Nouveau : http://www.youtube.com/watch?v=5If_xw7IniI
Mon SteamID si tu veux c'est visionsniper, mais cela dit ça veut pas dire que je vais faire des parties avec toi 
Je fais d'autres choses etc...
La plupart du temps si tu me demande je te dirait non :X
Je suis pas trop chaud pour jouer, déjà que je ram à mort etc...
La en ce moment je m'amuse avec la Console (j'ai fait une vidéo dessus que je fait poster demain d'ailleurs)
VOilà voilà 