CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIENSUR PAS SUR PC

Glorious_PC
Glorious_PC
Niveau 10
12 juin 2014 à 02:57:10

J'ai un très bon PC et j'ai les moyen de m'acheter une ps4 là tout de suite et j'ai jamais vendu mon cul ou autre :hap:

Suffit de bouger ses fesses l'été et de trouver un petit job.

Un bon pc pour tout tourner en High en 1080p je dirais au minimum 850€ voir 900.

Un PC à 600€ d'accord mais avec quel materiel ... ?

Une pauvre alim à 500watt ou tu va te retrouver bloquer si un jour tu veux passer en SLI / Crossfire ?

Une moyen tour ou tu pourras jamais avoir assez de place pour faire un SLI + Water ou tout va être confiner et sa va devenir un four (Surtout avec du full AMD à l'interieur) ?

Une carte mère à 70€ qui ne prends pas en charge le SLI / Crossfire ?

Du full AMD ??

Si ton matos est pas évolutif un minimum sa sert à rien.

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
12 juin 2014 à 03:06:22

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=7jn7YyPG63L8MpocOUiGZoJzTA0aVKCvY5FpZo5ksJs%3D
Je disais pas que tu pouvais jouer en ultra pendant plusieurs années, je disais que tu n'avais pas besoin d'un PC à 1000€ pour faire tourner des jeux.

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
12 juin 2014 à 03:13:10

Ben, t'es sensé mieux tourner que les consoles actuelles, d'après ton propre post, faudrait savoir.
En plus, tu sais que la console va continuer à faire tourner les jeux dans les mêmes conditions si ce n'est mieux pendant X années... Contrairement au PC qui va décliner sur la durée. Et encore : Elle est déjà en high dans BF4, la pauvre CG.

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
12 juin 2014 à 03:28:39

Ben écoute j'y connais sûrement pas autant que toi mais est ce que tu fais tourner watch dogs en high avec ça ?
http://www.cinemablend.com/m/games/Watch-Dogs-Graphics-PS4-Xbox-One-Equal-PC-High-Settings-64246.html
Si oui je maintiens ce que je dis.
Si non, sachant que la console n'évoluera quasiment pas et que continuera d'évoluer que sera l'écart dans 5ans?
Parce que je suis un joueur console avant tout mais là il faut avouer que je trouve plus aucun avantage aux consoles.

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
12 juin 2014 à 03:39:46

J'ai pris la CG du dessus, la R9 270x : http://media.gamersnexus.net/images/media/2014/guides/watch-dogs-gpu-bench-2.jpg
34 FPS en moyenne.
Et encore le CPU est bien meilleur sur le benchamrk que sur ta config à 650 euros, tu aurais moins de FPS de ce côté là aussi.
L'avantage d'une console, c'est d'installer un Hardware fixe et stable permettant l'optimisation beaucoup plus efficace qu'un PC d'un prix pourtant supérieur, sur une plus longue durée.
Ou, si tu retournes l'argument côté PC, l'avantage d'un PC est d'évoluer avec le temps afin de maintenir un niveau de graphismes supérieur à celui d'une console, tout en étant pas énormément plus cher que la console.

Mais en aucun cas un PC à 600 euros tiendra une console sur la durée.

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
12 juin 2014 à 03:47:22

C'est à dire sur la durée ? Par contre la config c'était vraiment pour mon pote, moi je suis toujours avec mon vieux laptop qui fait tourner cs go à 15fps :hap:

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
12 juin 2014 à 03:52:34

Oh c'est bon je viens de comprendre. Mais l'écart s'accroît quand même au fil des années non?

PassageSecret
PassageSecret
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:22:24

Vraiment dommage si il sort pas sur pc :(

PassageSecret c'est plus fort que toi :-)))

LePunchline
LePunchline
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:43:03

Apres quand les derniers épisodes de la série halo ne sont pas sortit sur PC personne n'a rien dit...

Bungie est très pro sur les consoles je pense, pas sur PC, mais c'est vrai que c'est dommage, sur Pc rien que pour la fluidité ca aurait été sympa

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
13 juin 2014 à 14:46:42

le prix d une console c est le prix d une carte G milieu haut de gamme donc c est pas un problème de s en payer une...

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:45:06

http://www.gamergen.com/actualites/destiny-activision-evoque-nouveau-version-pc-235702-1

Il y a de grandes chances qu'il arrive sur PC après les versions consoles. Ça pourrait être sympa car le jeu à l'air plutôt bon :)

e[x]trem
e[x]trem
Niveau 10
16 juin 2014 à 21:48:13

C'est pour ce genre de jeux que j'ai pris une PS4 justement. :o))

Je suis PCiste à la base, mais faut avouer qu'en se limitant au PC, on passe à côté de quelques perles tout de même.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
17 juin 2014 à 00:29:34

"la tâche n'est pas simple lorsqu'il s'agit de développer un MMO sur plusieurs plateformes différentes."

"MMO"

Si leurs infos sont autant à jour que leur connaissance du sujet, Destiny est pas prêt de sortir sur PC.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
17 juin 2014 à 00:55:40

Un gamer se doit d'avoir une console minimum.

pilouvador
pilouvador
Niveau 10
17 juin 2014 à 01:49:38

tout a fait batman. pour ma part, pc ps4 wiiU. nikel!!

-Tuco-
-Tuco-
Niveau 10
17 juin 2014 à 01:59:31

Evernoob :d) Un avantage que la console a sur le papier est les exclusivités AAA.

Le PC en a très peu, puisque comme la communauté est plus diversifiée due au nombre de jeux extrême, il y a beaucoup moins de PCistes qui achètent leurs jeux à gros prix que les joueurs consoles.

Je vais m'acheter un PC de gamer dans quelques mois, ou peut-être dans un an ou deux, mais il y a aussi le côté du prix de base qui me fatigue un peu. Oui, sur le long terme un PC gamer de moyenne gamme devient beaucoup moins cher qu'une console, mais ça reste que les euros à dépenser sur la tour et sur le bureau, ce n'est pas tout le monde qui l'a.

Donc oui, les avantages des consoles sont probablement juste les exclues AAA, le prix de base qui est moins cher, et c'est beaucoup plus accessible qu'un PC (une console, tu l'achètes tu joues, alors que sur PC, pour en avoir pour ton argent, tu dois en faire un custom, et ce n'est pas tout le monde qui a envie de faire ça :non2: )

Mike-d
Mike-d
Niveau 58
17 juin 2014 à 13:30:03

Eh oui, le jeu sur PC c'est plus destiné aux puristes

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
27 juin 2014 à 01:10:44

Il y arrivera sur Pc, c'est sur :)

Ils vont peut être mettre du temps à le sortir, ça va faire comme pour GTA V. Mais il sortira quand même.

Et puis ça leur ferai une belle part de marcher en plus ^^ ne l'oublions pas.

Tenez bon les gars ! :)

Nitrooooozzzzz
Nitrooooozzzzz
Niveau 41
27 juin 2014 à 01:47:16

Oui une sortie eventuelle sur pc :ok:

Nitrooooozzzzz
Nitrooooozzzzz
Niveau 41
27 juin 2014 à 01:58:27

http://www.begeek.fr/version-pc-destiny-en-discussion-chez-activision-132389 voila :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment