CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arme vex devrait être interdite...

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
10 octobre 2014 à 19:51:42

En ligne ... Dés qu'un mec joue dans la partie avec ce truc , c'est foutu d'avance tellement ce truc est cheaté et imbattable ... Faut sois le nerf , sois l'interdire en ligne , ça tue le multi ce truc ...

NYCdiesel24
NYCdiesel24
Niveau 7
10 octobre 2014 à 19:53:31

YO

c un impulsion ce fameux fusil??

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
10 octobre 2014 à 19:54:35

Non , fusil automatique ...

Flippenout
Flippenout
Niveau 10
10 octobre 2014 à 19:55:09

Bof, pas vraiment vu de difference avec les gens qui l'ont ou pas, mais c'est vrai qu'en banniere de fer ça doit etre un carnage

adopteungeek
adopteungeek
Niveau 66
10 octobre 2014 à 19:56:56

la plupart des joueurs c'est fusil auto plus pompe en ligne

shanver
shanver
Niveau 6
10 octobre 2014 à 19:57:45

Il a combien d'attaque ?

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 48
10 octobre 2014 à 19:58:29

surtout si elle est boostée a fond XD toute façon en banniere si t'es level 30 avec des armes petée et que tu sais joué t'es presque intuable

amnez44
amnez44
Niveau 9
10 octobre 2014 à 19:59:27

Non fusil a fusion automatique en arme principale et c'est pas des conneries.

Il tue en 3 balles en rafale (et c'est pas un impulsion) et la 3eme balle explose et tue donc 1.5 sec avec un viseur de fou ou meme en tir à la hanche tu kill avec^^

mrnice
mrnice
Niveau 8
10 octobre 2014 à 19:59:38

un peux de skill et tu le tue le mec, si tu part d'avance avec "Ah il a la mythoclast, jpeux rien faire" c'est logique que tu te fais def :ok:

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
10 octobre 2014 à 20:00:58

┊ mrnice, le 10 octobre 2014 à 19:59:38
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22853-208732-1-0-1-0-l-arme-vex-devrait-etre-interdite.htm#message_208765

┊ un peux de skill et tu le tue le mec, si tu part d'avance avec "Ah il a la mythoclast, jpeux rien faire" c'est logique que tu te fais def :ok:

Toujours un comique pour sortir ce genre de phrase , on vois que t'es jamais tombé en face , ce truc tire super vite , t'a pas le temps de réagir que si t'es dans son viseur t'es mort .

cristotof
cristotof
Niveau 11
10 octobre 2014 à 20:02:16

Alors déjà c'est pas un fusil auto mais un fusil à fusion faut apprendre un lire
Et tu rage car tu la pas
Et quand c'était le xuros tout le monde ce plaigner blabla la mais quand le mec la vendu y'a 15 jour tout les joueur ou une grosse partie ce sont jeter dessu comme des crevard
Et tout le monde jouer avec sur le multi la personne se plaigner vous était tous content de l'avoir
Donc faut arrêter un moment

E comme j'ai dit un moment sur un autre topic
Sa dérange personne les mec qui joue pas l'objectif
Ou qui campe au pompe dernière un mur
Ou ça campe au snipe au bord de la map presque en haut zone et qui joue pas non plus
Les mec qui pose la manette qui attende la fin de partie
En bannière de fer les mec qui rage kit et on se retrouve à 3 contre 6
Et j'en passe donc avant de ce plaindre apprendre à jouer correctement
Merci

TruePatriot
TruePatriot
Niveau 84
10 octobre 2014 à 20:02:43

Avec un suros max tu peux lui tenir tete mais pas toujours :oui:

mrnice
mrnice
Niveau 8
10 octobre 2014 à 20:02:48

bah justement si, je suis tombé une dizaine de fois dessus, le mec est pas invincible hein son arme fais mal mais il crève comme les autres :ok:

amnez44
amnez44
Niveau 9
10 octobre 2014 à 20:03:47

Capacité spéciale de l'arme annule le chargement un fusil a fusion qui charge pas (alors que c'est un peu le concept de l'arme) pour sa qu'elle est peter mais elle OS pas contrairement aux autres fusion rifle elle tire juste en rafale :p et tue en 3 balles dans le petit orteil

Jovens
Jovens
Niveau 10
10 octobre 2014 à 20:04:51

"Et quand c'était le xuros tout le monde ce plaigner blabla la mais quand le mec la vendu y'a 15 jour tout les joueur ou une grosse partie ce sont jeter dessu comme des crevard"

Exactement.
Ceux qui se plaignent du Mythoclast seront les premiers à déverser leur rage dès qu'ils l'auront parce qu'ils l'ont subit avant.
Et si on a le malheur de dire quelque chose, ils répondront "on l'a mérité, t'as qu'à faire le raid".

