CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arme vex devrait être interdite...

NYCdiesel24
NYCdiesel24
Niveau 7
10 octobre 2014 à 20:17:49

...

...

JE LE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXX :rire:

sérieusement, un auto en plus, il est fait pour moi...

si je me trompe pas, on ne peux l avoir que sur le raid en lvl30, c est bien ça??

cristotof
cristotof
Niveau 11
10 octobre 2014 à 20:18:16

Et encore une chose à grande distance elle est pas terrible que le xuro lui de loingt il peu tuer

Et encore une fois on trouve plus de pompe ou de snipe que la vex , donc arrêter un peu et le mec qui a la vex on peu aussi le tuer
Si vous savez aussi jouer en équipe mais bon ça vous saver pas ce que c'est y'a juste à jouer pour le comprendre
La domi c'est un mode ou faut jouer en équipe et ce déplacer par 2 par exemple bin 2 mec face à la vex la il peut pas faire grand chose

Et comme dit un Vdd au lieu de chialer va la chercher et joue avec point

NYCdiesel24
NYCdiesel24
Niveau 7
10 octobre 2014 à 20:23:19

moi perso en pvp, j utilise le suros ( comme en pve d ailleur), et même si je ne suis pas un gros player pvp, je m en sort pas trop mal... :oui:

après je pense que de toute façon, quand une arme est chité et que les mecs se forcent à jouer avec uniquement pour cette raison, tu fini toujours par tomber sur un autre gars, qui lui, va jouer avec une arme avec laquelle il se sent bien, et avec un peu de skillzzzzz...

ben tu fais comme les autres malgré ton super gun de l espace, tu crèves...

cristotof
cristotof
Niveau 11
10 octobre 2014 à 20:28:10

ce message s'adresse au mec qui m'insulte en priver si tu passe par la
Ouvre ta bouche ici car c'est facile derrière ton écran
Encore une victime de plus

CapitainCrabs
CapitainCrabs
Niveau 10
10 octobre 2014 à 20:32:26

Arreter les pleureuses serieux moi je l'ai et j'en ai chier pour l'avoir je le mérite

Jboost
Jboost
Niveau 8
10 octobre 2014 à 20:32:52

C'est pas comme si cette arme était dans les pattes de tout les joueurs. J'en ai croisé que très très peu en PVP, ce qui parasite véritablement le PVP c'est le suros et le pompe en ajoutant à cela du Camping Paradise en étant à côté de l'objectif sans le prendre...

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
10 octobre 2014 à 20:33:23

Mon Exégèse vous salue :hap:

Non plus sérieusement il est pas si abusé, contre un mec qui gère bien le pompe ou le fusil à fusion ( le vrai, pas le vex ) bein j'en ai déjà pris plein la gueule.

Par contre contre les Suros et autres plows auii pompe qui sont entre 5 et 30m devant moi... :o))

amnez44
amnez44
Niveau 9
10 octobre 2014 à 20:55:51

Le revolver c'est l'avenir je joue qu'avec sa et si tu vise tu kill en 2 balles et sa prend 1.5 sec avec le last word :p suros/vex machin ou pas aucune différence.

Faut juste dompter les revolvers et grace a sa je fait assez rapidement les quetes finir premier du bg à la banniere mais bon apres je risque de voir un topic go nerf les revolvers ...

amnez44
amnez44
Niveau 9
10 octobre 2014 à 20:56:22

2 balles en headshot bien-sur.

lacampecapu
lacampecapu
Niveau 7
10 octobre 2014 à 20:57:43

J'ai vérifié 3 fois pour m'assurer être sur le forum destiny la......

pleurer pour une arme on se croirait sur le forum call of duty !

je pose juste cette question, ça vous est déjà venu à l'idée que certain joueur sont simplement meilleur que vous ? l'arme fait pas tout ?

gabe77650
gabe77650
Niveau 45
10 octobre 2014 à 21:02:43

si le mec a cette arme c'est qu'il touche sa bille au jeu (raid 30 donc) ça veut dire que de toute façon il sait jouer avec ou sans...
C'est à cause de gens comme toi l'auteur qu'on a des patchs qui pètent le jeu...

interdependant
interdependant
Niveau 7
10 octobre 2014 à 21:25:06

Pour l'événement bannière de fer ils auraient du le bannir, parce que je suis tombé sur un mec lvl 30 (moi aussi je suis lvl 30) qui l'avait et c'est impossible de gagner son duel à part au CaC. Et rien à voir avec le skill du mec, parce que même en lui tirant dessus avant dans la tête il me tuait beaucoup plus vite. Après en PvP classique sans avantage de niveau je suis tombé contre un mec qui l'avait en carnage et c'est pas abusé...

