CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jvc ça devient gênant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 18:39:45

Jvc vient de sortir un pré-test pour les plus impatients
Comme dit plus haut ils n'ont pas finit le jeu
Topic clos

kaph
kaph
Niveau 8
10 septembre 2014 à 18:40:25

Angélus :d) ma pauvre momie :rire2: Activision a certainement graissé les guignols comme Game One et tous les branleurs qui font de la désinformation a travers leurs revues sur des accord de partenariat :o))

kaph
kaph
Niveau 8
10 septembre 2014 à 18:43:11

toujours est il ! que nous avons été a de multiples reprise pris pour des c..s moi j'ai le souvenir des jeux qui ne dépasse pas 6h

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
10 septembre 2014 à 18:43:23

"Peut être parc que metacritic ne référence que les sites sérieux qui ne font pas leurs tests a la va vite "

Pour info : un site de JV doit répondre à un questionnaire envoyé par Metacritic avant de pouvoir faire figurer son test sur le site.

Parmi les questions posées, certaines concernent la fréquentation du site et le type de public qui le visite. Les critères de validation du questionnaire par Metacritic sont totalement opaques, mais étrangement, les tests provenant de sites générant peu de trafic se retrouvent rarement sur Metacritic, quand bien même le test serait sérieux et professionnel même selon tes critères.

Metacritic, en plus de pondérer le poids d'une note d'un test selon des critères qui lui sont propres, a déjà retiré des tests de gros jeux jugé négatif lors des premiers jours avant de le remettre un peu plus tard, résultant d'une moyenne rehaussée pendant un temps.

Metacritic n'a beau n'être qu'un agrégateur de contenu, ils font aujourd'hui office de baromètre pour toutes les grosses sociétés du JV, si bien qu'une simple moyenne en-dessous de 80 peut faire chuter l'action de l'éditeur en moins d'une journée, parfois même avant la sortie d'un titre pour les tests anticipés, ce qui peut représenter des millions de dollars de perdus pour l'éditeur.

Dans ces conditions, difficile de croire que Metacritic ne récupère que les tests "sérieux".

Max, o/

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
10 septembre 2014 à 18:43:57

Il dit qu'il n'est que lvl 18, mais ca doit être l'opérateur Activision sur place qui a pris la place du rédacteur pour tous nous induire en erreur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 18:48:07

"Angélus :d) ma pauvre momie :rire2: Activision a certainement graissé les guignols comme Game One et tous les branleurs qui font de la désinformation a travers leurs revues sur des accord de partenariat :o))"

Merde tu crois qu'un mec de chez Activision m'a glissé un billet dans la poche pour me faire adorer leurs jeu??? J'ai peur

tinax76
tinax76
Niveau 10
10 septembre 2014 à 18:49:16

maxcountry +1000 :ok:

va voir l'article sur metacritic sur gamekult

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
10 septembre 2014 à 18:49:23

"Dans ce cas les sites sérieux auraient pondu leurs tests "

Sauf si ces derniers sont négatifs comme je le disais plus haut ( mauvaise impression pour le consommateur, manque à gagner pour l'éditeur ).

Après les gens, si pour vous le monde de la presse du JV est un monde tout rose où les éditeurs n'ont aucune influence et où tous les gros sites font preuve de professionnalisme et d'une totale indépendance, et où la moindre critique portée est forcément l'oeuvre d'un adepte des théories du complot, c'est dommage mais tant pis, mais sachez que ce genre de scénario s'est déjà produit à plusieurs reprises et que Destiny semble malheureusement suivre le même chemin ( de mon point de vue c'est même un cas d'école ).

Max, o/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 18:50:39

Jvc c'est expliqué donc stop avec votre théorie du complot et passez à autre chose et essayez de vous faire votre avis sur les jeux au lieu d'être aussi dépendant aux tests ... Franchement regardez vous !!! Sans tests vous êtes perdu c'est flippant

galactiko
galactiko
Niveau 9
10 septembre 2014 à 18:52:31

La ou ça devient racoleur c'est que la seule news de jvc sur destiny c'est pour dire regarde comme le jeu se vend bien. Allez y acheté le! Mais on vous donnera notre avis plus tard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 18:53:40
LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
10 septembre 2014 à 18:58:26

Car tu crois que JVC finissent tout leurs jeux avant de faire le test ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 19:14:27

"Car tu crois que JVC finissent tout leurs jeux avant de faire le test ?"

Ce genre de gros jeux oui

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
10 septembre 2014 à 19:31:09

J'ai franchement des doutes, on peut finir le jeu level 18 sans probleme.
Je suis pratiquement sur qu'ils sont pas allés au dernier niveau sur Borderlands.

nicoforever
nicoforever
Niveau 8
10 septembre 2014 à 19:37:08

C'est vraiment honteux , c'est vraiment la comfirmation que Activision a balncé du frics pour corrompre tout le monde, sur JVC tu regardes n'importe quelle MMO blockbuster le type n'a même pas atteint le niveau max ! Alors que c'est qui fait vivre un MMO le plus important en général! Tu regardes les types jouer sur un RTS ils ont joué 5 heures grand max! Comment tu peux parler d'équilibre et de profondeur d'un RTS en 5 heures? Tu peux pas. Je parle pas des RPG ou autres où ils ont même pas fini l'histoire du jeu. Et là miracle Destiny on prend son temps ! Bah oui vous comprenez c'est le jeu du siècle auparavant on a jamais pris sont temps quelques soit le jeu qu'il soit bon,mauvais MMO, FPS RTS ou tout ce que tu veux mais là c'est Destiny!!!!!!!!!!!!!! :malade:

galactiko
galactiko
Niveau 9
10 septembre 2014 à 19:49:37

Ils prennent leur temps pour trouver un max de point fort et justifie la notion

ArthuroVidal
ArthuroVidal
Niveau 8
10 septembre 2014 à 19:50:43

Et pourquoi ? Bah simplement parce que, vu les retours des joueurs, Destiny est loin d'être la bombe annoncé. Pas un mauvais jeu, mais un sous Borderlands indigne du budget qui lui a été alloué ( dont les 2/3 ont du partir en marketing ), et c'est vraiment dommage pour les joueurs du coup.

:d) J'ai fais Bordeland 1 et 2, je joue actuellement Destiny. Ce dernier est bien mieux. Passe une bonne journée.

galactiko
galactiko
Niveau 9
10 septembre 2014 à 19:59:45
  • notation
Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:04:44

ArthuroVidal : c'est censé me faire quel effet ? Parce que savoir que le jeu t'a plu, c'est cool mais ça change pas grand chose à mon propos initial.

Si c'est juste pour me casser ou me taunter, tu te trompes de cible, et si tu avais lu mes posts, tu saurais que je ne cherche pas à descendre le jeu.

Apres si c'est juste pour me faire savoir que Destiny te plait plus que Borderlands, bah écoutes sans ironie aucune je suis content pour toi, en espérant que ça continue ainsi :)

Max, o/

Sotn
Sotn
Niveau 9
10 septembre 2014 à 20:21:11

Oh mon Dieu Borderlands 2 comment j'ai haï ce jeu. Qu'il est chiant ! :rire:
C'est pourquoi j'appréhendais la bêta de Destiny.. Avant de me rendre compte qu'il était bien plus maîtrisé et jousssif. A mon goût.

La vidéo du moment