Voilà ma chaine pour ceux qui veulent pas faire les 3 pages : http://www.youtube.com/user/VisionElf
N'hésitez pas a vous abonner ! Ca m'encourage a continuer
Tout est en HD, je suis sur PC donc graphismes maximaux (en 1680x1050)
J'aurai pu recreer un autre post mais j'ai lu les règles 