Mais je maintiens que de l'avoir laissé pour l'événement bannière de fer c'est n'importe quoi. Ceux qui diront le contraire n'ont jamais joué contre un mec avec cette arme en bannière de fer :ok:

gabe77650
gabe77650
Niveau 45
10 octobre 2014 à 21:59:31

il y a un PVP dans destiny ? (trollolol)

nightwood
nightwood
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:06:19

trop cheaté larme je viens de rouler sur tout le monde dans la bannière de fer , faut vraiment l'interdire .

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
13 octobre 2014 à 00:12:37

Ils vont la nerf quand ? Parce que là j'en croise de plus en plus et tout le monde à la même réaction : quitter la partie. Elle est vraiment dégueulasse comme arme.

souli1120
souli1120
Niveau 2
13 octobre 2014 à 00:16:43

hahahaha me font rires les petites pucelles qui n’arrête pas de se plaindre. soigner vos déplacements et c'est tout, toujours des petits gosse de 12ans pour se plaindre. faites la raid lvl 30 et ensuite on en reparle

la vex --> raid 30 --> arme mérité vu la misère du truc

les petites pucelles arrêtez de pourrir ce jeux en pleurant, ou bien retournez sur cod ghost

souli1120
souli1120
Niveau 2
13 octobre 2014 à 00:22:32

j’espère que bungie ne vous lit pas parce que, a voir tout les postes ils devraient nous introduire des armes de la deuxième guerre mondiale parce que, a chaque fois qu'il y en a un qui se fait tuer il va critiquer l'arme de l'adversaire. tout le temps de petite pucelles pour pleurez. jouez et fermez vos gueules putain.

il doivent tout nerf avec cette communauté de merde, ils ont pas assez nerf la pour vous? vous aimez tous la facilité bandes de pucelles

Mister-Yol0
Mister-Yol0
Niveau 7
13 octobre 2014 à 00:31:53

je veux pas dire mais moi en face de ces mecs je me ramène avec l'épilogue d'athéon et ils tiennent pas 3s face a moi :oui:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
13 octobre 2014 à 00:49:56

souli1120 Voir le profil de souli1120
Posté le 13 octobre 2014 à 00:16:43 Avertir un administrateur
hahahaha me font rires les petites pucelles qui n’arrête pas de se plaindre. soigner vos déplacements et c'est tout, toujours des petits gosse de 12ans pour se plaindre. faites la raid lvl 30 et ensuite on en reparle
la vex --> raid 30 --> arme mérité vu la misère du truc
les petites pucelles arrêtez de pourrir ce jeux en pleurant, ou bien retournez sur cod ghost

Ah ça me fait toujours marrer les ptits noobs qui parlent de choses qu'ils ne connaissent pas. J'vais pas t'appeler pucelle parce que vu ton ratio (1.01, j'imagine que tu te casses le cul à chaque partie pour ne pas retomber à 0), tu te fait trouer pas mal de fois.
Cette arme Vex doit être nerf car elle est OP, trop puissante. Et ce n'est pas parce qu'un type à tuer un boss en mode difficile qu'il a le droit de posséder une arme nucléaire en mode multijoueur où les gens doivent être au même niveau.

--snatch--
--snatch--
Niveau 7
13 octobre 2014 à 01:02:12

Je vais donner mon petit avis sur la VEX!
Je l'ai et c'est vrai que tu as un énorme avantage en face à face c'est clair personne ne peut dire le contraire.
Après tu n'es pas invincible avec pour autant...
Sachez aussi que c'est une arme quand même assez difficile à avoir sachant qu'il faut de 1 tuer atheon au niveau 30 et en plus de ça tu as en gros une chance sur quatre de la looter en fin de combat donc elle est quand même bien mérité cette sacré vex.
Après vu le nombre de joueurs qui se plaignent je ne serais pas étonné qu'il sorte un patch pour la nerf.
Ce qui pour ma part serait quand même dommage vu la difficulté pour l'acquérir.
Le mieux les gars qui se plaignent go raid lvl 30 et ragé autrement qu'en multi :ok: :play: .

La vidéo du moment