CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIENSUR PAS SUR PC

_malthael_
_malthael_
Niveau 6
01 juin 2014 à 10:42:16

Oui mais c'est des refference console en premier donc ça saoul de voir des pcistes venir s'en plaindre et biensur si le jeu serai sur pc ils diraient encore que c'est casual a cause des consoles...
Apres on osent dire que la communauté pc est super...

_malthael_
_malthael_
Niveau 6
01 juin 2014 à 10:44:29

Je prend un exemple tout con c'est dark souls 2 ben c'est un portage console et les joueurs pc disent qu'il est casual a cause des consoles...

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
01 juin 2014 à 12:33:51

-------------------------------------------------
g-x65 | 1er juin 2014 à 09:57:19

"Mais enfin bon je comprends pas vraiment comment on peut encore penser que les supports se valent, la gen précédente était intéressante, celle là n'a rien de spécial, il n'y a que les exclus qui pourraient me faire acheter une one ou une ps4."

:d) Ben c'est ça en meme temps l'intéret des consoles, les exclus. Du coup je comprends pas trop en quoi c'était différent sur la gen précédente. Ta 360/PS3, tu l'as achetée pour quoi si c'est pas pour les exclus ?

Pour avoir le privilège de payer le Live, ou pour le plaisir de mettre 600 balles dans un lecteur blu-ray ? :hap:

"Heureusement qu'il est pas sur pc vu que c'est les createurs de halo est call of qui sont je pense des refference console. "

:d) Non mais Activision ils ont rien créé du tout hein. Ils se sont juste assurés que les CoD se vendent bien, et ils ont réussi. Mais ils ne sont pas à l'origine de... cette chose.
Et si les CoD sont très vendus, ils ne sont en rien une référence en termes de qualité ou d'idées apportées au JV.
-------------------------------------------------

Je l'ai payé parce qu'elle était à 200€ :hap:

Kalas_2006
Kalas_2006
Niveau 8
02 juin 2014 à 11:25:05

Je comprends pas les joueurs PC comme l'auteur.

Ca chie, troll, rabaisse les consoles à longueur de journée, mais ca pleurniche et crie au scandale quand des jeux consoles sortent pas sur PC...

WTF les mecs!?

Je sais pas si faut en rire ou s'inquièter, acheter une console en occaz c'est réglé...

_malthael_
_malthael_
Niveau 6
02 juin 2014 à 12:41:21

Bien dis ^^

azrok
azrok
Niveau 11
03 juin 2014 à 15:50:53

Surtout que sans les consoles bye bye l'industrie du jeu video étant donné que rare sont les Pcistes qui ne DL pas leur jeu illégalement ...

Strakk_2b
Strakk_2b
Niveau 10
03 juin 2014 à 15:57:37

... ou achètent des clés volées.

FootTheRetour
FootTheRetour
Niveau 10
03 juin 2014 à 16:38:30

Et si les PCiste et les consoleux s'unissaient contre Candy Crush Saga et Farmville ?

Non parce que là j'en peux plus, plein de nouvelles demandes de nouveaux jeux tous plus merdiques les uns que les autres ...

_malthael_
_malthael_
Niveau 6
03 juin 2014 à 16:50:50

Jamais les pcistes voudront ^^
Puis la plupart des ventes de jeu c'est sur console.
J'avais vu que mw3 sur console etait plus jouer que league of legends ou wow ;)

FrYzoR
FrYzoR
Niveau 2
03 juin 2014 à 22:31:20

Moi perso, je ne comprend pas pourquoi il n'est pas sur pc...

car au final, c'est quoi une console ? un pc les gens

Il y a une carte graphique, un CPU, des GB de rames, c'est juste la présentation qui est differente et sa ce joue a la manette,
c'est configuré un peu différemment.

