CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIENSUR PAS SUR PC

_malthael_
_malthael_
Niveau 6
05 juin 2014 à 15:50:30

Mais pas sur ps3

_malthael_
_malthael_
Niveau 6
05 juin 2014 à 15:51:53

Et non les derniers halo ne sont pas sur pc renseigne toi avant.
Y'a que halo 1&2

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
05 juin 2014 à 16:15:57

N'essaie pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit et n'oublie pas ce que tu as dit toi même, tu as dis que halo était une exclu console, pas le 3 ou le 4, mais halo, ce qui est faux. Et là tu essaies maladroitement de te rattraper en me disant de me renseigner alors que tu viens tout juste de le faire en cherchant sur google parce que tu ne savais pas de quoi tu parlais.
D'ailleurs je n'ai même pas compris pourquoi tu parles d'halo et d'exclu alors que destiny n'est même pas une exclu à proprement parler. Ah et aussi "renseigne toi" on peut pirater sur console, les pc à 1000eu je doute sincèrement que ce soit une obligation, et tu vois beaucoup plus de gens sur des vieux jeux sur pc étant donné que tu n'es pas obligé d'acheter une nouvelle console à chaque génération.
En ce qui concerne destiny sur pc ça sert à rien de chercher une raison logique en comparant les teubs étant donné que seul bungie (ou activision) connaît la vraie raison.

_malthael_
_malthael_
Niveau 6
05 juin 2014 à 17:43:45

Des jeux sortie y'a 10ans on sen fous completement..
Et si de nos jours pour jouer a un jeu qui viens de sortir oui ça demande un gros pc la je tarrete tout de suite.
J'en ai juste marre que les pcistes nous engueulent a dire qu'on est des casual etc...
Un amis a acheter un pc portable parmis les meilleurs sortie y'a deux ans et il ne peut deja presque plus jouer au jeux de maintenant c'est de ça que je parlais.

Si on ne sait rien tu ne peux pas dire non plus que c'est pas une exclu car justement on sait pas.

Je dis ça gentiment j'ai rien contre les joueurs pc ni contre le fait qu'il pourrai sortir sur pc mais sauf contre les gens qui rale parce qu'il est pas annoncer sur pc alors que les joueurs console ne le font pas ou du moins moi je le ferai pas.

_malthael_
_malthael_
Niveau 6
05 juin 2014 à 17:47:20

C'est juste pour ceux qui crée ce type de topic que je post ça et non contre toute la communauté pc.

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
05 juin 2014 à 18:00:46

"Et puis sur pc c'est juste a chier parce que va trouver des gens un an apres la sortie du jeu alors que sur console tu aura longtemps du monde."

Ah, maintenant tu t'en fous ?
Et avec un pc à 600-700eu (sans compter l'écran) tu peux jouer aux jeux d'aujourd'hui en ultra, et tu peux le garder pendant quelques années avant d'upgrade, ton ami a juste dû mal choisir, déjà que les laptops ne sont pas vraiment faits pour jouer.
Et c'est pas une exclu parce que désolé mais pour moi exclu console ça ne veut rien dire.
Et je vois pas vraiment en quoi c'est mal de râler vu que bungie n'a donné aucune réponse à ce sujet, par contre c'est vrai que c'est inutile. Ah et je n'ai jamais dit que les joueurs console étaient des casus étant donné que j'en suis aussi un.

_malthael_
_malthael_
Niveau 6
05 juin 2014 à 18:35:26

Ben regarde les call of par exemple sur console tu peux jouer au mw2 mw3 tu trouvera des gens la sur pc ta quasi plus personne donc la dessus jai raison.
Parce que tu paye ton jeu et tu peux plus jouer en ligne c'est a chier donc.

Justement si bungie na rien declaré les gens n'ont pas a reclamer c'est des idiot rien d'autre.

Et les jeux genre killzone, gran turismo, ryse of rome, gears of war... Ce sont des exclu console qui n'existe pas sur pc donc les exclu console ça existe c'est con et chiant mais c'est pour vendre la console c'est comme ça

_malthael_
_malthael_
Niveau 6
05 juin 2014 à 18:36:23

Et mon ami a l'ecran le plus grand qu'on puisse avoir sur portable c'est pas un pc de bureau je rappelle

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
05 juin 2014 à 18:56:23

Non tu trouveras personne qui joue à cod sur pc parce qu'il y a largement mieux, il n'y a qu'à voir la note des utilisateurs pc sur le test. Et ça ce ne sont pas des exclus console mais des exclus xbox ou playstation, ça n'a rien à voir.
Par contre en quoi la taille de l'écran influe sur la performance du pc ?

