CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arme vex devrait être interdite...

Mrskynixx
Mrskynixx
Niveau 12
13 octobre 2014 à 03:08:54

Perso les Suros me casse plus les couille qu'une Exégèse.

@SangNeuf : Une foix avoir atteint de LvL 30 grace aux Raid Lv26 c'est tellement facile de down Atheon .... en quatre allez retour des portails , Atheon est mort ... avec le Brise Glace a fond tu fou du 17000 crit. C'est limite plus facile de le down de cette facon la que de faire le Glitch ...

Mrskynixx
Mrskynixx
Niveau 12
13 octobre 2014 à 03:09:39

fou*

Mrskynixx
Mrskynixx
Niveau 12
13 octobre 2014 à 03:09:58

fout * :peur:

j3r3mux
j3r3mux
Niveau 10
13 octobre 2014 à 03:17:24

Il y a des gens qui jouent au multi ? :rire:

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
13 octobre 2014 à 03:17:39

Mrskynixx :d) Le problème justement c'est que certains l'on fait 26 et 30 en utilisant le bug ...

Avant hier on a tenté le RAID avec des amis, et on a pris un PickUP au hasard a la Tour, le mec avait l'arme ! On se dit énorme ca va être facile le mec doit bien connaitre le RAID !

Non, y a fallut lui expliquer toute les strats et lui dire quoi faire :(

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
13 octobre 2014 à 03:20:00

Sur le coup j'avoue ne pas avoir compris, il faut pas faire le RAID 26 au complet pour avoir accès au 30 ?

Mrskynixx
Mrskynixx
Niveau 12
13 octobre 2014 à 03:20:35

Ouais m'enfin il faut se dire que sa reste une minorite , perso j'ai down Atheon Lv30 et je suis fier de brandir mon exégèse en PvP ( qui a ses default qui plus est , ok de près elle fait très mal mais de loin c'est autre une autre histoire )

Mrskynixx
Mrskynixx
Niveau 12
13 octobre 2014 à 03:21:17

Non tu peux le faire HL direct si tu est Lv28

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
13 octobre 2014 à 03:23:09

Oh je n'ai rien contre l'arme :oui:

Je suis tomber contre, et le seul mec qui a été une menace avec l'était tout autant après en jouant à la DMR ou tout autre arme.

Sauf que je vais trouver ca ridicule que plusieurs l'aille en PvP d'une facon douteuse .. que Bungie patch le bug relier au boss plutôt que l'arme.

hey_Bobby_92
hey_Bobby_92
Niveau 3
13 octobre 2014 à 03:24:36

On parle d'une arme dropable uniquement sur raid 30... Seulement 0.6% des joueurs l'ont réussi et encore moins de ces 0.6% ont l'arme donc c'est pas la mort quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 03:24:59

Dire que certains ont cette arme en ayant juste rejoint une partie contre le boss final... :hap:

Même pas la peine de se taper tout le raid lvl 30 pour espérer l'avoir. Et en plus, y'a qu'à le pousser pour le battre, rhalàlà :noel:

Mrskynixx
Mrskynixx
Niveau 12
13 octobre 2014 à 03:27:19

Effectivement sa serait plus inteligent de la part de Bungie , car faire un Raid Lv30 et loot une arme useless a cause d'un nerf sa serait débile...et enleverait l'intérêt du raid car le faire juste pour un casque autant acheter un casque exo a Xur pour passer lv30..

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
13 octobre 2014 à 03:33:04

Qu'ils patchent la technique de loser pour tuer le boss déjà, vous en verrez moins, mes potes et moi on s'est fait chier pratiquement 15h lors de notre premier Raid lvl 30 pour le torcher, si des mecs débarquent et foutent le boss dans le vide on va vite être submergés de kékés qui n'auront aucun mérite ( au même titre que les anciens grotteux qui n'auraient surement pas dépassé le lvl 20 tellement ils ne savaient rien faire d'autre que ça ).

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
13 octobre 2014 à 03:39:59

Tout le monde finira par l'avoir, battre un mob c'est pas impossible.
Bungie nerfera surement sa cadence de tir histoire qu'elle ne soit plus OP sinon ça va se transformer comme les lances-patates sur CoD : dès qu'un type la sort, tout le monde la prendra pour foutre la même merde.

Kristalhead
Kristalhead
Niveau 8
13 octobre 2014 à 06:07:07

C'est pas a la portee de tout le monde l'arme vex,on a finit le raid 30 en galerant bien et personne l'a eu.
quand je mettrais la main dessus je me ferais pas prier pour defourailler la banniere de fer en rappelant aux mec qui rageront qu'il n'y a pas que le pvp,mais qu'il faut aussi en chier en pve pour avoir du bon stuff. :play:

SteyZ
SteyZ
Niveau 2
13 octobre 2014 à 06:42:48

Yo , moi je suis lvl 29 , j'ai fait le raid 30 on n'a galère ! Mais ! avec un pote a moi on na reçus Exeges Vex , et oui elle est vraiment cheat. Je ne l'ai pas encore monté a fond mais rien que au début en ligne tu met 4-5 balle le gars est mort. Je crois que sais la meilleur arme du jeu. Mais quand je vais aller en multi je pense que je vais prendre ma poupe vaudou car sinon je mets quelque balle au joueur et sayer il sont mort donc sais pas trop loyale pour les autres joueur et oui cet arme est cheat et oui j'ai eu de la chatte de la loot !!!

Kendra74
Kendra74
Niveau 7
13 octobre 2014 à 07:19:27

Un snip et tu one shot. Voilà la solution anti-fusil vex

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
13 octobre 2014 à 07:31:50

les fusils à fusion à tir automatique (exotiques) sont aussi OP que l'exégèse voire plus, çà vide le chargeur en 3s

Hydro-xyde
Hydro-xyde
Niveau 3
13 octobre 2014 à 08:21:46

Pour ce qui est des noob qui ont une sauvegarde au boss et qui s'amusent à le faire tomber, c'est clairement inacceptable.

Pour en revenir au pvp, j'ai le vex (en double hihi), et cette arme ne me rend pas du tout invincible. Je dirais que l'avantage est qu'elle permet de tuer plus rapidement à courte distance et ainsi d'enchainer les kill plus rapidement, encore faut-il savoir faire des kill :3

A une certaine distance elle est en dessous de certaines armes comme le suros, ou le fusil a pompe (encore plus en bannière de fer).

Je vois beaucoup de gens dire " 4 balles dans l'orteil et tu le flingue" hmm c'est vrai mais le temps qu'un mec vous tire 4 balles dans l'orteil vous avez largement le temps de le headshoot et le finir avant.

Franchement, cette arme ne fait pas de moi un dieu en pvp, selon les parties j'ai deja fait du 4 de ratio ou du 0.5

NexiaaaH
NexiaaaH
Niveau 9
13 octobre 2014 à 08:31:19

Et si tu nerf ça y'aura 3000 autre con qui feront ce même topic de con pour les autres armes qu'ils trouvent un peu trop puissantes.

C'est Destiny ou un forum de match de CoD ici? Car la tu me fais peur l'auteur....

La vidéo du moment