Salut salut
Je me suis mis aux commentarys, juste pour le fun et pour mettre certains points sur les i
http://www.youtube.com/watch?v=0AJHxsfWqnQ
Dites moi ce que vous en pensez etc...
Déjà coulé
up
Tu es mieux sur SC2, pour être honnete.
Euh... Euh... Euhhh...
Ye je savais pas par ou commencer xd
fanpoker Ce qui est différent avec SC2 (surtout pour ce premier commentaire) c'est que je commente pas la game Donc c'est sur que j'y arrive mieux
Je veut dire, tu joues mieux a SC2 qu'a BO. Et tu es plus a l'aise sur les vidéos SC2 aussi.
"tu joues mieux a SC2 qu'a BO"
Ca se discute Et puis on peux pas comparer
Je suis plus à l'aise parce que justement je commente la game.La dans ce premier commentaire je commentais pratiquement rien
http://www.youtube.com/watch?v=UgDwaF0Dfps
Ca coule vite xd
Bonsoir,
Très bonne qualité d'image. Et commentary agréable.
Continues.
Bye. :o)
Merci beaucoup