_malthael_
_malthael_
Niveau 6
05 juin 2014 à 19:51:22

Ben les ordi portable ont une limite puis echanger les pieces c'est pas pareil qu'un ordi de bureau.
Puis voila si d'un coup tu veux jouer a bf2 tu peux plus y'a personne.
Certains prefere les jeux maintenant dautres ceux d'avant puis franchement depuis mw3 aucun fps vaut vraiment le coup faut etre con pour prendre un jeu juste parce qu'il est beau ou plus recent.

_malthael_
_malthael_
Niveau 6
05 juin 2014 à 19:56:56

Et au contraire ça tout a y voir pour les exclu je vois pas pourquoi il n'y en aurai pas.
Si il sort sur pc tant mieux pour eux ça vas rien changer pour moi.

Sauf que deja sur dark souls les pcistes se plaignent qu'il est devenu casual a cause des consoles sauf que a la base la serie etait seulement prevu pour console et c'est un portage console.

Strakk_2b
Strakk_2b
Niveau 10
05 juin 2014 à 20:06:26

Bordel de merde, ce topic est toujours là ?

Acheter une console et voilà, c'est complètement stupide de rester seulement sur PC, et de louper les exclus :(

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:28:02

_malthael_ Voir le profil de _malthael_ [-]
[A] Posté via mobile le 5 juin 2014 à 14:33:35 Avertir un administrateur
Dark souls c'est un portage console oui mais oui ça rapporte de l'argent mais moins que sur les consoles
Sincèrement arreter de penser qu'il faut tout sortir sur pc.

Jamais dit qu'il faut tout sortir sur PC.
De plus même si c'est "moins", de l'argent ça reste de l'argent.
En outre sur PC ça se vend dans la durée.
GTA III/VC/SA/IV se vendent encore (neufs) sur PC, quid des consoles ?
Sur console c'est grosse vente les 1ers mois et basta. Sur PC tu raisonnes sur la durée.
Et perso qu'une exclue PC sorte sur console j'en ai RAF tant que ça n'impacte pas la version PC et le potentiel du jeu de façon plus large. C'est pour ça que stalker 2 (RIP) sur console c'était une hérésie, le jeu a un gameplay clavier + souris, s'il avait été adapté console ça aurait été un autre jeu, bon peut-être, mais pas un stalker et la profondeur qu'il apporte.

Et si L4D2 est pas sur PS3 c'est parce qu'elle est pète couille à programmer. Depuis Valve a sorti Portal 2 sur PS3 et surtout la PS4 a une architecture PC. Donc L4D3 sera sur PS4 sûr à 100%.

Par contre sortir que les joueurs PC jouent pas sur le PC sur le long terme, quand tu vois que des jeux comme Team Fortress classic sont encore joués ça me fait doucement rire. COD c'est pas vraiment une référence quand à côté t'as arma ou red orchestra.
Je parle pas de certains MMO de 10ans ou plus.
D'autant que sur PC quand les serveurs ferment tu peux les hosts sur ton PC (voire en prendre des privés si t'as la thune), sur console tu l'as dans le cul.

Et enfin, pc portable + jeu = fail. Le jeu-video PC c'est sur fixe.

Strakk_2b :d) J'ai pas envie de dépenser de la thune pour un support dont les exclus qui m'intéressent se comptent sur les doigts de la main.
Même la current gen (360/PS3) ça reste un investissement, et puis quand t'es habitué au 1080m 60fps stable, désolé mais du 720p 30fps instable, tu peux pas. J'y joue chez des potes, ça passe, mais m'investir vraiment dans un jeu sur current gen nan merci.
Dans la même logique concernant les FPS, quand t'as l'habitude du confort clavier + souris, tu peux juste pas jouer à la manette (quand je joue aux FPS entre potes je m'en fous mais là encore une fois je parle de passer des dizaines voire des centaines d'heures dessus).

Pour en revenir à Destiny, pour le moment il est très probable qu'il sorte sur PC. Peut-être dans 1 ou 2 ans mais aux vues du discours de Bungie la situation la plus certaine est la sortie PC.
Puis au pire franchement, j'ai tellement de jeux (exclues ou non) à faire, je m'en remettrai. C'est juste que des FPS coop dans le genre je kiffe bien.