Qu'un jeu ne sorte pas sur console je peux comprendre (de meilleurs jeu sorte et la console n'évolue pas)
Tandis qu'un pc suffit de modif' un ou 2 module et c'est bon,

Maintenant c'est mon avis,

je tient a préciser que j'ai les deux (coonsole et pc) je tenais juste a venir donner mon avis ;)

leopredator999
leopredator999
Niveau 6
04 juin 2014 à 08:46:53

Les exclus sur pc c'est soit des jeux indés soit des jeux de strategie injouable sur console.
Je comprend pas qu on puisse ne pas sortir un tel jeu sur PC .
si il est bien , xbox 360 : j ai peur

_malthael_
_malthael_
Niveau 6
04 juin 2014 à 12:43:56

Ben c'est une exclu console arreter de rager pour ça et puis des exclu pc ta pas que des jeux indé mon gars ta les counter strike, chivalry, war of the vickings, shoot mania et jen passe...
Donc stop critiquer et aller vous acheter une console occase pour y jouer c'est le but des exclu puis ce sera large moins cher que vos pc

_malthael_
_malthael_
Niveau 6
04 juin 2014 à 12:47:26

Et pour info sans les consoles l'industrie du jeu s'effondre car elles rapportent plus que vos pc ;)

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
04 juin 2014 à 13:52:58

Pour info l'intégralité de la page 10 du topic est un ramassis de conneries (à part le post de FrYzoR et celui de FootTheRetour en fait)

_malthael_
_malthael_
Niveau 6
04 juin 2014 à 14:03:38

Et bien eclaire ma lanterne
Pourquoi il devrait sortir sur pc?
Et aussi si on part de tes principes les exclu console devrait etre sur pc alors l'inverse aussi non?

_malthael_
_malthael_
Niveau 6
04 juin 2014 à 14:09:52

Et puis sur pc c'est juste a chier parce que va trouver des gens un an apres la sortie du jeu alors que sur console tu aura longtemps du monde.

Puis on a pas tous 1000€ a donner pour un pc donc voila l'interet de la console

magicd13
magicd13
Niveau 9
05 juin 2014 à 01:26:00

comment sa rage sévère les plus gros block buster RDR gtaV destiny ne sorte pas sur les pc merde cette rage :cute:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
05 juin 2014 à 13:40:58

Jamais parlé de la sortie de Destiny sur PC ou des exclues PC sur console (d'ailleurs c'est le cas, regarde les dark souls, les castelvania, brutal legend...) sortis sur PC et à l'inverse certains F2P ou jeux indé sortis sur console (warframe, planetstide 2, terraria, the binding of isaac (bientôt) etc.)

Je parle des mecs qui sortent que les consoles sont plus rentables que le PC (lol), que tous les joueurs PC sont des pirates ou achètent des clés volées (re lol) ou que sur PC ya que des jeux indé ou des str en exclu (re re lol).

Sinon pourquoi Destiny devrait sortir sur PC ?
Parce que ça ferait gagner de la thune en plus aux dév pour un travail limité ?
Ça me parait assez raisonnable comme raison. D'ailleurs les dév n'ont pas affirmé de façon nette qu'il ne sortirait pas sur PC. Au contraire ils laissent planer le doute et disent qu'ils aimeraient bien le sortir sur PC. Il sortira sans doute 1 ou 2 ans après la sortie console.

_malthael_
_malthael_
Niveau 6
05 juin 2014 à 14:33:35

Dark souls c'est un portage console oui mais oui ça rapporte de l'argent mais moins que sur les consoles
Sincèrement arreter de penser qu'il faut tout sortir sur pc.

Je critique pas les joueurs pc je joue aussi dessus et crois moi y'a beaucoup trop de gens qui telecharge leur jeux plutot que d'acheter chose deja pas possible sur console.
Donc pour moi c'est normal qu'on sort pas tout sur pc halo c'est un jeu xbox donc exclu console chercher pas plus loin moi aussi j'aimerai des jeux genre left 4 dead sur ps3 mais bon je m'en plains pas.

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
05 juin 2014 à 15:10:25

Halo est sorti sur pc, et l4d est sorti sur console.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment