que d'autres pour les anciens joueurs ,parce que d'apparence ,Axton est le seul qui ne fait pas vraiment nouveau ..."Il a une tourelle c'est un C:C de Roland" ... No comment sur ce genre de propos ...Pareil pour Maya "elle a un Ginva c'est la même que Lilith !" (petite exagération :o)) ) Je plaisante ,c'est plus en rapport du fait qu'elle ait des tatouages ,mais tout de même un peu en partie en rapport avec le fait qu'elle ait des tatouages ET que ce soit UNE FEMME ... Mais rien qu'en voyant la compétence de Maya ,on capte la différence ,Axton il faut lire les news pour savoir que sa tourelle est vraiment très spéciale ,d'ailleurs cette histoire de manière de jeu ,Combat rapproché/mi-distance/éloigné qui change la tourelle j'ai pas tout bien capté ,je demande une démonstration pour voir ... :doute:

Honnêtement au début j'étais vraiment enchanté à la vue des nouveaux persos ,mais maintenant un peu moins ,je me sens un peu septique ,mais je sais pas trop pourquoi ,j'ai hâte de pouvoir tester tout ça parce que mon avis est vachement partagé pour l'instant ...Au moment du trailer j'étais à fond ,Zero trop stylé le pro du corps à corps ,mais maintenant que j'en sais plus ,en fait j'ai peur que les persos soient trop abusé ,et que ça devienne un jeu d'assistés ...(je pense particulièrement à Maya et Zero) Mais c'est peut être infondé et j'ai pas dit qu'ils me plaisaient pas ,l'avenir nous le dira .

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
27 février 2012 à 21:15:19

Juste pour Maya, toutes les sirènes ont ce tatouage, regarde steel...

funnation
funnation
Niveau 7
27 février 2012 à 21:16:48

Il ne me semble pas avoir dit le contraire ,je ne l'ai juste pas spécifié car c'était un peu hors-sujet ,mais je le sais bien ! :ok:

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
27 février 2012 à 21:19:38

Du coups, on sait que les Siren ont de grosses ressemblances entre elles, d’où ce design.

funnation
funnation
Niveau 7
27 février 2012 à 21:26:56

Ouais ,bon ok ,pas tellement hors-sujet mais ça m'est pas venu à l'esprit d'en parler! :o))

DarkDregon
DarkDregon
Niveau 7
27 février 2012 à 21:29:29

Oztral pourquoi est ce que tu critique?

funnation
funnation
Niveau 7
27 février 2012 à 21:31:08

Oztral ,ne prends pas la peine de répondre à cette question ,je me met à ta place ,et si j'y étais je serais ...Exaspéré je crois ... :o))

Sous forums
  • Coop & Echanges