_malthael_
_malthael_
Niveau 6
05 juin 2014 à 22:16:29

Beaucoup de jeux sur pc sont abandonner tu prend juste les classiques toi..
Des exclu tu en as plus que tu ne le crois mais comme tu n'y joue pas tu n'y fais pas attention (ce qui est normal d'un coté) puis tu vois tu fais parti de ceux qui disent que les jeux pc sont diminue a cause des consoles faut arreter ça c'est de la mauvaise foi.

Si une ps3 c'est un investissement alors le pc c'est quoi gros malin?
Ça coute bien plus cher et comme dis c'est bien beau de jolie graphisme sur pc mais tu regarde que ça et c'est con.
Moi je cherche du gameplay avant de beau graphisme m'en fous que le jeu soit bof sur console du temps que c'est agreable a jouer je fais pas mon difficile.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
05 juin 2014 à 22:59:56

Je sais pas si t'es profondément con ou incapable de lire un com correctement.

Le mec il sort deux call of pour dire que les jeux sur PC sont pas suivis et après il me rétorque que je cite juste les classiques.
Ben le jour où tu verras un jeu de l'âge de team fortress dont le 2 est déjà sorti encore joué sur console tu m'appelles.
Puis dans l'ensemble les jeux PC sont très suivis, faudra que tu me cites tes sources hein.

Ensuite, j'ai pas dit "les exclues consoles" j'ai dit "les exclues consoles :d) qui m'intéressent :g) ". Toi voir différence ?
Et rassure toi je connais 1000 fois mieux les consoles et leurs exclues que tu ne connais le PC (quoique 1000 x 0 ça fait pas grand chose, je devrais plutôt parler en addition).

De même pour la question de l'investissement.
J'ai un pc pour les jeux multisupports et les exclus (sans compter l'émulation et autre), qu'est-ce-que j'irai foutre de l'argent dans un second support pour à tout casser 10 jeux ?
La question n'est pas d'investir dans un support, mais d'investir dans un support pour un nombre restreint de jeux alors qu'on possède déjà un support qui nous satisfait amplement pour ne pas dire mieux.
Au fait non jouer sur PC ne revient pas plus cher que sur console, sur le long terme c'est kifkif.

Enfin tu m'expliques où j'ai parlé de "graphismes". Résolution et framerate =/= graphisme. On parle pas de la qualité des textures, on parle du nombre de pixels affichés, du nombre d'images / seconde, de la présence ou l'absence de flous dégueulasses (dont le motion blur) pour simule la fluidité etc. En bref tout ce qui t'évite d'avoir mal au crâne au bout d'1h30 de jeu.
Entre la current gen et le PC ya un gouffre en terme de confort visuel, et c'est loin de se limiter à la taille des textures.
Quand à dire que je m'intéresse qu'à ça. LOL.
Ya masse de jeux indés sur PC qui n'ont pas des graphismes monstrueux et qui pourtant sont plébiscités.

_malthael_
_malthael_
Niveau 6
05 juin 2014 à 23:42:44

C'est toi qui est con je cite call of mais y'en a plus ta crysis 3, farcry 3, ghost recon, resident evil, age des conquete, la guerre du nord, dark souls 1 et j'en passe.
Je cite call of parce que c'est le plus belle exemple mais si ton cerveau arrive pas a comprendre c'est pas ma faute.

Puis l'investissement ça coute moins cher une console pareil tu lis mal et comprend rien.

Toi tu me cite les trois les jouer encore en championnat la c'est logique que ta du monde crétin!
Lol est pas près de manquer de joueurs de meme que wow c'est normal t'en a pas des moba sur console reflechi.
Et puis pour les graphisme oui tu en parle en disant que tu prefere les ecran pc a nos console et oui les jeux sont mieux sur pc heureusement sinon tu aurai beaucoup moins de monde dessus.

_malthael_
_malthael_
Niveau 6
05 juin 2014 à 23:46:48

Donc oui les jeux pc sont pas suivi pour la plupart au bout d'un an et personne achète un jeu sur pc un an après donc qu'on me sorte pas que ça rapporte sur la durée.

Avant d'insulter regarde.

_malthael_
_malthael_
Niveau 6
05 juin 2014 à 23:47:52

Et ta phrase avec les exclues stp ecris quelque chose de lisible parce que j'ai pas compris.

_malthael_
_malthael_
Niveau 6
05 juin 2014 à 23:51:35

Autant pour moi je viens de comprendre mais ça change rien au fait que tu comprend pas.
Maintenant dis ce que tu veux pour moi les joueurs pc ont tord de l'ouvrir c'est tout.

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
08 juin 2014 à 03:25:55

communauté PC est la pire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment