Les gars calmez-vous ,ne vous prenez surtout pas la tête pour des détails comme ça ,chacun son avis ,vous avez tous raison d'un côté ,et je suis d'accord avec vous tous ,je rejoins l'avais d'Enodo ,mais je rejoins aussi celui de Oztral en certaines parts .
Je vais argumenter ,développer un peu plus mon avis ...
Mais vous savez ,c'est difficile d'avoir déjà un avis concret tant qu'on a pas joué avec les persos ,et dans la vidéo certains peuvent être plus attirants que d'autres pour les anciens joueurs ,parce que d'apparence ,Axton est le seul qui ne fait pas vraiment nouveau ..."Il a une tourelle c'est un C:C de Roland" ... No comment sur ce genre de propos ...Pareil pour Maya "elle a un Ginva c'est la même que Lilith !" (petite exagération
) Je plaisante ,c'est plus en rapport du fait qu'elle ait des tatouages ,mais tout de même un peu en partie en rapport avec le fait qu'elle ait des tatouages ET que ce soit UNE FEMME ... Mais rien qu'en voyant la compétence de Maya ,on capte la différence ,Axton il faut lire les news pour savoir que sa tourelle est vraiment très spéciale ,d'ailleurs cette histoire de manière de jeu ,Combat rapproché/mi-distance/éloigné qui change la tourelle j'ai pas tout bien capté ,je demande une démonstration pour voir ...
Honnêtement au début j'étais vraiment enchanté à la vue des nouveaux persos ,mais maintenant un peu moins ,je me sens un peu septique ,mais je sais pas trop pourquoi ,j'ai hâte de pouvoir tester tout ça parce que mon avis est vachement partagé pour l'instant ...Au moment du trailer j'étais à fond ,Zero trop stylé le pro du corps à corps ,mais maintenant que j'en sais plus ,en fait j'ai peur que les persos soient trop abusé ,et que ça devienne un jeu d'assistés ...(je pense particulièrement à Maya et Zero) Mais c'est peut être infondé et j'ai pas dit qu'ils me plaisaient pas ,l'avenir nous le dira .