Refia_
Refia_
Niveau 27
10 octobre 2014 à 20:06:15

Cristotof Voir le profil de Cristotof
Posté le 10 octobre 2014 à 11:02:16 Avertir un administrateur
Et j'en passe donc avant de ce plaindre apprendre à jouer correctement

Le Suros est puissant mais ne te fait pas gagner tout tes duels, le Vex Mythoclast te tue en 3-4 balles, ce qui ne te laisse aucune chance en duel.

Faut arrêter de dire toujours "wé apren a joué gr0 n00b", à partir du moment où le type sait viser(comme 80% des joueurs) tu n'as aucune chance face à la Vex Mythoclast qui te couche en 3-4 balles alors que toi, tu dois mettre un demi-chargeur.

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
10 octobre 2014 à 20:08:45

┊ Refia_, le 10 octobre 2014 à 20:06:15
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22853-208732-1-0-1-0-l-arme-vex-devrait-etre-interdite.htm#message_208795

┊ Cristotof Voir le profil de Cristotof
┊ Posté le 10 octobre 2014 à 11:02:16 Avertir un administrateur
┊ Et j'en passe donc avant de ce plaindre apprendre à jouer correctement

┊ Le Suros est puissant mais ne te fait pas gagner tout tes duels, le Vex Mythoclast te tue en 3-4 balles, ce qui ne te laisse aucune chance en duel.

┊ Faut arrêter de dire toujours "wé apren a joué gr0 n00b", à partir du moment où le type sait viser(comme 80% des joueurs) tu n'as aucune chance face à la Vex Mythoclast qui te couche en 3-4 balles alors que toi, tu dois mettre un demi-chargeur.

Mais c'est trop ça , les mecs tuent dans le dos ou campent pour dire qu'ils tue un mec a l'arme vex ... A moins de l'avoir dans le dos , en face a face personne n'a aucunes chances ...

SwordFire
SwordFire
Niveau 30
10 octobre 2014 à 20:09:21

Mdr ils sont pas intuables, loin de là !

Sur une quizaine de fois que je suis tomber contre, un seul mec était vraiment un dieu avec, les autres sont pas immortel. Encore tout à l'heure, sur Bastion, le mec ma tuer 1 fois, je l'ai tuer 8 fois (je le traquais à travers la map :rire2: ) et pourtant je suis extrêmement loin d'être un mec fort en pvp (rarement plus de 1.5 de ratio par partie)

Faut arrêtez avec cette arme, certes elle est puissante mais le mec qui la contrôle lui est pas plus fort que toi, avec un peu de jugeote et en ne fonçent pas dans le tas comme un débile tu peu largement te le faire.

Et surtout arrêter de crée un topic pour criez au scandale dès que vous vous faits tuer en pvp quoi. Si vous êtes un rageux et que vous aimez pas mourir, n'allez pas en épreuve et farmer la terre pour vous sentir fort :nonnon:

mrnice
mrnice
Niveau 8
10 octobre 2014 à 20:12:14

SwordFire Voir le profil de SwordFire
Posté le 10 octobre 2014 à 20:09:21 Avertir un administrateur
Mdr ils sont pas intuables, loin de là !

Sur une quizaine de fois que je suis tomber contre, un seul mec était vraiment un dieu avec, les autres sont pas immortel. Encore tout à l'heure, sur Bastion, le mec ma tuer 1 fois, je l'ai tuer 8 fois (je le traquais à travers la map :rire2: ) et pourtant je suis extrêmement loin d'être un mec fort en pvp (rarement plus de 1.5 de ratio par partie)

Faut arrêtez avec cette arme, certes elle est puissante mais le mec qui la contrôle lui est pas plus fort que toi, avec un peu de jugeote et en ne fonçent pas dans le tas comme un débile tu peu largement te le faire.

Et surtout arrêter de crée un topic pour criez au scandale dès que vous vous faits tuer en pvp quoi. Si vous êtes un rageux et que vous aimez pas mourir, n'allez pas en épreuve et farmer la terre pour vous sentir fort :nonnon:

+1

TheParty
TheParty
Niveau 40
10 octobre 2014 à 20:12:21

Si elle est si pétée t'as qu'a aller la chercher au lieu de chialer.

La vidéo du moment