Pour le moment les personne les plus cool sont:
_VortexXX avec 7 points.
_BEBE4 avec 7 points.
_rondeleu avec 7 points.
_Evincar avec 4 points.
_LoVyWoRgOd avec 4 points.
_Protekto avec 3 points.
_Marque avec 2 points.
_gabriel66 avec 2 points.
_TriplesVortexXX avec 2 points.
_Nightcosmo avec 2 points.
_SA- avec 1 points
_Odin4 avec 1 points.
Vous pouver continuer a voter une fois par jours et que 2 ou 3 personne differente su ce je vous dit @+