Salut alors celui qui gagne c´est celui qui a le moins de points c´est sa!?Ben alors sa va je suis le premier @++
Evincar
Niveau 9
09 mai 2002 à 11:46:20
tu as perdu car je vote pou toi, et pour -Sa- bien sur!!
DarKnife
Niveau 4
09 mai 2002 à 11:55:27
je croi que tu a raison Odin4 et chui premier !
bebe4
Niveau 10
09 mai 2002 à 14:55:50
Le gagnan est celui qui a le plus de vote! je vote odin4 et vortexXX
protekto
Niveau 6
10 mai 2002 à 08:39:48
moi ça sera pareil Abel7Dieux et LoVyWaRgOd
Dieudonn
Niveau 8
10 mai 2002 à 09:12:14
odin4 et bebe4!!! @+
bebe4
Niveau 10
10 mai 2002 à 21:00:06
...protekto et ...dieudonn
Abel7Dieux
Niveau 10
11 mai 2002 à 01:43:23
Protekto,LovyWarGod
protekto
Niveau 6
11 mai 2002 à 05:02:34
ben abel7dieux et lovywargod
protekto
Niveau 6
11 mai 2002 à 05:03:40
merci pour avoir voté pour moi BEBE4 et toi aussi Darknife
odin4
Niveau 9
11 mai 2002 à 09:15:51
Allez j´ai pas l´age de voter mais je vais faire un effort bebe4 et dieudonn
DarKnife
Niveau 4
11 mai 2002 à 09:23:59
de rien Protekto !!
Dieudonn
Niveau 8
11 mai 2002 à 10:50:52
je pense qu´odin4 mérite plus de voie!!! c´est le plus ancien qui soit encore là et il aide beaucoup les autres, peut-être moin maitenant car il à surement moin le temps de venir!!!
odin4 et evincar!!! @+
Evincar
Niveau 9
11 mai 2002 à 10:53:30
c vrai tu as raison donc je vote odin4, et pour toi dieudonn (merci pour le vote!!!) tu te rapelle les delires sur le post le plus long avce reponse et tt et tt, ct chouette!
Dieudonn
Niveau 8
11 mai 2002 à 10:54:34
ct le bon temps tous les jours on se rejoignais!!! aaaaaaa
Evincar
Niveau 9
11 mai 2002 à 10:55:38
o fait on le revoit plus reponse, je lui envoie de temps en temps des mails mais c tt...
Dieudonn
Niveau 8
11 mai 2002 à 10:57:28
ouais c vrai ça!!! si on continuais su le post le plus long!!!