ah ca faisait longtemps ke je n´etais pas venu ici moi alors alors, ou en sont les resultats? ben moi je vote pas pour tte les fois ou g manké, parce ke ca en ferait un paquet! mais aujourd´hui je vote pour toi bebe4, et pour lovy parce kil le vaut bien!