CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vote, qui sont les plus cool

bebe4
bebe4
Niveau 10
06 mai 2002 à 16:08:28

Salut!!
Et bien le principe est tres simples!
IL suffit tout les jours pour 2 PERSONNE que vous trouver les plus cool...INTERDIT de voter pour soi!
Sur ce je vous dit @@++
PS:vous pouver voter pour moi aussi :)

rondeleu
rondeleu
Niveau 7
06 mai 2002 à 18:46:48

je vote vortex et bebe4

PS : c que 2 vote vortex pas 50 !!!voter pour moi pliz!

gabriel66
gabriel66
Niveau 6
06 mai 2002 à 20:19:06

moi je vote BEBE4 et rondeleumarque ok

rondeleu
rondeleu
Niveau 7
06 mai 2002 à 21:26:32

maj :
rondeleu,bebe4,vortex : 2

bebe4
bebe4
Niveau 10
06 mai 2002 à 21:57:01

Je vote pour tout le monde!!Heu ba non merde on na pas le droit!!Bah alors...je votes aujourd´huis pour.....rondeleu et gabriel66.
(desoler vorteXX les regle sont les regles maximum 2 personne par jour! Je ferait un classement plus tars.....!!!

rondeleu
rondeleu
Niveau 7
06 mai 2002 à 22:57:34

vortex,rondeleu : 3
bebe4 : 2
WvOgH... j´sais pas koi : 1

Evincar
Evincar
Niveau 9
07 mai 2002 à 11:07:35

Et moi on m´oublie!!!?
Moi je vote pour Abel7dieu, et... LoVyWaRgOd (c comme ca ke ca s´écrit!)
a+

protekto
protekto
Niveau 6
07 mai 2002 à 16:24:05

abel7dieux et LoVyWaRgOd

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
07 mai 2002 à 16:42:45

Quel choix difficile! Y a tellement de gars cool (et de filles aussi bien sure ;) )
Mais puisque tout le monde vote je vais faire un effort..
Protekto
-Sa-
Voilà un gars et une fille soyons pas sexiste :)

DarKnife
DarKnife
Niveau 4
07 mai 2002 à 17:50:35

RONDELEU NIGHTCOSMO :) ET BEBE4

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
07 mai 2002 à 17:55:58

evincar et ... vorteXX!!!
à+

DarKnife
DarKnife
Niveau 4
07 mai 2002 à 17:59:11

PROTECTO NIGHTCOSMO

bebe4
bebe4
Niveau 10
07 mai 2002 à 20:37:26

je vote Evincar.

bebe4
bebe4
Niveau 10
07 mai 2002 à 21:10:36

Salut!!
Je vais repeter les consignes qu´elle soit bien clair!! Donc on vote UNE FOIS PAR JOURS!!
ET MAXIMUM 2 OU 3 PERSONNE!!

bebe4
bebe4
Niveau 10
07 mai 2002 à 21:21:59

Pour le moment les personne les plus cool sont:
_VortexXX avec 7 points.
_BEBE4 avec 7 points.
_rondeleu avec 7 points.
_Evincar avec 4 points.
_LoVyWoRgOd avec 4 points.
_Protekto avec 3 points.
_Marque avec 2 points.
_gabriel66 avec 2 points.
_TriplesVortexXX avec 2 points.
_Nightcosmo avec 2 points.
_SA- avec 1 points
_Odin4 avec 1 points.
Vous pouver continuer a voter une fois par jours et que 2 ou 3 personne differente su ce je vous dit @+

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
08 mai 2002 à 10:16:38

odin4 et evincar!!!
@+

bebe4
bebe4
Niveau 10
08 mai 2002 à 14:00:30

Envincar et....dieudonn

DarKnife
DarKnife
Niveau 4
08 mai 2002 à 14:15:43

Dieudonn et Protekto

Evincar
Evincar
Niveau 9
08 mai 2002 à 15:08:06

dieudonn et VortexXX (mes deux comperes!!!)

protekto
protekto
Niveau 6
08 mai 2002 à 15:37:26

Abel7Dieux et LoVyWaRgOd !

La vidéo du moment