CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vote, qui sont les plus cool

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
11 mai 2002 à 11:36:57

Aujourd´hui je vais voter Evincar et Odin4 (merci a ceux qui ont vote pour moi)

Bennymex
Bennymex
Niveau 6
11 mai 2002 à 11:46:02

Abel7Dieux et Abel7Dieux

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
11 mai 2002 à 11:48:12

LOL merci mais les autres sont cool aussi t´sais bennymex ;)

bebe4
bebe4
Niveau 10
11 mai 2002 à 12:50:43

odin4 et Evincar(et..mais aussi je suis un peut encien ;)

DarKnife
DarKnife
Niveau 4
11 mai 2002 à 14:45:03

!!!!!!!!!!!!!!
je savai pa kil y avai une fille dans le coin !
alor ca c cool !!!
@+

bebe4
bebe4
Niveau 10
12 mai 2002 à 11:14:45

-SA- et vortexXX

protekto
protekto
Niveau 6
12 mai 2002 à 13:46:32

Cette fois-ci je vote Darknife et BEBE4 pour leurs votes pour moi

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
12 mai 2002 à 18:57:51

sa et odin4!!!
@+

VortexXX2
VortexXX2
Niveau 7
12 mai 2002 à 20:35:06

odin 4 et ... Evincar prochaine fois dieudonn

badsonic
badsonic
Niveau 5
12 mai 2002 à 20:46:46

ouai salut g un blem je trouve pas le repertoire la ou ont doit mettre le crack et du coup je peut pas jouer tu veut bien m´aider ????????, stp

protekto
protekto
Niveau 6
13 mai 2002 à 14:47:21

aujourd´hui ca sera -Sa- et LoVyWaRgOd

bebe4
bebe4
Niveau 10
13 mai 2002 à 14:55:18

salut!!

bebe4
bebe4
Niveau 10
13 mai 2002 à 14:56:25

Je vote -SA- et odin4.

bebe4
bebe4
Niveau 10
13 mai 2002 à 17:01:12

demain ou apres demain je vais dire qui est le grans gagnat!!!!:)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
13 mai 2002 à 17:17:21

VortexXX(le seul et unique pas l´autre gland qui a ose lui voler son pseudo) et -Sa- (une seconde fois je vote pour toi)

darking2
darking2
Niveau 7
14 mai 2002 à 16:02:12

merci davoir voter pour moi c sympas (meme si vou ne me connaisser po tro ya comme meme des gen ke je connai mai bon c po grave )
moi je vote pour abel7dieux et protekto

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
14 mai 2002 à 16:29:19

Bon auj je vote Darking2 non pas parcequ´il a vote pour moi mais car c un type tres cool et je vais voter pour LovyWarGod

darking2
darking2
Niveau 7
15 mai 2002 à 17:40:21

alor moi je v dire merci a abel
et je v voter pour
rankjar et odin4

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
15 mai 2002 à 19:02:03

Allez je vote Darking2 et Odin4 auj! :)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
15 mai 2002 à 19:24:10

Bon bah je vais faire les resultats (le plus juste possible car aux dernier tableau de resultat il manquait des participants)
Alors dans l´ordre:

1.Evincar,Odin4 et LovyWarGod: 13 points (le match est serré lol)
2.Abel7dieux: 12 points (ah preske dans le groupe de tete j´etais pas loin dommage :) )
3.BEBE4 et VortexXX : 10 points
4.-Sa- : 9points
5.Protekto : 8 points
6.Rondeleu et Dieudonn : 6 points
7.Darknife : 3 points
8.Darking2 : 2 points
9.Rkanjar,marque et Nightcosmo : 1 point

Désolé pour les autres qui n´ont pas encore eu de votes,tout peu encore changer et de nombreux gars cool n´ont pas encore ete sités alors votez :)

La vidéo du moment