Si t'a juste regarder la 1ere c'est normal
Les autres ont moins de "heu..."
Et au niveau du ram, perso j'ai pas trouver ça trop désagréable
La première est pas terrible je te l'avoue, c'était ma première 
Les autres sont mieux
PS : J'ai pas de texte, je décide de faire des commentaires comme ça 